Nez casser?

Sara - 19 sept. 2020 à 07:11
 sara - 19 sept. 2020 à 22:25
Bonjour,

Je suis née avec une bosse sur le nez , grand nez bossu.
Je fais beaucoup d'allergie aux acariens pollen , je suis tres sensible, j'éternue beaucoup et lycéenne j'étais toujours avec mes sinusites
Je me demande si cela ne vient pas de mon nez ?
Quelles sont les démarches à faire pour le savoir ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
19 sept. 2020 à 08:49
Bonjour,
"Quelles sont les démarches à faire pour le savoir ? "
Sans pouvoir examiner ton nez, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
2
Bonjour,
Merci pour votre réponse .
Lorsque j'ai mes allergies , le médecin me donne des Antihistaminiques qui me font du bien certes mais cela me fatigue de devoir avaler cela à chaque fois que j'ai le gros rhume des foins, allergies,..... et lorsque je lui parle de mon nez il en rit ! Bon je vais certainement bien trouver
Un bon généraliste qui me comprendra.

Car ils pensent touS que c est un problème esthétique mais je m'en fiche royalement de mon nez bossu je veux simplement arrêter de me balader avec des antihistaminiques dans mon sac ( si jamais Ca me prends ....)
Enfin je vous tiens au courant
0