Entorse cheville droite
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi
Je me suis tordue la cheville (accident de travail )
Je suis allée voir le médecin le soir même (j'aurais dû y aller de suite après l'accident...)
Arrêt une semaine (visite de reprise lundi ?)
Par contre je ne supporte pas du tout la chevillere (appui couture sur tendon d'Achille...)
Étant donné que je dois la porter durant 14 jours en journée je me vois mal la supporter
Est ce possible de changer de chevillere (d'après le kiné je devrais seulement la porter lorsque je marche...)
Si je vais à la pharmacie pour demander un échange (sur l'ordonnance c'est marqué chevillere de contention port 14 jours en journée)
Vous croyez que c'est possible de changer de chevillere ?
Parce qu'honnetement la couture me fait mal et appui sur le tendon d'Achille (Chevilig Orliman)
Merci
Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi
Je me suis tordue la cheville (accident de travail )
Je suis allée voir le médecin le soir même (j'aurais dû y aller de suite après l'accident...)
Arrêt une semaine (visite de reprise lundi ?)
Par contre je ne supporte pas du tout la chevillere (appui couture sur tendon d'Achille...)
Étant donné que je dois la porter durant 14 jours en journée je me vois mal la supporter
Est ce possible de changer de chevillere (d'après le kiné je devrais seulement la porter lorsque je marche...)
Si je vais à la pharmacie pour demander un échange (sur l'ordonnance c'est marqué chevillere de contention port 14 jours en journée)
Vous croyez que c'est possible de changer de chevillere ?
Parce qu'honnetement la couture me fait mal et appui sur le tendon d'Achille (Chevilig Orliman)
Merci