Les discussions
Prolactine élevée et arrêt de grossesse
Bonjour, j'ai eu une grossesse arrêtée au deuxième mois ,et quand j'ai fait une analyse sanguine le taux de prolactine est 395.0 ng/ml est ce que ça...
Retard de regle
Bonjour, j ai toujours pas eu mes règles un retard de 39jour test prise de sang négatif et je prend la pilule
Besoin de vos témoignages cancer de la vessie
Bonjour, on vient de me diagnostiquer un cancer de la vessie T2 et la seule solution que l'on me propose est l'ablation de la vessie. Quelqu'un parmi ...
Masturbation à 12 ans
Bonjour, je m'appelle Yoan, j'ai 12 ans et demi. Quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort de mon zizi. Est-ce que c'est du sperme?
Je veux absolument maigrir je n'en peux plus !!!
Bonjour, je me présente je fais 1,64cm et je pèse 68kilos .Je déteste mon corps. Tous les régimes que je fais je finis toujours par craquer. j'ai gr...
Gêne thoraxique
Bonjour, la plupart des nuit j ai une fausse route salivaire ensuite j ai comme une irritation au niveau de la trachée et des bronches hautes, c est t...
Brûlure de la peaume pendant un travail de soudure
Bonjour, Hier matin je me suis brûlé la peaume pendant que je soudais et c'est enflé
Demangaison dans la tete
Bonjour, j ai une sensation de petite bête qui court sur mes cheuveux et me descend au visage mais je les vois pas
Est-ce mes regles?
FerméBonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain, jetais senser avoirmes regles le 6 jai fait un test le 10 negatif. Jai eu des saignement du 1...
Mme
FerméBonjour, Je suis Martine de île maurice jaimerais savoir comment ont peut avorté avec du gingembre svp merci bcp
Enceinte quel jour?
Bonjour, J’ai eu deux relations non protégé 8 e 5 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation relation protégé avec préservatif plus pilule du ...
Est-ce que je tombé enceinte
Bonjour, je ne prends pu la pillule jai eu un rapport sex apres fin le regel .combien de temps peu ton tomber enceinte aprés un rapport sexuel? ? es...
Traitement duphaston, mais pas des règles
Bonjour les filles, c’est la première fois que je poste une question alors je ne savais pas vraiment dan quel forum écrire, j’espère que c’est la bon....
Je suis à 1440 de bêta hcg
FerméBonjour je suis comme le dit le titre à 1440 d hcg et on ne voit toujour rien à l écho on m as dit qu on voit a partir de 1000 est ce que c est inquié...
Hypersensibilité
Bonjour, Je souffre à cause de ma sensibilité J'ai rouvé un chaton de 2 mois et comme mon mari ne voulait pas qu'on le garde j'étais obligé de le don...
Duphaston info
Bonjour, Mon Gynécologue (*) m'a prescrit dudu 1matin et soir pendant 5jours...et depuis un moment j'ai la nausée et le test de grossesse est négati...
Grossir et avoir une belle forme
Bonjour, J'aimerais grossir et avoir une belle taille surtout j'ai vraiment besoin d'avoir de grosse fesses
Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?
RésoluBonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...
Prépuce
Bonjour, je m'appelle Paul je suis majeur, voilà je me demande si c'est grave de ne pas avoir decaloter le glan.
Manger quelque chose paquet ouvert
Bonjour, J’ai mangé des saucissons emballé dans un sachet je crois sachet hermétique et après avoir mangé j’ai remarqué que le paquet était ouvert s...
Amydale gonfle sans fievre
bonjour mon fils de 6 ans a les les amydales gonfle sans fievre
J'ai 11 ans et j'ai une boule au sein
Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai une petite boule au sein j'ai très peur que sa soit le cancer du sein svp dite moi que c'est la puberté et pas le cance...
Vertiges devant n’importe quel écran
Bonjour, depuis 6 mois j’ai des vertiges quand je regarde les écrans , ordi en passant par la télé et même IPhone 11. Je ne peux plus travailler. ...
Écran et vertiges
FerméBonjour, Est-ce que JP 75 a t il était guéri depuis 2011?. Car je vis la même chose depuis 7 mois et c’est invivable. Sa réponse pourrait me sortir d...
