Je me suis tordue la cheville [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
42838
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de béton,j'ai une paire de béquilles sous mon lit et je boîte beaucoup et hier je n'avais pas trop mal mais aujourd'hui c'est pire,mais ma mère ne le c'est pas et je ne sais pas comment la convaincre car elle est super sévère

4 réponses

Messages postés
100759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
14 198
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, faire une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes, entorse ? , fracture ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Quant à ta maman, elle est garante de ta bonne santé et si tu boites;, elle doit bien le voir
Re,quand j'étais petite je me suis casser le petit doigt,ma mère a attendu 1 demain avec de m'enmener a Dos mains....Après je ne voie pas mon médecin avec le 28 septembre donc d'ici là se serais trop tard,je suis chez mon père, a coter de chez lui il y a une pharmacie,je vais demander conseil..merci en tout cas
Messages postés
100759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
14 198
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Oui sans problème ^^
Re,ce matin j'avais encore mal a la cheville ducoup mon père m'a amène a la pharmacie qui est a 100m de chez lui et la pharmacienne m'a donné du voltaire artigo alors que j'ai 13 ans et que sur la boîte il y a écrit pas avant 15ans ????,j'en ai mis se matin et sa m'a fait pas trop effet,je vais attendre quelques jours pour voir car hier et ce matin je commencé a être bleuté...
Messages postés
42838
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 octobre 2020
45
Je te conseille fortement d'aller voir un médecin
Messages postés
100759
Statut
Modérateur