Operation hemorroides + fissure anale

Jos - 2 sept. 2020 à 18:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 sept. 2020 à 20:52
Bonjour,
Je me suis fait opérer il y maintenant 10 semaines et j'ai toujours très mal après les selles. Mon médecin m'a dit qu'il faut être patient, c'est normal. Je trouve que c'est un peu long et je commence à me poser des questions. Malgré les selles molles et les précautions alimentaires, j'ai l'impression que ça s'empire. Position assise et debout très difficile. Merci de m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 2 sept. 2020 à 19:32
Revoir avec le médecin qui t’a opéré
Plus serieux et prudent
0
Merci pour le conseil. Je vais prendre Rendez-vous.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 sept. 2020 à 21:40
Tu peux déjà commencer par lui passer un coup de fil
Tiens nous au courant ce serait sympa
0
Bonjour,
J'ai rdv la semaine prochaine et malheureusement je devrai repasser au bloc parce qu'il n'avait pas pu enlever tous les hémorroïdes à la première intervention. II m'avait effectivement dit qu'il y en avait beaucoup. La douleur vient plus de l'intérieur donc je suppose que ce sont des hémorroïdes internes. J'en saurai plus à la consultation.
0
Bonjour,

Le médecin va me fixer une date pour la prochaine intervention maintenant que je ne peux plus attendre, à la dernière consultation il a vu que je n'étais pas prête. Cependant, j'aimerais savoir si la 2ème intervention est aussi douloureuse que la 1ère. Selon les dires du médecin, non. Aussi la cicatrisation dure-t-elle 8 semaines où moins. Merci pour votre réponse, parce que j'appréhende étant donné que j'ai déjà beaucoup souffert depuis maintenant 3 mois après la 1ère intervention, c'est une grande épreuve pour moi.
Merci de votre compréhension.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 sept. 2020 à 20:52
Merci pour ces nouvelles
Pas de panique inutile car le stress est un facteur aggravant voire même déclencheur
Bon courage et ne traine plus sur des sites médicaux ... sauf pour revenir nous donner des nouvelles
0