Rupture, cœur brisé, humiliation
Emmma
-
19 sept. 2020 à 00:24
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 sept. 2020 à 04:55
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 sept. 2020 à 04:55
A voir également:
- Rupture, cœur brisé, humiliation
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
19 sept. 2020 à 04:55
19 sept. 2020 à 04:55
Bonjour.
En réponse à ta question : " Comment me débarrasser de son souvenir et de ces sentiments d'humilité et de culpabilité , comment m'aimer et pouvoir aimer de nouveau , je me sens sans valeur " .... il n'y a qu'une aide professionnelle qui peut être conseillé mais une aide en direct, en tête-à-tête avec un ou une psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue compétent(e).
Il faut donc te renseigner dans ton pays vers où ou qui t'adresser.
Ton médecin personnel peut être une bonne ressource pour t'orienter vers ce type de professionnel(le)s.
En réponse à ta question : " Comment me débarrasser de son souvenir et de ces sentiments d'humilité et de culpabilité , comment m'aimer et pouvoir aimer de nouveau , je me sens sans valeur " .... il n'y a qu'une aide professionnelle qui peut être conseillé mais une aide en direct, en tête-à-tête avec un ou une psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue compétent(e).
Il faut donc te renseigner dans ton pays vers où ou qui t'adresser.
Ton médecin personnel peut être une bonne ressource pour t'orienter vers ce type de professionnel(le)s.