Les discussions
Bébé
Bonjour, j'ai mon bébé de 1mois ,depuis ces 2semaines de naissance il se tortillait de tout les côtes et hurler bcp surtout les nuit après les repas a...
Enceinte ou pas
J’ai eu une IVG IL YA 3 semaines et avec mon partenaire on as pas vraiment mis nos parties génital en contact il m’as juste doigté Il n’as pas jouis j...
Gros problème de pilule !
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai un problème à ma pilule et je sais pas à qui en parler. Je suis extrêmement fatigué en ce moment du au Covid et j...
3 points noirs
Bonjour, J’ai 3 minis points noirs à l’intérieur de ma paupière inférieure droite. Aucune douleur et c’est minuscule vis à vis de où sont les cils. ...
Douleur inhabituelle à la cuisse
Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai ressenti une étrange douleur à la cuisse gauche 2fois dans la journée à différents moments. La première manifestation...
Qui est le papa ?
Bonjour, Je suis aujourd’hui enceinte de quasi 3 mois, et je me pose des questions concernant l’identité du papa. Je m’explique, je suis tombée...
Je veux savoir si je suis encore vierge
Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai un copain on fait des préliminaires car je dis que je veux rester vierge jusqu’au mariage mais ensemble il me mets un d...
Prise de sang demain besoin de conseil...
Bonjour, J’ai 16 ans et je viens de boire quelques bières et fumer quelques cigarettes...(vers21h j’ai arrête) demain à 8h30 j’ai rdv à la clinique ...
Douleur au coeur inexpliqué
Bonjour, Je vous explique mon soucis... Il y a 2 ans de ça j'étais un gros fumeur puis un jour comme tout le temps je me suis endormie après avo...
Risque ou pas
FerméBonjour, est-ce que une pilule croquée est toujours efficace ? ma copine a pris sa pilule avec du pain et la croquée accidentellement, elle s’est donc...
Rendre le pénis gros et long
Bonjour, je suis en rdc Kinshasa, je voudrai rendre mon pénis gros et long. Que faire
Pillule , retard , test négatif
Bonjour, j’ai pris la pillule du lendemain au mois de novembre et j’ai eu mes règles à la fin du mois après le mois suivant j’ai eu aucun rapport et j...
Comment avorter avec le percil
Bonjour, comment faire pour avorter traditionnellement
Je suis complexé
Bonjour, Je suis un garçon et je vais sur mes 16ans dans quelques semaines, seulement voilà je n'ai toujours pas mué au niveau de ma voix (j'ai une ...
Ma copine ne me désir plus sexuellement
FerméBonjour, Avec ma copine,les 2 premières années étaient très riche, en amour, passion,sexe et complicité.la 3 ème années on c'est séparé car elle me ...
Urgent merci de répondre frottis-frotta
Bonsoir, Je vous explique ma situation merci de me répondre, Alors j’ai eu un frottis frotta avec mon fiancé (je suis vierge) il avait son caleçon +...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j’ai eu une ivg ils y’a 3 semaine de cela et avec mon copain la semaine passée on effectuer des frottements il n’as pas jouis et lorsque je m...
Comment garder le sperme pour tomber enceinte rapidement
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel avec mon compagnon on souhaite avoir un enfant mais j'ai un petit souci qui me tracasse énormément le sperme une ...
Positif ou pas
FerméBonjour, j’ai plus mes règles depuis le 5 décembre et j’ai fais un test de grossesse il y a 2 jours et il m’a afficher ceci une barre foncer et une ba...
Pilule croquée
FerméBonjour, une pilule croqué mais avalé en entier change son efficacité ? Logiquement non mais je pose la question au cas où
Je fais que pleurer
Bonjour, j'ai 22ans je suis pas encore marié c'est Parce que j'ai peur j'ai des gros lèvre je fais que pleurer est ce que ya que moi ou pas je sais pa...
Mal de nez
Bonjour, depuis quelques jour j’ai remarquer une douleur lorsque j’appuie sur le côté de mon nez et lorsque je renifle. On regardant de plus près j’ai...
Douleur pelvienne masturbation
Bonsoir, suite à un état "depressif" j'ai pris l'habitude de pratiquer la masturbation (je suis une fille). Il n'y a jamais eu de soucis, je pratique ...
Problème de posture suite extraction dents de sagesse
FerméBonjour. Bon, tout d’abord, désolée pour ce très long message, mais difficile de synthétiser ! Je suis dévastée (à la fois contente et en rage)...
