Avis message pour parler à un gars

Fermé
rarething1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 19 sept. 2020 à 10:43
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 sept. 2020 à 10:53
Bonjour,
Je sais que ce topic n’est pas par rapport à la santé. J’ai besoin juste d’un avis car je suis un peu confuse et mal (je pense négatif trop vite même quand y en a pas).
Jai dis(avec une lettre) au garçon qui m’intéresse que je suis attirée par lui, et donc je lui ai demandé de me contacter pour me dire son avis afin que je sois fixée. Je lui ai proposé de faire connaissance. Il faut savoir qu’on s’est jamais parler, il ne savait pas que j’existais jusque là.
Il m’a répondu en message en disant qu’il ne pense pas que ce sera possible car il est trop timide et ne parlera pas. J’ai pensé que c’était une excuse bidon, mais au final c’est vraiment vrai.(il est insociable et seul) Je lui ai donc dis qu’on fasse connaissance en message et non en vrai. Il a répondu qu’il ne saurait pas quoi dire en message non plus (compliqué le mec:/). Après je lui ai expliqué que j’étais pareille que lui (niveau timidité), il la remarqué, on a parlé de timidité et ensuite il a lancé un sujet de conversation. On a parlé pendant quelques heures. Il m’a posé des questions etc..
Quand on a finit la discussion, je l’ai remercié de m’avoir répondu à ma lettre, et il a répondu : “t’inquiète c’est normal:), bon j’y vais Peut être à une prochain du coup ou même par message si tu veux.”
Voilà du coup ça fait 2jours maintenant qu’on a pas reparlé, il est très timide donc ça m’étonnerait qu’il vienne lui en premier, sauf que moi aussi j’ai peur. J’ai peur de le déranger, qu’il ne veut pas me parler(qu’il se dise “oh non” dans sa tête). J’ai envie de lui reparler pour pas perdre le contact mais j’ai peur qu’il n’ait pas envie. Est ce que son dernier message veut dire que il veut bien que j’aille lui reparler (enfin qu’il est partant)? Jsp ce que je fais. J’ai pas envie de l’embêter. Et même jsp quoi redire. Pouvez vous me donner votre avis? Merci de votre lecture (j’ai 16ans)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
19 sept. 2020 à 10:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Comme tu le sais, ce forum traite principalement des problèmes de santé des ados , ta question relève d'avantage d'un problème de 'rencontre/ séduction"
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0