Les discussions

Primoluth et grossesse

Bonjour, je suis sous primoluth depuis 2 semaines et j'ai eu des rapports sexuels. Est ce que je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

J’ai peur des interprétations des autres

Bonjour, Je suis implant depuis maintenant 1 an . Mais j’ai envie d’enlever parce que certaines personnes me disent que sa peut m’empêcher d’avoir d’a...

Andy31200

Perte du poids

Bonjour, J'ai 86kg et je dois perdre 31kg car j'ai 1.65m comment faire j'ai pas l'argent pour suivre un régime

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai fait l'amour hier avec mon copain, coe j'étais encore cela a été dur pour lui, et au moment de la pénétration seul les 1/2 de la glande ...

Andy31200

Comme une envie que tout s'arrête...

Bonjour, Je ne sais pas si je vais trouver l'aide que je recherche depuis un moment sur ce forum mais je tente le coup. Sait-on jamais. Quand on...

Andy31200

Crise de tachycardie et angoisse

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre sollicitation. J’ai 30 ans et j’ai été hospitalisé récemment. Je pense être sujet à des crises d’a...

Andy31200

Informations sur pregnon

Bonjour, je voudrais savoir si après un rapport sexuel non protégés la femme prends prénom et un jour plus tard Elle fait un rapport sexuel a nouveau ...

Andy31200

Anxiolytique ou ad sans lactose

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il existe des anxiolytiques ou anti-dépresseurs sans lactose. Je suis actuellement u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Ludo

Besoins d'être éclairer

Bonjour, Je ressens comme une petite bosse qui est dur à l'entrée du vagin , la bosse est un peu plus haut et il y a un trou en bas , pour dire vra...

Andy31200

Tétons

Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression

Andy31200

Sensation de piqûre aux pieds

Bonjour, Suite à de la chimiothérapie je ressens beaucoup de douleur surtout aux pieds ,comme des piqûres d’aiguilles

Andy31200

Réussite

Bonjour, j'ai déjà fait il y a 3 mois une TS par absorption de médicaments. J'en ai retenu qu'un suicide n'est pas un acte improvisé mais un acte q...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Amorine1977

Partir avec ou sans aide

Bonjour, Peut-être que d'écrire ces quelques lignes me sauvera... Ou pas ! Voilà, je suis un garçon, ou plutôt un homme de 49 ans. Voici bientôt...

begonie

Mon mari ne le touche plus

Bonjour, Je suis mariée depuis 20 ans et j'aime mon mari. Depuis 1 an, nous ne faisons pratiquement plus l'amour. Cela fait trois mois qu'il ne m'a ...

Docteur Pierrick Hordé

Avoertement

Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du coca

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Sac gestationnel vide

Bonsoir, Actuellement entre 8 et 9sa d'aménorrhée.. je me pose beaucoup de question. Notamment celle de l'oeuf clair. Depuis une semaine des sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Trou dans l'hymen

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...

Radinoz

Quelqu'un pourrait il me répondre ?

Bonsoir, Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre: _Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envi...

Radinoz

Dely g

Bonjour, J'ai pris ma pilule dely g sans l'arrêter pendant 2 mois et j ai tjr pas mes règles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

J'ai très peur

Bonjour, J'ai eue une relation sans protection L'homme c'est retirer avant dejacule , coit interrompu Mais je n'avais pas calculé jovulais ce jo...

Radinoz

Anxiété,stress ou crise cardiaque

Bonjour, Depuis hier soir,je ressens une douleur dans le bras gauche,qui s’accentue vers l’aisselle et le coeur qui picote et le haut du dis qui fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Tokyen08

Pertes abondantes depuis mes 13ans

Fermé

Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...

Utilisateur anonyme

Symptômes du début de grossesse

Résolu

Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Prolactine élevée et arrêt de grossesse

Bonjour, j'ai eu une grossesse arrêtée au deuxième mois ,et quand j'ai fait une analyse sanguine le taux de prolactine est 395.0 ng/ml est ce que ça...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Bonjour, j ai toujours pas eu mes règles un retard de 39jour test prise de sang négatif et je prend la pilule

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Cindy

Besoin de vos témoignages cancer de la vessie

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un cancer de la vessie T2 et la seule solution que l'on me propose est l'ablation de la vessie. Quelqu'un parmi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Masturbation à 12 ans

Bonjour, je m'appelle Yoan, j'ai 12 ans et demi. Quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort de mon zizi. Est-ce que c'est du sperme?

