Baisse de de libido

Aideurgent901 - Modifié le 20 nov. 2020 à 17:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2020 à 17:19
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes ensemble nous avons 20 ans. Au début elle avait une libido bien plus forte (un rapport à chaque "opportunité") puis nous avons était séparé pour cause professionnel pendant 1 mois presque au début de notre relation et c'est à partir de là que sa libido n'a fait que baisser jusqu'à devenir un réel problème pour moi.
J'ai tout essayé être distant, à l'écoute, plus tactiles, moins tactiles, ça fait 1 an que je me creuse la tête pour retrouver sa libido du début, nous avons était ensemble voir son gynécologue qui lui a dit de consulter un sexologue mais depuis elle repousse la prise de rendez-vous

Je l'aime, elle m'aime aussi mais je suis désespérée je ne compte pas la trompé la quitté donc il me faut une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Titre " Urgent " non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 nov. 2020 à 17:19
Bonsoir,

Pas d'autre solution à te proposer qu'effectivement de consulter ( peut être ensemble ) un sexologue, et à lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

NB : Je ne connais que trois urgences vitales, l'AVC, l'infarct et l'apéro !

0