Les discussions

Liquide blanc

Bonjour, j'ai problème au niveau de ma verge .il y' a un liquide blanc qui sort mais pas en grande quantité et après avoir fini de pisser je sens une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai eu un rapport qui n'était pas protégé à 100°\°

Bonjour, j'ai eu un rapport à la veille de mes règles ... Et le lendemain , le jour de mes règles , je ne les ai pas eu ?? Suis-je enceinte ?? Aidez ...

Andy31200

Mon poids

Bonjour, je pese 77kilo a 15 ans le confinement n'a rien aidé mais est ce que ses trop gros 77 kilo 15 ans 1m60

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Implants dentaires

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaiterais faire des implants dentaires mais je ne sais pas dans quel pays le prix est assez abordable , pouvez-vous me donner quelqu...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
joraline

Douleur d’estomac depuis des annees

Bonjour, Je m’appelle Alison j’ai 22 ans. Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, pa...

Docteur Pierrick Hordé

Facteur v leiden et grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant de 6semaine, je suis porteuse du facteur v leiden , ma gynécologue ma donner des bas de ...

DCI

Retard de règle de 75 jours

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 mois ou j’ai pris la pilule direct après . J’ai fait 2 test qui sont donc négatif et je n’ai toujours pas mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Glaire cervicale à répétition

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...

Andy31200

J'ai vingt ans et je suis vierge

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans pénétrations et il a mis son sperme sur moi je risque de tomber enceinte ??

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Piercing à la langue

Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?

DCI

Lhymen

Bonjour, Je veut savoir si une pénétration a demi sa existe genre il y'a des va et vient dans le vagin mais qui n'arrive pas au fond du coup la fem...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Omoplate droite

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une douleur sourde à l'omoplate droite et parfois gauche mais plus rare de ce côté, comme j'ai déjà eu des problèm...

Andy31200

Pilule prise 10h après

Bonjour à tous, Hier soir je suis allé dormir et j’ai oublié de prendre ma pilule. Je me suis réveiller à 7h30 et j’ai direct pris le comprimé. Ma ...

joraline

Coupure frein

Bonjour, Coupure de frein J ai fait l opération ce mardi franchement niquel pas trop de douleur merci à la crème Emla sinon ma question est la sui...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...

Andy31200

Vais-je prendre du poids ?

Bonjour, j’ai eu 13 ans y’a pas longtemps et je fais que 38 kg pour 1m59. Je suis complexer depuis grave longtemps et ça me soule de recevoir beaucoup...

Andy31200

Mal à respirer

Bonjour, J’ai arrêté de fumé y’a 3 semaine et j’ai des crises qui arive d’angoisse. tout les Soir j’ai du mal à dormir car dès que je vais pour m’en...

Andy31200

Tests négatifs

Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Flysand

Tests négatifs

Fermé

Merci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Grandir à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais que 1m60 .. je vais avoir 15 ans le 23 mars alors à peut près dans 6 mois. Je vois tout mes amis avec une taille norma...

Andy31200

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, Svp est ce que le sport square peut perdre la viergenite?

Andy31200

Problème au pubis

Bonjour, J'ai des démangeaisons au niveau de la zone pubienne et plus encore je vois de gros boutons sur mes testicules.... Que peut être ce ma...

Andy31200

8 jour de retard toujour pas de regle pourtant j'ai un cycle de 35 jour et je

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle le 7 septembre et j'ai ovuler le 20 je l'ai sus grâce à ma glaire cervicale .. Mes règles devait arriver depuis le 12 octob...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

J ai besoin d un avis en psychiatrie svp

Bonjour, J ai besoin d un avis en psychiatrie svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Retard des regles malgres l arret du pillule

Résolu

Bonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Je veux m'informer sur le fait de fumer la cigarette

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est bon de fumer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bendrop

Taille normal du penis

Bonjour, J’ai 17 ans et mon penis mesure 19 cm et je ne suis oas sur si c corect

Energizor

Liquide transparent sur mes sous vêtements

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Depuis, j'ai un liquide transparent qui coule comme de l'eau sur mes sous vêtements...

Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je suis enceinte avnt les 3 semaine préconise pour faire le t

Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé il ya 1 semaine de sa mais il n'as pas éjaculer j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai eu des saignement...

Docteur Pierrick Hordé

La taille

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais augmenter ma taille, aujourd'hui je fais un mètre 68 mais il me reste que 3 ans et j'aimerais atteindre l...

DCI

Position du col de l'uterus

Résolu

Bonjour, mes regles devaient venir aujourdhui mais mon col est haut dure et incline sur le cote et j'ai enormement de glaire cervical

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
DCI

Pertes brunes apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé) le dimanche 10 octobre et depuis jeudi 14 j'ai des pertes brunes sans douleurs. J'ai l'habitude d'avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Verre asphérique enfant hypermétrope

Bonjour, Maman d'une petite fille de 2 ans diagnostiquée hypermétrope forte avec le lot complet strabisme nystagmus astigmate à l'âge de 5 mois. Je ...

Docteur Pierrick Hordé

Trauma crâne vs métal

Bonjour, J'ai 16 ans et j'écris ce message aujourd'hui car je me suis bêtement cogné la tête hier (de manière assez violente). C'est quand je mar...

Docteur Pierrick Hordé

Blocage intestinal causé par sep

Bonjour, Est ce que là SEP peut occasionner des problèmes de blocage de vessie et blocage intestinal? Merci

Andy31200

Saignement de nidation ou règles ?

Bonjour, Voilà j’ai des gros doutes je pense être enceinte, j’ai également eu des saignements de nidation mais voilà qu’à peu près une semaine après...

Andy31200

Douleur trapèze gauche et craquements nuque

Bonjour, Depuis 2 mois environ j'ai une douleur au trapèze gauche et lorsque je tends le cou et parfois aussi en tournant la tête j 'entends un e so...

Andy31200

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai un petit pénis,il mesure 11cm en érection et ce n'est pas suffisant pour ma compagne. Svp j'ai besoin d'aide pour remédier à ce problè...

joraline

Comment connaitre l'age de sa grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l age d une grossesse sachant que le rapport a eu lieu le ( 16septembre) donc 13 jours apres les derniere ...

Andy31200

Ovunol

Bonjour, j’ai commencé OVUNOL il y’a 1 semaine avez vous eu des résultats ?

joraline

Lithiase endovésicale

Bonsoir ayant subis une intervention chirurgicale d'un calcul dans la vessie j'ai fait une lithiase endovésicale tout ses bien passer durant mon séjou...

Docteur Pierrick Hordé

Œdème pulmonaire comment la voir avec une radio

Bonjour, Avec une radio peut on voir s’il y’a de l’eau dans les poumons?

begonie

Problème taille du penis

Bonjour, mon penis fait 11 cm en moyenne en érections mais je trouve cela très peu et je fais 1m82 pour 56 kg j'espère que ce n'est pas a cause de ç...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
begonie

Stopper une grossesse

Bonjour, je suis Élisa S'il vous plaît j'ai une question. Je suis à deux semaines de grossesse , comment faire pour interrompre cela?

Andy31200

Regle

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Je ne vois pas mes règles

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide alors j'ai eu un rapport à risque le 11 septembre l'ovulation était prévu pour le 14 ou le 13 j'ai pris la pilule du lendem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Il n'y a pas longtemps on a essayé de faire notre première fois (on s'é...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ii.

Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles

Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000