Les discussions

Penis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis est de 3 cm au repos et qu’il monte jusqu’à 9 ou 10 cm en erection sachant que j’ai 13 et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
leo

Toucher vaginale pour cystite

Bonjour, Je effectuée une consultation chez un généraliste pour une cystite, et celui-ci m'a fait un toucher vaginale, pas de test d'urine sur une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Les dents

Résolu

Bonjour, Peut on boire du coca après une opération des dents de sagesse le lendemain?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Coloscopie et écho

Bonjour, Je viens vers vous pour deux questions . La première j’ai rdv pour une coloscopie le 25 novembre doit je l annuler ou la faire mal grès q...

Docteur Pierrick Hordé

Help me ...datation conception pas de jugement svp

Bonjour, Je me permet de vous poser une question d'une situation particulière ou vous aviez l'habitude de répondre et face au faite que vous ne j...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de 4 jours

Bonjour, J'aimerais savoir ce que on me conseille car j'ai un retard de 4 jours et le moi dernier je les u 3 fois. Mes d'après mon application ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SABRINA

Covid

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois Je travail en crèche le papa d’un enfants qui vient à la crèche à été tester pour le covid il est positif ...

Andy31200

Pylera

Résolu

Bonjour, Je prend du pylera depuis 6 jours les douleurs abdominales trop dur j arrive pas a dormir, mon ventre est gonflé ça me fait mal au toucher,...

Andy31200

Irrégularité des règles

Bonjour, J'ai trois mois et demi de retard je récent une légère pression au ventre quand je me panche mes seins me font légèrement mal cela dis j'ai...

Andy31200

Faire l’amour à 14 ans !!!?

Bonjour à tous J’ai vraiment besoin de votre parce que en gros je suis en couple avec une fille du même âge que moi et on voudrait faire nôtres premi...

Andy31200

Elle ne me sent pas

Fermé

Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme de 45 ans il y a plus d'un mois. Nous nous adorons vraiment, tout est parfait mais lorsque je la p...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Pas règles depuis 1semaine sauf sporting à la date prevue

Bonjour, Je me trouve dans la situation où à la place des règles j'ai eu plutôt des sporting qui on duré dans les 3 jours et jusqu'à maintenant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Picotements bout du penis

Bonjour, J'ai une gêne au niveau du bout de mon penis, de manière aléatoire je récent des picotements et souvent une sensation de chaleur sous la pl...

Docteur Pierrick Hordé

Scapulalgie

Bonjour, voilà j'ai très mal a l'épaule droite, depuis une année, es ce que elle est reconnu comme maladie professionnelle, merci

Docteur Pierrick Hordé

Hémorragie

Résolu

Bonjour, s'agissant d'un homme de 48 ans pesant 60kg pour 1,70m, qui a fait une grosse rectorragie quelques jours après une hémorroidectomie. Son tau...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvienne

Bonjour à toutes. Je me présente rapidement, je m'appelle Laura j'ai 19 ans et je souffre énormément du bas ventre depuis des années. J'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
LauraL1134

Douleurs à la tête

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous écrire ce soir car j’ai besoin de réponses. Cela fait depuis plus d’un mois que je suis sujet à des maux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois dans le même mois.

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment expliquer a mon partenaire ce phénomène . j'ai eu mes règles le 28 septembre jusqu'au 2 octobre mon ov...

Andy31200

Ptôse ou tique ?

Bonjour, mon bébé à une paupière tombante mais c’est plus quand il est dans un état calm. Lorsqu’il est agité ou qu’il joue les yeux sont pareil. Je m...

Andy31200

C’est normal les seins durs?

Bonjour, J’ai 13 ans et je sais que je n’ai pas grandit complètement encore mais j’ai un problème et j’aimerais bien savoir si c’est normal ou pas J...

Andy31200

Douleur testiculaire/pubis et fourmillements

Bonjour, Je présente sensiblement les mêmes symptômes. Ça a commencé avec une douleur a l'épididyme puis au pubis côté droit (qui est d’ailleurs e...

Andy31200

Spotting anormal?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai dès perte brune depuis 3 ou 4 jours. D’habitude celle ci m’indique que je vais bientôt avoir mes règles mais là j’ai jus...

Andy31200

Bientot enceinte ????

Bonjour je me présente je suis marine j ai 30ans et on essaye de faire bébé 1. Voila jai un cycle de 35jours et une durées de regles de 4jours.  Mes r...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Arythmie sinusale

Bonjour, Je remercie par avance les éventuelles personnes qui prendront le temps de lire et d'apporter une réponse à ce post. Je fais des extra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Mon papa est malade et dépressif...

