Asthmatique depuis ma naissance
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis asthmatique depuis que j'etais bébé, mon frère l'est aussi! J'ai récemment intégré une fac parisienne et quitter mon ...
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis asthmatique depuis que j'etais bébé, mon frère l'est aussi! J'ai récemment intégré une fac parisienne et quitter mon ...
Salut, je sais pas vraiment à qui je m’adresse.. Mon enfance a pas était simple, mère toxicomane, père malade et en prison j’ai grandit en foyer. J’a...
Bonjour, Exactement les mêmes pbs, comment vis tu aujourd'hui ?? Quels sont tes suivis ,tes traitements médicaux? Je ne peux plus conduire plus tr...
Bonjour, J’ai eu une fausse couche le 28 décembre et je n’ai tjr pas mes règles donc mon rdc j’aimerais savoir si c’est possible d’être enceinte s...
Bonjour, Est ce que le préservatif doit couvrir tout le penis ou uniquement la partie supérieure dans le cadre de frottement ou pénétration
Bonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...
Bonjour, après un rapport non protégé avec mon copain,j'ai but de l'eau salé et j'ai pris 2 cuire de miels est il possible de contracté une grossesse,...
Bonjour, J’ai 16 ans et souvent j’ai une envie soudaine de faire dû mal au personne au tour de moi et ça vient d’un coup mais je me retiens j’aimera...
Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai développé sur la partie dorsale du gland de mon penis des vaisseaux gonflés et durs au toucher.Il forment genre un pet...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de Mamans ayant vécu une grossesse avec hypothyroïdie. Avez vous eu un suivi particulier, des compl...
Bonjour, l’efficacité de pregnon 1 est sur combien de jour svp parce que dimanche j’ai eu un rapport à 18h là. Et elle a pris pregnon 1 le mardi a 11h...
Bonjour, J’ai eu un « rapport « par frottement sachant que je suis vierge mes je stresser énormément est cela fait aujourd’hui 5 jour que mes règle...
Bonjour, Jai 21 jours de retard de régle J'ai fait 2 test tout les 2 négatif et prise de sang a 17 jours de retard et négatif Je sais pas si je ...
bonjour j'aurais besoin de conseils. Voila j'ai bientôt 15 ans et il y a 3 mois je suis tomber amoureuse d'un garcon. je nais jamais ressentis cela. ...
Bonjour, Depuis quelques temps je voie des petits taches sombres qui se promènent dans l’œil gauche , qu’est ce que cela peut être ?j’ai 67 ans Co...
Bonjour, pas de jugement svp. J'ai eu mes menstruations le 1er janvier 2021 jusqu'au 4 janvier environ , le 7 janvier j'ai eu un rapport sexuel no...
Bonjour, J’aimerai savoir si y a possibilité de tombe enceinte 9 jours avant les règles ( sachant aussi que j’ai eu des rapports lors de l’ovulation...
Bonjour, Je viens ici car j’ai un retard de 11jours de règles j’ai fais un test urinaire à 8jours de retard mais test négatif j’ai accouché y’a 4moi...
Bonjour, Mon papa âgé de 84 ans a eu un cancer du pancréas en août 2018, il a été opérer en novembre de la même année. En janvier 2021 il doit faire...
Bonjour, Quand mon copain me touche la première fois (préliminaire) ça ne me fait pas mal du tout, mais plus tard dans la journée ou le lendemain qu...
Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryom de j5, 5 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes pendant 6 jours, est ce que cela veut dire que...
Bonjour, je vais bientôt avoir des lentilles de nuit. On ma dit quelles coûtaient entre 400 et 500 €. Est ce que je peux être remboursé ? Que ce soit ...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes. Me voilà nouvelle sur ce Forum car je me décide enfin à demander de l'aide et des conseils. Voici ma situation,...
Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et...
Bonjour, Je suis un poison et déjà fait médications et thérapie. Rien ne fonctionne car je suis néfaste et doit partir mais ne veux pas souffrir et ...
Bonjour, alors j’ai un problème je me gratte souvent le soir et QUE QUAND JE SUIS CHEZ MOI, zero bouton , sa devient un peu rouge à force de gratter m...
Bonjour , j'espere que vous aller pouvoir m'aidez je suis aller voir mon ophtalmo car je suis myope et je vois mal au tableau quand je suis en cours (...
Bonjour, Bonjour, Je suis un homme âgé de 15 ans et je suis bisexuel en ce moment je me masturbe et ca peux durer minimum 25min et si je me retien...
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il répondre à ma question s'il vous plaît : Faut-il retirer la peau séchée recouvrant le bouton suite à l'utilisation de l...
Bonsoir à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je dois me faire opérer le nez car j'ai une déviation de la cloison nasale avec une bosse (liée à...
Bonsoir, je voudrais savoir ce qui pourrait m'arriver si je prends 2 dolipranes en une fois. J'ai 14 ans et je pèse 45 kg.
Bonjour, J'ai fais une radio concernant le rachis et le résultat me confirme que j'ai une raideur importante du rachis cervical que veut dire cela ...
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai une petite boule entre le plis de mon vagin et ma cuisse j’en ai déjà eu ya 2mois et je ne sais ce je dois faire ca ne me...
Bonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...
Bonjour, j’aimerais trouver un moyen simple et indolore de se suicider je sais pas comment faire? il ya a un produits/un melange de drogue/un melange...
Bonjour, je suis sous pilule (minidril 21 comprimé). Jeudi 4 février 2021 j'ai oublier de prendre le dernier comprime de la plaquette et je me suis r...
Bonjour, j'ai eu un rapport no protéger il y a un peu plus d'une semaine pendant ma période d'ovulation. Puis je faire déjà un test pour savoir si je ...
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans j ai besoin de parler car je me sans beaucoup mal j ai vécu un viol à l age de 5 ans sa me fait beaucoup mal a...
Bonjour, cela fait quelques jours que j’ai beaucoup de boutons qui apparaissent sur mon visage et plus le temps passe plus ils me piquent et apparais...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé quand mon bb a eu 40 jours et j'allaite puis je tombe enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si il est possible pour moi de grandir car mes parents mesurent entre 1m60 et 1m66 et que c'est génétique l...
Bonjour, voilà j'ai fait de teste précoce sait sortis positif mes je doi avoir mes regle le 15 j'ai plien de symptômes mal au over nausées fatigué mal...
Bonjour, Voilà, pour la St Valentin j'aimerais faire une surprise à mon copain en (excusez moi des termes employés) le suçant. Mais j'aimerais savoi...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que je vois mes règles sans qu'elles ne s'arrêtent. Aidez moi je ne sais quoi faire
Bonjour, Lorsque j'étais adolescent, j'ai décalotté le prépuce moi-même, mais je me souviens que des grains blancs semblables à de petites fèves é...
Bonjour, Après 7 ans sous pilule contraceptive j'ai sauté le pas et me suis fait posé un sterilet en cuivre (sans hormone). La pose s'est faite p...
Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
Bonjour, j’ai des douleurs localisées à la poitrine et au côté gauche. Aussi mes tétons j’ai des douleurs au tétons. Quel diagnostique pour mon cas
Bonjour, Cela fait 1 an bientôt que je prends Leeloo G en pilule et j'ai toujours eu mes règles sauf octobre/novembre je les ai pas eu décembre je ...
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule ya deux mois mais même en arrêt and ma pillule jetait réglé sauf ce mois ci où je n'es tjr pas de regle et j'ai un ...