Puberté d’un coup normal pénis 12 ans
Bonjour, Je m’interrogeait sur ma puberté car il y a 4 moi mon pénis faisait 4 cm au repos 6 en erection et 4 en circonférence j’ avais pas de poils...
Bonjour, Je m’interrogeait sur ma puberté car il y a 4 moi mon pénis faisait 4 cm au repos 6 en erection et 4 en circonférence j’ avais pas de poils...
Bonjour, Mes précedentes règles ont débuté le 5 octobre et j'ai eu des rapports à la fin du mois le 31octobre, le jour qui suit j'ai pris la pillule...
Bonjour à toutes !! Je me suis faite retirer les deux dent de sagesse que j'ai il y'a mtn 10 jours, le médecin avait du me mettre a droite un médic...
Bonjour ce matin je me suis cogné le grand orteil contre le sol j'ai eu mal mais j'ai réussi a marché je me demande si il est fracturé ? Merci d'avan...
Bonjour, Je me dirige vers vous pour avoir l’avis de chacune d’entre vous. Voilà moi et mon mari essayons d’avoir un bébé, et depuis le 2 Octobre j’ai...
Bonjour, Il faut attendre que la sonde se mette en place au moins 3 a 4jours après sang dans urines normal Moi je l ai depuis 3semaines elle doi...
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai 1 semaine de retard de règle. J'ai eu plus ou moins à rapport (préliminaire uniquement) il y'a 2 semaines et demi. Mais ét...
Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...
Bonjour, suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf...
Bonjour, Voilà je suis à l'essai bb j'ai eu des rapport 5 jours avant ma période d'ovulation et le jours même j'ai eu mes règles que 3 jours j'ai eu...
Bonjour, je mesure 1,60m et je pèse 60 kilos environ. Je n'aime pas trop mon corps et j'aimerai vraiment avoir des conseils pour devenir mince parce q...
svp je vouderai posé une questions pour les personne qui ont eu la gale il ont gueri au bout de combien de temps ca fait 4 mois que je me suis suivie ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de soucis de santé en particulier mais depuis un certain moment j'ai peur d'avoir le dia...
Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...
Bonjour, Voila, ça va un peu ressembler à une mini autobiographie mais je suis désolé. J’ai besoin d’un avis neutre et objectif avec de la bienveillan...
Bonjour, j'ai 15,9 de tension est ce que ces grave ?
Bonjour, Je me suis exite sexuelle j’ai 12 ans et beaucoup de liquide transparent est sorti j’ai fait une échographie testicule ils ont dit que j’av...
Bonjour, J'ai récemment décalotté mon prépuce au maximum, mais après vérification je remarque que le bas de mon gland (uniquement le bas) semble s...
Bonjour, J'aimerais savoir si une fille vierge peut prendre la pilule du lendemain? Et après le rapport c'est vrai que l'on a une douleur atroce au ...
Bonjour, Au bout de combien de temps somme nous protégé avec la pilule optilova ?
Bonjour, jai le meme problème est ce que tu as résoudu ton probléme ?
Bonjour, Je suis greffé hépatique depuis une année, je voulais savoir si je pouvais de manière occasionnellement et avec modération partager un verr...
Bonjour, j’ai recommencé à prendre la pilule le deuxième jour de mes regles car j’ai pas pensé à la prendre le premier jour, mes jours ayant durées 5 ...
Bonjour, Depuis quelque semaine, j'ai une gêne au niveau des tétons et récemment, j'ai tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux. Cependant l...
Bonjour, J’ecris ce message dans le but de calmer une veritable angoisse. En mars j’avais fais ma premiere crise de tetatanie,c’etait effrayant je ne...
Bonjour, c'est mon pénis qui est gros mais pas long j'ai besoin de votre aide. Quel produit je peut prend? Pour bien satisfait ma partenaires ?
Bonjour, J’ai pris pas dernière pilule samedi à 19h . Dimanche , donc hier j’ai eu un rapport , et je me suis rendu compte que je n’avais plus de pl...
Bonjour, je m'appelle Yvan 21ans et ma petite amie en a 20ans , elle est concenti a ce qu'on ait des rapports sexuels, mais après ds efforts pour la d...
Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci
Bonjour, Je prend ma pilule tjrs à l’ heure je l’ai jamais raté d’habitude je la prend vers 20h40 hier je l’ai oublié je me suis rendu compte 6 heu...
Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaien...
Bonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir éjaculer pour la première fois et que la taille du pénis n'a pas augmenté mais j'ai eu à p...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Bonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai envie de me suicider. Depuis meu je me sens triste, mal et voilà.. En cours j'ai envie de pleurer, chez moi je n'y arrive ...
Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre mentalement de mon sourire, j'aimerais me renseigné sur les aides et les solution pour me faire refair...
Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...
J'ai passé une échographie abdominale suite à une cytolyse hépatique et je suis étonné de voir dans le compte rendu "la vésicule biliaire est alithias...
Bonjour, J' ai 14 ans, suite a un accident, mon genou n' ai pas encore près a reprendre le sport comme ma dit ma kiné. La dernière fois que j' ai f...
Bonjour, J'ai un problème. Je manger du papier ( feuille dans les cahiers, papier duplicateur, papier bristol... Bref) et cela depuis 4ans maintenan...
Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai une petite b*** malheureusement et j’ai toujours pas le sperme comment je doit faire ? Répondez moi svp
Bonjour, Je ressens de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longuement, ces tremblements à l'intérieur de mon corps qui ne se matérialisen...
Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé
Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...
Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...
Bonjour, Je vient de voir votre commentaire qui date un petit mais j ai la même chose qui apparaît sur les mains pas autant que votre Mari Mais av...
Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...