Mal au ventre
Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...
Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...
salut chers tous. j ai une petite question banale. mais y a t il un danger pour une femme qui aime une pénétration très profonde.
Bonjour, J’aimerais savoir si le gynécologue a le droit de dire à ma mère que j’ai déjà eu des rapports sexuel car elle veut me ramener pour vérifie...
Bonjour, je fais beaucoup de crises d’angoisses, de la déréalisation (ou dépersonnalisation) je ne sais pas si je souffre de troubles dissociatifs, je...
Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...
Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant ma situation je vais vous expliquer en détail pour que vous compreniez mieux alors en fait: Le 31 octobre j’...
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 1mois à cause des rapports mal protégé et j’ai commencé à avoir dès saignements marrons le j...
Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...
Bonjour, Recement mon amie ma doigter et a chaque fois quil le fait (les 5x ) mon vagin a des perte de sang au moment meme mais pas beaucoup mais hi...
Bonjour! Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je pue du nez et de la bouche. Svp aidez moi a m'en sortir de ce problème qui mine ma vie en société. J'...
Bonjour, J'ai eut mes règles le 6 décembre 2020 et le 21 encore je vois du sang et j'ai encore les régles je ne comprends plus rien expliquer moi sv...
Bonjour, J'ai oublié ma pillule qui est à effet placebos durant mes règles (Optilova 20), je n'ai pas pu prendre la pillule normal le lendemain et m...
Bonjour, passer un temps je frappais aussi les murs et les portes, j'ai aussi déjà plier des casier métallique. Le problème ne vient pas de là, le pr...
Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...
Bonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...
Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger mais mon conjoint n’a pas ejaculer en moi par précaution 2 heures apres le rapport j’ai pris la pilule du len...
Bonjiur, Je viens vers vous car on m'a diagnostiqué le syndrôme du défilé thoraco brachial. J'ai fait presque 1 an de kiné sans que rien n'y fasse....
Bonjour, juste une question sur un medicament j'ai re demande à mon médecin de me donné un medicament pour dilminuer la préhension et il m'a...
Bonjour, on m’a posé une couronne il y a 15 mois. J’ai une gêne avec cette couronne. Le dentiste me dit que j’ai une 2eme racine et qu’il doit dépose...
Bonjour, J ai fais deux tests d urine de grossesse il ya 1 semaines l un était positif mais le deuxième trait pas très foncé et l autre négatif ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai des engourdissements très fort dans la jambe et le bras droit, surtout la nuit ce qui m’empêche de dormir. C...
Bonjour, Je voulais savoir si la Chlamydia survivrait sur les sex toy? En sachant que j'ai été traité efficacement, que je ne l'ai pas utilisé depui...
Bonjour, Une personne de groupe sanguin B+ peut-elle donner du sang à une autre personne de groupe sanguin B+ ?
Bonjour, je doit voir un urologue pour pollakiurie et étant timide,va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous
Bonjour, Svp pourquoi d'autres femmes urines en plein acte sexuel
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et je suis en plein combat pour sortir de la dépression alors j'essaie de recommencer à prendre soin moi cependa...
Bonjour, J'adore regardé des animés et j'ai été curieuses alors j'ai été taper sur le net animé avec de le sexualité un truc un peu dans ce genre et...
Bonjour, j’ai subit une ivg médicamenteuse il y a un peu plus de deux semaines et mon copain et moi avons eu un rapport au bou de 15 jours. Les saigne...
Bonsoir, j'ai 21ans et j'ai un petit garçons qui prendra 2ans le 25 decembre.. j'ai un cycle de 26jours... J'ai eu mes règles le 18/11/20 et j'ai eu d...
Bonjour, Que faire après avoir pris norlevo et refaire des rapports sexuelle le même jour?
Bonjour, J’ai déjà eu ma première fois, quand mon copain me doigte je saigne, il l’a fait 2x et 2x j’ai saigner mais quand c’est moi qui me doigte j...
Bonjour, Actuellement je suis enceinte de 9SA, j'ai passée une écho de contrôle la semaine dernière c est la 2ème, et l'interne me dit Que le sac ge...
Bonjour, j’ai eu un rapport avant hier et j’ai oublié ma pilule ce soir là, j’en donc pris deux hier soir sous conseil mais dois-je prendre la pilule ...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par urine on m'a annoncé que c'est positif mais je n arrive pas à croire es ce que le test par urine est fia...
Salut a tous.. je suis Fanny et j'ai 16 ans. Alors avec mon copain, nous avons décidé de passer à l'acte. Étant donné n'avoir jamais eu de rapports se...
Bonjour, cela fait 2 cycles que mes règles sont beaucoup moins abondantes et de couleurs marrons voir noir. J'ai eu un rapport sexuel protégé (préserv...
Bonjour, J'ai 12ans je n'ais pas mes règles alors que toute mes amies les ont déjà. Ce qui m'intrigue le plus c'est que pourtant j'ai déjà une poit...
Bonjour, puis-je commencer a donner des petit pot à mon fils qui aura 3 mois dans 3 jours?
Bonjour, J'ai pris de l'acide folique pendant 3 mois et debut decembre j'ai pris clomid je devait le prendre pendant 5 jours mets je l'ai pris seu...
Bonjour, Je viens de finir mon traitement pylera ,tant bien que mal ....avec tous les effets secondaires ... Mais la je suis épuisée physiquement e...
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon cas brièvement: Hier samedi soir, j'ai eu une soirée plutôt alcoolisée 3 bières et je pense que cela peut être...
Bonjour, j’ai 13 ans mon penis ne grandit pas et mon cousin de 12 ans a un penis énorme et moi tout petit il fait 7cm en éréction....
Bonjour, Suite à la vaccination par médecin traitant hier après-midi, j'ai ressenti une douleur croissante dans le haut du bras 2h après injection. ...
Bonjour, je suis sur le point de faire un achat de maison mais aucunes assurances veut m'assurer car je suis diabétique type 2. quel démarche je peux ...
Bonjour, je suis un garçon et je suis parfois réveillé la nuit par une violente érection. Est-ce que c'est normal?
N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger avec ma copine et je veus pas avoir d'enfant pour le moment je veus une méthode pour contre...
Bonjour, Je veus un moyen naturel.
Bonjour, J ai le projet de concevoir un bébé, ayant sur duplimad depuis 3 ans qui entre parenthèse as changé ma vie malgré les contraintes des inje...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine dans sa mauvaise période comment faire pour tuer les spermatozoïdes de façon naturelle ? S'il vous plaît ai...