Diy qui mousse
Bonjour, je vient de faire mon diy j'ai secoué et ça mousse est-ce que c'est normal? car ça fait 6 mois que je fais mon diy ça me l'a jamais fait j'ét...
Homosexuel
Bonjour, J'ai 17ans et je suis attiré par ma meilleure amie, alors j'suis déjà lesbienne?
Urgent suicide
Bonjour, J’aimerais connaître des idées pour se suicider rapidement et sans douleur Pouvez-vous m’aidez ?
Tomber enceinte sans pénétration (avec les préliminaires)
Bonjour, alors j’ai branlé mon copain, il a éjaculé, il a essuyé avec un papier. On s’est bien désinfecté et ensuite il m’a doigté, j’ai pas ejacule n...
Regles
Bonjour, J'ai mes règles une fois pas mois est ce que je peux prendre duphaston
J'ai peur (un peut)
Bonjour, J'ai heu 13 ans ya un mois et mon pénis est de 11,5 cm) j'ai peur car plain de gent de mon âge disent qu'il ont 15,16cm... Bref j'ai 11,5 e...
Vaginisme.
Bonjour, J'ai 33 ans. Je suis avec mon copain depuis presque 13 ans ! Nous ne vivons pas ensemble à cause du travail. Je suis en campagne et lui en ...
Peau prépuce collée au gland
Bonjour, j'ai 11 ans et c'est la première fois que je pose une question sur un forum comme celui la, pour en venir à ma question, c'est que j'arrive...
Faut il operer une hernie discale qui a grossi si les douleurs ont diminue?
Bonjour, Faut il operer une hernie discale qui a grossi si les douleurs ont diminue?
Prothèse du genou gonflée et douloureuse
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai une prothèse totale du genou et il est toujours gonflé et des douleurs permanentes. (j'ai un travail debout) Que ...
Injection de contraception
Bonjour, J'ai conseiller à ma copine de faire une injection de 3mois et la fait mais depuis deux mois elle remarque que son ventre ne cesse de gross...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai fais un câlin habillé avec mon copain, après, j’ai passé ma main sous son jean ( mais au niveau de ses fesses) et ensuite je me suis d...
1m59 / 14 ans
Bonjour, . j'ai actuellement 14 ans et 5 mois et je mesure seulement 1m59 ! Je me trouve très petite et ne sais que faire ????. Mon père fait 1m79...
Satisfaction avec du clomid?
Salut, s'il vous plaît jaimerai savoir quand faire les câlins après la prise de clomid j3-j7?et celles qui ovulent pendant les règles,Clomid rem...
Comment tomber enceinte le plutôt possible ?
Bonjour, Je fais le rapport durant mes jours d'évolutions mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Quel conseil avez vous à me donner ?
Retard
FerméBonjour J'ai actuellement un retard de régle de 9 jours avec ventre un peu ballonné un peu de nausée douleur bas du ventre et fatigue mais rien de ...
Sein mou baisse de lactation
Bonjour, J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'...
Peur d être devenue stérile
Bonjour, j ai souffert de la staphycoque et j ai eu chaque fois l apparition d un bibon au niveau de la lèvre droite de mon vagin qui formait des pus ...
Démangeaison seins
Bonjour, je ne sais pas pourquoi j'ai souvent ma pointrine qui me démange surtout le sein gauche, j'espère que c'est rien de grave.. ????
Tatouages et malformation cardiaque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite depuis des années me faire tatouer, et souhait renforcé après un parcours de vie compliquée, j'ai besoin de ça pour tourner la ...
Epilepsie qui se déclenche pendant la grossesse
Bonjour, ma femme est enceinte de 7 mois et elle fait des crises d'épilepsie depuis 1 mois. Elle a fait 5 crises alors qu'elle n'en avait jamais fait...
Essaye de bébé
Bonjour, Voilà je commence mon traitement de puregon samedi. J’aimerais savoir combien de temps après le traitement peut ton faire un test de gross...
Pieds et mains moites
Bonjour, depuis que je suis petite j'ai les mains moite et les pieds poites et ca me gene beaucoup au quotidien !rien que pour ecrire le stylo glisse...
Belle mère, son amie, mon copain, et moi
Bonjour, Voilà, je garde l’anonymat, j’ai 23 ans bientôt 24 ans, bac+2, recherche d’emploi, 1 merveilleux copain qu’on appellera Romain, une belle m...
Urine ou femme fontaine
Bonjour, Lors de rapport sexuel ou même avec des sextoys, je ressens une très forte envie d'uriner, mais quand j'atteins l'orgasme seulement après j...