Je me suis tordue la cheville

Résolu
Delphine - Modifié le 18 sept. 2020 à 07:16
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 19 sept. 2020 à 19:51
Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de béton,j'ai une paire de béquilles sous mon lit et je boîte beaucoup et hier je n'avais pas trop mal mais aujourd'hui c'est pire,mais ma mère ne le c'est pas et je ne sais pas comment la convaincre car elle est super sévère
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 sept. 2020 à 08:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, faire une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes, entorse ? , fracture ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Quant à ta maman, elle est garante de ta bonne santé et si tu boites;, elle doit bien le voir
1
Re,quand j'étais petite je me suis casser le petit doigt,ma mère a attendu 1 demain avec de m'enmener a Dos mains....Après je ne voie pas mon médecin avec le 28 septembre donc d'ici là se serais trop tard,je suis chez mon père, a coter de chez lui il y a une pharmacie,je vais demander conseil..merci en tout cas
0