Petit bouton sur penis et alentours suite à traitement contre gale
Bonjour, Suite à plusieurs traitement contre la gale j ai remarquer l apparition de petit bouton sur mon penis, cuisses et bas du ventre proche de mon sexe . Plus eu de rapport des mois avant traitement gale jusqu a auj ... je précise que je n ai aucune démangeaison ni douleur liée à ces boutons .[https://img-
J ai rencontrer qlq et je n’ose pas avoir de rapport avec ... et avec ce qu il se passe en ce moment difficile d avoir un rdv chez un urologue ou un dermato donc si vous pouviez m aider pour pas que je reste sans savoir encore des semaines ???? merci beaucoup d avance ????????
Phot supprimée par la modération, interdit par la charte du forum
J ai rencontrer qlq et je n’ose pas avoir de rapport avec ... et avec ce qu il se passe en ce moment difficile d avoir un rdv chez un urologue ou un dermato donc si vous pouviez m aider pour pas que je reste sans savoir encore des semaines ???? merci beaucoup d avance ????????
Phot supprimée par la modération, interdit par la charte du forum
A voir également:
- Gale penis
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu as du te raser et ceci ressemble à un poil incarné
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et avant de penser à un urologue ou un dermato, consulte ton médecin généraliste en première intention
NB : et ne pas prendre modèle sur ces films, si ta toison te gène, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire
Tu as du te raser et ceci ressemble à un poil incarné
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et avant de penser à un urologue ou un dermato, consulte ton médecin généraliste en première intention
NB : et ne pas prendre modèle sur ces films, si ta toison te gène, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire