L'ostéopathie viscérale est-elle dangereuse?
Résolu/Fermé
Anjaan1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
Modifié par Anjaan1 le 22/01/2016 à 13:24
Graceedz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 17:25
Graceedz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 17:25
A voir également:
- Kiné viscérale avis
- Ostéopathie viscérale avis - Meilleures réponses
- Ostéopathie viscérale danger - Meilleures réponses
- Kiné respiratoire bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ultrason kiné - Accueil - Blessures
- Onde de choc kiné avis - Accueil - Blessures
- Kiné grossesse remboursement - Accueil - Avant l'accouchement
- Un kiné - Accueil - Professionnels de santé
11 réponses
DCI
Messages postés
88420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 711
22 janv. 2016 à 13:27
22 janv. 2016 à 13:27
Bonjour,
Seul l'ostéopathe ayant pratiqué les manips peut répondre à ces questions très précises.
Mais je doute qu'il ait pu avoir une quelconque action curative et positive sur les hernies discales qui sont des anomalies anatomiques souvent coriaces à traiter, même avec un bistouri en main.
Seul l'ostéopathe ayant pratiqué les manips peut répondre à ces questions très précises.
Mais je doute qu'il ait pu avoir une quelconque action curative et positive sur les hernies discales qui sont des anomalies anatomiques souvent coriaces à traiter, même avec un bistouri en main.
Modifié par Anjaan1 le 22/01/2016 à 15:41
J'ai fini par me faire opérer le 14 janvier. Les symptomes sur la jambes ont l'air de commencer à partir mais sur la jambe gauche j´ai l'impression de ressentir le meme symptome que je ressentais avant, une douleur impression de brulure au niveau de la cuisse sur le cote et devant quand je reste assis un moment et ensuite en m'allongeant mon deuxieme orteil qui craque pas mal et deviens douleureux aussi parfois et autour aussi. J'avais commençais à sentir ce symptome depuis la derniere fois que je l'ai vu (j'avais deja des symptomes sur le pied gauche mais pas sur la cuisse)
j'ai vu plusieurs fois un autre osteo ne pratiquant pas de viscerale avant l'operation mais il n'a pas reussi à m'enlever ce symptome etrange.
Je sais pas quoi faire j'ose meme pas j'ai peur d'aller revoir cet osteo pratiquant du viscerale qu'il me fout je sais pas quoi mais aurais-je le choix? L'autre osteo maintenant que je suis operé et qu'il n'y a plus d'hernie reussira-t-il a m'enlever ce symptome etrange j'espere bien parce que j'ai pas envie d'aller revoir celui qui fait le visceral!
Donc c'est pour ça je me demande si c'est rien ou pas le visceral qui m'a pratiqué mon corps retrouvera-t-il l'equilibre tout seul vu que je n'ai plus d'hernie.
Bref c'est encore tout frais ça fait à peine 1 semaine, je vais encore attendre deux semaines.