Hello ????, J’ai 25 ans et j’ai déjà deux enfants (de trois ans et un an). Je vis dans la même ville que mon papa mais malheureusement il y a quelque...

begonie

Petit pieds

Bonjour, Comment faire pour avoir les petits pieds j'ai 16ans mais ma pointure est le 43 s'il vous plaît aider moi comment faire

joraline

Amour difficile

Bonjour, ma copine refuse de faire l'amour avec moi pourtant on est ensemble ça fait 9mois maintenant , elle jure qu'elle m'aime , qu'elle a honte de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
joraline

Est ce possible '?

Bonjour, Je n'ai jamais pris la peine d'écrire sur un forum mais je me dis que je pourrais trouver des personnes ayant traverser les mêmes choses qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sangrealrose

J'ai un problème de masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Rapport saignements

Bonjour, Si on fait le rapport sexuel la première fois on saigné pas deuxième aussi la même chose es ce on peut toujours saigné

joraline

Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?

Bonjour, Grossesse après 1mois 5jours d'un curetage?

Andy31200

Saignement dehors des règles

Bonjour, besoin de votre aide J'ai arrêter la pilule depuis fin août et depuis le 20 septembre je saigne jusqu'à présent est il possible que ce sont...

Andy31200

Crise hémorroïdes

Bonjour, Moi je me suis fait opérer il y a deux semaines mais jusqu'à la je sens la douleur au niveau de l'anus et il existe encore des boutons je p...

Andy31200

Après une fausse couche

Bonjour. J ai appris il y a 4 semaines que ma grossesse de 5 semaines s'était arrêtée. La fausse couche était imminente. J'ai décidé de laisser fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Stérilet cuivre

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais poser un stérilet en cuivre le 25 juillet et jusque là je n'ai eu aucun soucis en particulier. Mais, depuis quelqu...

Andy31200

Le frein du pénis

Bonjour, Je n'arrive pas à jouir pendant le coït, je ne ressens presque rien d'ailleurs mis à part quelques moments leges je pense que ça peut venir...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Zbeubzbeub

Règle

Bonjour, Bonjour moi et bien j'ai fait une injection du dépôt provisoire 3mois et la je saigne depuis deux semaines déjà je veux vraiment l'arrête c...

Radinoz

Que contiennent ces gélules, de l artichaut ou du chardon marié ?

UnBonjour, Que contiennent ces gélules car il y a des pub pour chardon marié et les autres artichaut mais jamais les 2 enselble

begonie

Taille

Bonjour 15ans , jai un penis qui mesure 6cm au repos et 9a 10 cm en erection et j’ai pas ma puberté et sa inquete parce sa fais longtemps qui l’a pas ...

Andy31200

Radiographie

Bonjour j ai passe une échographie du sein en juin acr1 et fin septembre acr2 dois je m en inquier sachant que je suis mutee

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Plaque rouges entre les doits de la main

Bonjour, j’ai depuis quelque jours des plaques rouge qui commence à se developer entre les doits de la main, sa ne me fait pas mal, et sa ne me gratte...

Andy31200

Est-ce possible d'être enceinte

Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 33 ans j'ai eu 4 enfants et 4 césariennes et à ma quatrième césarienne on m'a ligaturé les trompes j'ai toujours été ...

Radinoz

Je veux un poids normal

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m64 et je pèse vers les 73kg... Je complexe beaucoup au niveau de mes cuisses et même que des fois j'en pleure... mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...

Michmich

Renseignements

Bonjour, Je suis dans ma période féconde.precisement le 11eme jour.on a flirter mon mari a éjaculer mais pas dedans.on s'est laver ..et on a encore ...

Andy31200

Premier essai bébé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis svp. Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis...

Nina92

Demangeaisons

Bonjour, Idem que tous les témoignages. Des démangeaisons insoutenables en août, surtout septembre et octobre. J'ai vu un généraliste un allergolo...

Andy31200

Aidez moi (meme si je suis un mec)

Bonjour le topic qui va suivre risque d'être long et il risque d'y avoir pas mal de faute. Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider... ...

Andy31200

Je n’éprouve aucun plaisir lors du sexe

Fermé

Bonsoir, j’ai 18ans et cela fait deux ans que j’ai des relations sexuelles J’ai déjà testé le sexe avec trois personnes différentes Sauf que rien ...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brûlure sur ma main

Bonjour, Je ressens comme une brûlure sur le dessus de ma main quand je la touche c'est vraiment désagréable qui pourrait me se que sais en vous rem...

Andy31200
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000