Les discussions
Je suis pas completement développé..
FerméBonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et j'ai l'impression d'avoir le corps d'un pré-pubère , je ne me suis jamais développé comme l...
Rapport non protégé pendant la période d'ovulation.
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé puis 2 et 3 jours après mal aux 2 ovaires. Le jour de les règles une tâche de sang rose clair puis rien. Ensui...
Pose de clip
RésoluBonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...
Comment prendre de la poitrine rapidement ?
FerméBonjour, je m'appelle Anastasia et j'ai 11ans 1/2 . Je suis complexé par la taille de ma poitrine. Vers 10 ans 1/2 j'ai commencé à prendre un peu de...
Mmasturbation 12 ans svp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai un problème je bande depuis maintenant 1 ans je n'ai jamais osé en parler je ne sais pas si c'est normal mais le pire c'est que j'ai ...
Bébé 5 taux de bêta hcg
Bonjour, Je vient vers vous car j' ai fait une fausse couche en décembre la et en janvier je suis retombée enceinte j ai passe premier prise de sang...
Pilule contraceptive, jour de regles
Bonsoir, je prend la pilule je sais que après les règles il y à une faible possibilité de tomber enceinte. Mes règles ce sont fini dimanche c'etait vr...
Règles sous pilule leelo
Bonjour, Petite question, j'ai Leeloo comme pilule depuis juin dernier il me semble (auparavant depuis mes 2 grossesses, j'avais ludéal), j'ai eu de...
Prothèse de genoux
Bonjour, Peut-on se faire poser 2 prothèses de genoux lors de la même intervention ? En payant les dépassements d’honoraires si nécessaire ! Merci...
Branlette
Bonjour, est ce que si on se branle tout les jours c’est grave ??? Merci d’avance pour votre réponse
Première prise de pilule
Bonjour, je suis inquiète. J’ai été chez ma gyneco pour la première fois il y a une semaine et elle m’a prescrit une pilule en me disant que si je vou...
Aider moi pilule oublier puis rapport ???
Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un oublie de + de 12 h je devais prendre ma pillule le dernier jour donc fin de ma plaquette sauf que je j’ai ou...
Je complexe avc ma taille help
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans je suis un garçon et je fais environ 1m61 et cela depuis plusieurs mois a commencé à me faire complexer de plus en pl...
Aidez moi a prendre du poids
Bonjour, Je fais 1m70 et je fais 50kg j'ai 31ans, avant je prenais les mélanges de vitamines que les femmes vendent dans les rues. Une fois que je c...
Je me suis doigtée et j'ai saigné
Bonjour, (Je ne suis plus vierge) Il y a un moment je me suis doigtée et j'ai saigné, j'ai regarder sur internet et une des possibilité était les ...
Ma fille a peur de devenir vieille
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai été convoquée par la maitresse de ma fille qui a 7 ans et demi. Ma fille lui a dit qu'elle préférerait mourir que deven...
Boule en dessous des poils du sexe
Bonjour, Je voudrais savoir si par hazard vous savez à quoi et du et comment remédier à une boule dur qui fait mal et qui fait devenir ma peau rouge...
Biere sans alcool et taux de cdt
Bonjour, est ce que la biere sans alcool a un impact sur le taux de cdt? merci d'avance
Mon bébé ne grossi pas
Bonjour,je suis à 8 mois de grossesse et mon bébé fais 38cm et 1k800 j'aimerai dés conseil pour le faire grossir
Retard de règle 9 jours
Voilà j’ai un gros problème . J’ai des règles irrégulières, et j’ai eu un rapport protéger « ni craquage, rien » Je suis en retard de 9 jours et...
3 mois sans règle
Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...
Avortement rapide
Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorter de façon naturelle
Perte blanche anormal
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai des perte blanche anormal je crois depuis que j’ai 14 ans. C’est comme un robinet qui coule beaucoup... Je n’aime pas dut...
Test 2 barre
Bonjour, J’ai fzis l’amour avec mon copain le soir le demain matin je fais un test de grossesse je m’essuie et j’ai mes règle et le test marque 2 b...
Toc je souffre
Bonjour, je souffre des TOC et ce a cause du covid 19 et jour après jour cela s'aggrave , je ne cesse pas de laver mes mains toute la journée et j'a...
Pas de règles sous pilule
Bonjour, je suis une adolescente, et au lieu d'avoir mes règles j'ai des pertes marrons ou presque pas, alors que je devrais avoir mes règles( je pr...
Test de grossesse est ce que je suis enceinte
Bonjour, besoin d'aide j'ai fait un test de grossesse clearblue test de grossesse détection précoce quand je lai fait il y avait pas la barre dans la ...
