Les discussions

Coeur valve metallique arthymie

Bonjour le cardio veut me donner amiodarone et moi je ne veux Pas à cause effect vous en pensez quoi

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Seins gonflé ?

Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia

Retrait double j

Bonjour, est-ce normal d’avoir mal au ventre après le retrait d’une sonde double j

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Adénome hypophysaire

Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline

Compatibilité électrophorèse ac et ac

Fermé

Bonjour, Je me nomme Elie je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AC ? Merci pour vos...

DCI

Je suis opk et sa me ruine psychologiquement

bonsoir tout le monde alors voila je suis OPK depuis 7ans maitenant et sous traitements depuis mes 14ans et cette année je suis sous Gynositol alors ...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse et prise de sang

Fermé

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 1.11. J’ai fait 3 test de grossesse clearblue tous positifs puis une prise de sang le 9.12 négative. Ce ma...

joraline

Regle irrigulier

Bonjours je voudrais savoir comment calculer une ovulation sur un cycles long et a partir de quand peut on faire des teste

Andy31200

Règles

Bonjour, Je suis une fille âgée de 14 ans, je n’est pas eut mes règles depuis 8 mois. La première fois que je l’es ait eut, j’avais 10 ans. Mes règl...

Andy31200

Respiration sifflante toux et expétoration au petit matin

Bonjour, Depuis quelque temps, ma respiration est sifflante au petit matin avec une toux et expetoration transparente un peu épaisse qui dure enviro...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

J’entends pas bien avec l'oreille gauche de puis hier

Bonjour, Ça fait deux jours j’entends pas avec l’oreille gauche je sais pas c est quoi !!

DCI

Regle

Bonjour, jai 12 ans et jai plus mes règles depuis 2 mois je sais pas quoi faire

Andy31200

Laser de classe 2 dans les yeux

Bonjour, Hier après-midi, pour amuser mon fils de 18 mois, une hôtesse de guichet a mis face à ses yeux sa scannette de codes barres qu'elle a act...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Peur

Bonjour, En fait j’ai eu un rapport mais en fait le sperme il n’est pas rentré dedans il a juste coulé sur moi donc c’est impossible que je sois enc...

Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Est que je peux tombé enceinte au 18 au 19 jour merci bcp pour votre réponse

Andy31200

Taux bas

Bonjour, Je suis suivie en pma et j'ai transfert d'un j5 le 08/12 et ma prise de était prévu hier. Je l'ai donc faite et mon taux est très bas, 16...

joraline

Presque 8 semaines de grossesse, mais on voit rien à l'écho

Bonjour, je suis normalement à presque 8 semaines de grossesse. J'ai eu un rapport mal protégé le 29 octobre, mais j'ai pris la pillule du lendemain 4...

Radinoz

Grossess

Bonjour, Je veux vraiment tomber enceinte mais je n'arrive pas, j'avais fait piqù planning 3ans et demi et j'ai enlevé du coup le sperme retourne et...

Andy31200

J'ai très peur

Bonjour, j'ai 16ans et ce week-end j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout ces très bien passer on était protéger. Mon copain avais mis u...

Andy31200

Chlamydia je n’arrive pas a me soigner

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que je n’arrive pas a soigner ma Chlamydia ? 3 médecin différent 3 fois que je fais le traitement et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Baby6969

Teste de grossesse

Bonjour, je fais une teste de grossesse hier et je voyais la deuxième barre léger je étais heureuse mais aujourd’hui je fais un teste clear blu qui mo...

Andy31200

Est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour ! Ou bonsoir. J’espère que vous allez bien. Il y’a plus ou moins 1 semaines, j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain. Nous...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai trois testicules

Bonjour, je sens une troisième boule au dessus de la testicule gauche elle es grosse elle dépasse un peu mes vrai testicules, donnez moi des conseils...

Docteur Pierrick Hordé

Oeuf clair a presque 6sa

Fermé

Bonjour, Je voulais juste témoigner pour donner de l'espoir au femme à qui on a annoncé une suspicion d oeuf clair à 6 SA. 6 SA c'est encore tôt po...

joraline

Test ovulation 2 hormones

Bonjour, Jutilise actuellement le test d'ovulation clear blue qui detecte 2 hormones. Ca fait 1 semaine qu'il detecte u'e ovulation élevée mais t...

Andy31200

Extrasystoles et autres douleurs

Bonjour, Depuis le mois de juillet j'ai commencé à avoir pour la première fois de ma vie des extrasystoles ventriculaires qui m'empêchaient de vivre ...

Andy31200

Je ne vois plus mes regles

Bonsoir Je suis contente d'etre avec vous J'ai eu mes regles a la fin du mois d'octobre.j'ai eu des rapports a risque le 04 Novembre et j'ai pris la ...

Andy31200

Regle

Bonjour, Si j'avais le sang 3 decembre puis li vient 15 decembre c'est la marque de grossesse

Andy31200

Besoin de parler

Bonsoir je vais pas très bien je me sens abandonné et inutile j’aimerais juste parlé à quelqu’un qui m’écoute s’il vous plaît merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Problème familial

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver de l'aide un peu partout.. voilà la situation ma mère vient d'être hospitalisé s...

begonie

On se moque de moi (togo)

Bonjour, en classe mes camarades de moquer de moi aidé moi

begonie

Pilule , grossesse ?

Bonjour il y a quelques mois j'ai commencé la pilule et j'ai eu des rapports avec mon copain nous avons utilisé la double protection ma pilule et un p...

Utilisateur anonyme

Timide + sensation d'etre seule

Bonjour, Bon voilà, je n'ai personne à qui me confier pour cet énorme problème et puis j'ai, en ce moment vraiment besoin d'en parler. Pour la ...

begonie

Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

Girl14

Bb1

Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline

Retard de 12 jours

Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois je suis enceinte

Bonjour donc voilà je devais avoir mes règles y'a 2 jours je ne les ai toujours pas eu encore j'ai eu une rapport no protégée le 30 novembre et le 7 d...

Docteur Pierrick Hordé

Fil blanc qui sort du penis

Bonjour, Je suis très inquiet de ma découverte de ce matin ! Après m'être masturbé, un file blanc (quelque chose de gluant et solide mais extrêmem...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ruben

Je me demande si je suis dépressive. anorexie ?

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 4eme. Il y a pas longtemps, je me suis découvert une tristesse permanente. Je pleure souvent, j'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
begonie

Petite tuméfaction

Bonjour, Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
A.A38

Fracture de la fibula

Bonjour, j’ai été plâtré 6 semaines fracture fibula et la je commence la rééducation 30 séances ma cheville est bloquer et un pieds très enfler et ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, voilà je vais raconter ma petite histoire pour le mois de novembre et j'ai eu mes règles que deux jours à la date prévue puis plus rien quelq...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline

Douleurs poitrine bras gauche en soirées

Bonjour, Jai des douleur depuis 6ans a la poitrine et au bras gauche le soir uniquement à partir de 17h a peu près De plus respiration difficile ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Replay

Enceinte ????

Bonjour, je post car j’ai eu une pilule j’ai eu mes règles le 13 novembre et je l’es arrête dix jours après qui fait que j’ai eu mes règles vers le 24...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Frottement pendant période d'ovulation

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
L_7671

Absence des plaisirs pendant le rapport sexuel

Bonjour, j'ai 19 ça fais des années que je ne ressens pas des plaisir pendant le rapport sexuel

Andy31200

Craquement penis

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Est-ce que c’est grave d’être ma maman une autre fois à 17ans ?? Mon premier enfant aura bientôt 2ans

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000