Kyste ponto-cerebelleux ou neurinome

ile de noirmoutier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 5 mai 2013 à 11:05
 Malika - 19 sept. 2020 à 21:00
bonjour, je dois être opérée dans deux semaines d'un kyste ponto-cerebelleux ou bien d' un neurinome.Cela me fait très peur mais je reste forte devant mon mari et mes 4 enfants, j'ai 38 ans.J' ai mal au cou, au bras gauche(obligée de le secouer ou de le masser), jambe gauche qui s engourdie. est ce que quelqu'un a déjà été opéré de cela? Est ce que j 'ai pris la bonne décision? Est ce que quelqu 'un a déja été opérée par au chu de rouen? merci de vos réponses

6 réponses

behanne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 5
13 juil. 2013 à 18:26
Bonjour,

Je suis étonnée de vous voir hésiter entre kyste ou neurinome. Pour ce qui me concerne, je suis atteinte d'un neurinome de l'acoustique, diagnostiqué par IRM Cérébrale.
Vous a-t-on conseillé une telle imagerie (Imagerie par Résonnance Magnétique), qui est le type d'examen permettant d'être fixé sur la nature de la tumeur et sa localisation précise ?
6