Rupture, cœur brisé, humiliation

Emmma - 19 sept. 2020 à 00:24
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 sept. 2020 à 04:55
Bonjour,

Cela fait 7 mois que je suis rompu avec l'homme de ma vie, nous étions ensemble pendant 15 mois, c'était la seule personne auquelle je me suis ouverte , je cite que je suis introvertie , il le savait
On s'est aimé, on se parlait 24h/24
On était heureux sauf qu'il y a eu des crise de jalousie de ma part vu que j'ai eu du mal à lui faire confiance à 100% ( j'ai un problème , je ne fais pas confiance )
Puis arriva le jour où il a quitté le pays vers un autre, on s'est promis de ne pas se lâcher, mais une fois là-bas, j'ai ressenti un petit changement dans la façon dont il me parlait , alors je me suis énervée je n'en pouvais plus et je l'ai bloqué de partout , deux heures après je l'ai débloqué, et il ne voulait plus me parler
Il a décidé que c'était fini pour de bon , et depuis je n'ai pas arrêté de lui écrire , mais ce n'est plus le mec que j'ai aimé, il ne ressentais plus rien à mon égard
Je me suis humiliée , je lui écrivais tout ce dont je pensais carrément tout, j'étais hors de ma tête j'ai oublié qui j'étais , je n'arrête pas de me culpabiliser, je me hais, je me sens dégueulasse , je me vois comme la pire personne qui puisse exister
Et le pire c'est que je me suis humiliée en lui écrivant tout les jours je lui confiais tout
Comment me débarrasser de son souvenir et de ces sentiments d'humilité et de culpabilité , comment m'aimer et pouvoir aimer de nouveau , je me sens sans valeur
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
19 sept. 2020 à 04:55
Bonjour.

En réponse à ta question : " Comment me débarrasser de son souvenir et de ces sentiments d'humilité et de culpabilité , comment m'aimer et pouvoir aimer de nouveau , je me sens sans valeur " .... il n'y a qu'une aide professionnelle qui peut être conseillé mais une aide en direct, en tête-à-tête avec un ou une psy (Médecin Psychiatre ou Psychologue compétent(e).

Il faut donc te renseigner dans ton pays vers où ou qui t'adresser.

Ton médecin personnel peut être une bonne ressource pour t'orienter vers ce type de professionnel(le)s.
0