Oreille droite bouche la nuit

Vanessa - 6 sept. 2020 à 04:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 20 sept. 2020 à 10:29
Bonjour,
J’ai un problème qui vient et part mais dernièrement c’est persistant.. Le matin je me leve avec l’oreille droite boucher mais dès que je me lève debout, après un moment, l’oreille débouche et tout est normale! Parfois quand ça persiste (boucher), je tire sur mon lobe d’oreille (vers le bas) et ça débouche automatiquement.. le problème est très agaçant parce que la nuit j’aimerais que l’oreille ne se bouche pas, et donc j’évite de mettre cet oreille sur l’oreiller parce qu’elle se bouche plus rapidement dans ce cas! Le problème surgit pendant la nuit, au coucher mes oreilles sont normales, mais pendant la nuit après seulement quelques heures (2 ou 3h) mon oreille droite se bouche (sans aucune douleur)!

Quel serait vos conseils?
Comment puis-je régler ça défensivement?
Quel sont les options de traitement?

Merci D’avance car ceci est très agaçant et j’ai peur qu’un jour elle restera bouchée!!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
6 sept. 2020 à 11:21
Rassure nous : tu as bien vu un medecin depuis le temps ?
0
non toujours pas.. comme s'était passager j'ai jamais consultée, j'espérais que vous puissiez m'aider!!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
20 sept. 2020 à 10:29
Comment t’aider sans examiner tes tympans ?
Un peu de sérieux !!
0