Problèmes cardiaque ?
Bonsoir ou bonjour a vous, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop ou mettre mon po...
Surdosages doliprane
Bonjour, j’ai besoin de conseil.. j’ai pris 4 Doliprane d’un coup (4000g), je fais 59kg et j’ai 14ans j’ai un petit peu peur. Vous pensez que que...
Douleurs bas du dos/ hanche/ l'esne gauche et jusqu'au genou gauche
Bonjour, Après des radios, un IRM, j'ai toujours des douleurs au bas du dos, niveau des hanches, cette douleur continue dans l'esne et va jusqu'u gen...
Je voudrais reprendre du poids suite à une énorme perte de poids
Bonjour, alors voila ça fait plus d'un ans que j'ai perdu à peu près 10 kilo donc je mesure 1m 64 et pesais 53 kilo mais malheureusement depuis que ...
Problème d'oreille interne
Bonjour, Je vous fait part de mon calvaire aussi Moi tout a commencé le 28 juillet 2016 un bon matin vert 6h du mat une envie de faire pipi mes ...
Leucocyturie très élevée
Bonjour, Je souffre d’infections urinaires à répétition et à chaque il s’avère que je n’ai ni bactéries, ni germes, mais des nuits sans sommeil, de ...
Grossesse arrêtée
Bonjour, Je viens de sortir de chez la sage femme elle m'a dit que la grossesse s'est arrêtée et l'embryon est trop petit et pas d'activité cardiaqu...
Lessive bébé
Bonjour, Mon premier ptit bout doit pointer son nez fin mars et je voudrais commencer à faire les lessives de ses affaires. J’ai actuellement la les...
Envie d'un petit stroumph
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 11janvier en n'essaie bébé je voulais savoir comment sont les pertes a 10jour des règles ? J'ai actuellement p...
Prendre du poids et du muscle ????????
Bonjour, Je suis une fille de 46kg pour 1m60 j’ai 15ans. Je voudrai Prendre du muscle sur les hanches,fessier et surtout les CUISSES ???? mais je me...
Prothèse genou
Bonjour, 3 ans après une prothèse complète du genou, celui ci gonfle, pourquoi ?
Douleur au genou gauche
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de me lire... le 26 décembre j’ai fait un chute assez bête à ski. La chute en elle même n’étais pas trè...
Douleur au genou droit
Bonjour, Ça prêt de 2 mois déjà que j'ai constaté que à chaque fois que je m'accroupis j'ai mal à mon genou droit et pour me relever j'ai des diffic...
Douleur intense genou droit
Bonjour, Suite à de nombreuses randonnées dont la dernière, dimanche dernier, avec la merveilleuse idée de port de nouvelles semelles pour pieds p...
Je pose ça la, on verra ????????♀️
Bonjour, je sais pas si c'est grave ou pas mais je commence a m'inquiéter fortement. Voilà.. cela fait quelque moi que j'ai mal au seins, au ovaire,...
Stérilet kyleena
FerméBonjour, J ai mis un stérilet kyleena en juillet 2020. Depuis j ai des règles toutes les 2 semaines mais pas beaucoup. Avant qu elles arrivent j ai ...
Souffrance langue qui brûle
Bonjour, je me suis faite retirer les dents de sagesse il y a 3 ans aujourd'hui je douille toujours autant mon nerf a pris un coup 3 ans après brûlu...
Opéré des dents de sagesse et tres mal
Bonjour, je me suis faite opéré des dents de sagesse mardi dernier donc le 26 janvier , cela fait maintenant semaine et je ne peux toujours pas mâche...
Cancer de la vésicule biliaire stage 4
Bonjour, tout le monde, Mon témoignage est celui de mon père. Âgé de73 ans, il a été diagnostiqué d’un cancer de la vésicule biliaire niveau 4 = mé...
Trompés bouchées
Bonjour ! J’explique un petit peu ma situation actuellement !! J’ai découvert que j’ai les deux trompes bouchées ! Ma gynécologue, m’en a parler...
Enceinte
Bonjour je suis en projet bébé j'ai arrêter ma pillule il y'a 4 mois j'ai mes test ovulation ce mois si qui c'est fait 7 jours depuis j'ai des saut ...
Douleur épaule gauche (omoplate)
Bonjour à tous Il y a un peu moins de 3 ans j’ai eu un accident de moto , je sentais que cette « zone épaule/ omoplate gauche » avait été touchée ...
J’ai des maux de ventres étranges
Bonjour, Je voix explique un peu j’ai toujours eu des migraines depuis le début de ma pilule qui ne cesse de s’empirer de jours en jours sa m’empêch...