Rapport non protégé
Bonjour, jai eu un rapport non protegé(sans éjaculation) le 11 décembreet depuis jai mal au ventre Pourquoi? cest un signe de grossesse tout de suite ...
Groupe sanguin et électrophorèse
Bonjour, après avoir fait le test de groupe sanguin et électrophorèse : Moi je suis de groupe sanguin B+ et électrophorèse AA. Pour ma femme el...
Oreilles nauséabondes
Bonjour, j'ai une pâte jaunâtre dans les oreilles qui forme des boules et aussi la peau morte ça pû c'est du à quoi
Oublie derniere pilule
Bonjour, Je prend la pilule Minidril (pilule de 21jours), normalement mon dernier jour de prise de la pilule est le jeudi mais j’ai oublié de la pre...
Paranoia dans l'enfance
Bonjour, a l'âge de 10 ans j'ai commencé a devenir paranoïaque sans raison du jour au lendemain. J'avais des delires ou je faisait des crises d'angois...
Est-il normal
Bonjour, J'ai 47 ans j'ai l'habitude d'avoir mes règles tous les mois normalement ce mois-ci mes règles ou avancer de 15 jours est-il normal merci d...
Taux hcg bas
Bonjour, Je voulais avoir j ai fait une prise de sang pour les hcg mon taux et de 79 1 semaine apres je refais une prise de sang le taux et de 72,5 ...
Stéatose difusa respectant le segment i
RésoluBonjour, Je Viens de faire une echographie qui indiqué -stéatose hépatique respectant le segment I -thrombose portable quais complète. J'aimera...
Baisse de libido pillule
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais...
Je n'arrive plus à vivre car ne peux plus exercer comme infirmière
FerméBonjour, je veux disparaître alors que j'ai un petit garçon âgé de 10ans qui vit déjà avec ma mère depuis plusieurs années, mère âgée de 74ans, il va ...
Écoulement infection
Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis,s 'il vous plait j'aimerais savoir comment le traiter?Merci d'avance
Ivg
FerméBonjour, il ya environ 4 semaines j'ai pas vu ma mensuelle, en faisant un test de grosses, le docteur m'a dit que je suis enceinte. En effet , je dési...
Problème avec mes règles
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner cela fait plusieurs mois que je prend la pilule j'ai 27ans . J’ai toujours mes règles...
Vésicule
Bonjour, Bonjour cela fait 1mois que je me suis fait opérer et j ai des problèmes de digestion je rots des remonter gastriques sa m arrive de vomir...
Porcelaine ou vaisseau ?
Bonjour, J’ai récemment cassé une assiette à la cantine, et je me suis blessé (pas gravement. Lorsque je regarde la plaie, je vois un petit truc b...
Ovunol
Bonjour, À celles qui ont testées ovunol, svp des résultats les filles ??
Première éjaculation
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens d'avoir ma première éjaculation. J'aimerai savoir s'il faut que j'en parle à ma mère...
Masturbation adolescent
Bonjour, j'ai 15 ans depuis que j'avais 12 je me masturbe et je voulais juste savoir si c'est normal à cette âge là? Et à quel âge ça s'arrête ça? Je ...
Hyperplasie de l endometre
Bonjour, J ai 34 ans et j ai toujours été réglé tous les 2 mois et voir 3 mois. Je n ai pas réussi à avoir d enfants je suis donc passé par la PMA...
Pilule du lendemain compatible avec pilule de contraception non oubliée ?
Bonjour, Donc j’ai eu un rapport non protégé avant hier (fin d’après midi) et je me suis dis que j’irais prendre une pilule du lendemain le lendemai...
Comment avorter naturellement
Bonjour, Comment se sevir des plantes pour avorter ?
Fibro adenome
Bonjour, je me suis fait diagnostiquer un fibroadenome au sein gauche le 7 decembre 2020 . on ma dit de ne pas minquieter que cest rien de grave . j...
Psoriasis soins
Bonjour k-ssie, Pouvez vous m'envoyer par mail les noms de la pommade et les produits utilisés. Merci beaucoup Winita-1209
Préservatif qui glisse
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais ma première fois avec ma copine. Lors du rapport (pénétration) le préservatif (sans doute pas à ma taille) est remo...
Oubli pilule slinda
Bonjour, J'ai une nouvelle pilule et un peu de mal à comprendre le principe. J'ai oublié de prendre un comprimé la 4eme semaine de la plaquette et...