Andy31200

Je veux absolument maigrir je n'en peux plus !!!

Bonjour, je me présente je fais 1,64cm et je pèse 68kilos .Je déteste mon corps. Tous les régimes que je fais je finis toujours par craquer. j'ai gr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Gêne thoraxique

Bonjour, la plupart des nuit j ai une fausse route salivaire ensuite j ai comme une irritation au niveau de la trachée et des bronches hautes, c est t...

Andy31200

Brûlure de la peaume pendant un travail de soudure

Bonjour, Hier matin je me suis brûlé la peaume pendant que je soudais et c'est enflé

Andy31200

Demangaison dans la tete

Bonjour, j ai une sensation de petite bête qui court sur mes cheuveux et me descend au visage mais je les vois pas

Andy31200

Est-ce mes regles?

Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain, jetais senser avoirmes regles le 6 jai fait un test le 10 negatif. Jai eu des saignement du 1...

joraline

Mme

Fermé

Bonjour, Je suis Martine de île maurice jaimerais savoir comment ont peut avorté avec du gingembre svp merci bcp

joraline

Enceinte quel jour?

Bonjour, J’ai eu deux relations non protégé 8 e 5 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation relation protégé avec préservatif plus pilule du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je tombé enceinte

Bonjour, je ne prends pu la pillule jai eu un rapport sex apres fin le regel .combien de temps peu ton tomber enceinte aprés un rapport sexuel? ? es...

Andy31200

Traitement duphaston, mais pas des règles

Bonjour les filles, c’est la première fois que je poste une question alors je ne savais pas vraiment dan quel forum écrire, j’espère que c’est la bon....

Andy31200

Je suis à 1440 de bêta hcg

Fermé

Bonjour je suis comme le dit le titre à 1440 d hcg et on ne voit toujour rien à l écho on m as dit qu on voit a partir de 1000 est ce que c est inquié...

joraline

Hypersensibilité

Bonjour, Je souffre à cause de ma sensibilité J'ai rouvé un chaton de 2 mois et comme mon mari ne voulait pas qu'on le garde j'étais obligé de le don...

kasa7

Duphaston info

Bonjour, Mon Gynécologue (*) m'a prescrit dudu 1matin et soir pendant 5jours...et depuis un moment j'ai la nausée et le test de grossesse est négati...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
KekeP

Grossir et avoir une belle forme

Bonjour, J'aimerais grossir et avoir une belle taille surtout j'ai vraiment besoin d'avoir de grosse fesses

Andy31200

Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...

Andy31200

Prépuce

Bonjour, je m'appelle Paul je suis majeur, voilà je me demande si c'est grave de ne pas avoir decaloter le glan.

Andy31200

Manger quelque chose paquet ouvert

Bonjour, J’ai mangé des saucissons emballé dans un sachet je crois sachet hermétique et après avoir mangé j’ai remarqué que le paquet était ouvert s...

DCI

Amydale gonfle sans fievre

bonjour mon fils de 6 ans a les les amydales gonfle sans fievre

DCI

J'ai 11 ans et j'ai une boule au sein

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai une petite boule au sein j'ai très peur que sa soit le cancer du sein svp dite moi que c'est la puberté et pas le cance...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DCI

Vertiges devant n’importe quel écran

Bonjour, depuis 6 mois j’ai des vertiges quand je regarde les écrans , ordi en passant par la télé et même IPhone 11. Je ne peux plus travailler. ...

begonie

Écran et vertiges

Fermé

Bonjour, Est-ce que JP 75 a t il était guéri depuis 2011?. Car je vis la même chose depuis 7 mois et c’est invivable. Sa réponse pourrait me sortir d...

joraline

Ivg

Fermé

bjr svp cmt provoque un avortement ?

joraline

Rapport non protégé

Bonjour, jai eu un rapport non protegé(sans éjaculation) le 11 décembreet depuis jai mal au ventre Pourquoi? cest un signe de grossesse tout de suite ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000