Les discussions

Helpcontraception Contraception

Help contraception

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème je ne trouve aucune contraception et je desespere d’avoir enfin une vie sexuelle normale ... j’ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
begonie
jennifer Sexualité

J’ai peur

Bonjour, j’ai 18 ans et je n’arrive toujours pas a avoir un rapport sexuel avec mon copain j’ai peur de la douleur et je pense avoir peur d’autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
begonie
sevenz420 Symptômes et maladies courantes

Douleur ongle rongé

Bonjour, j'ai l'habitude de me ronger les ongles, et quand je me ronge l'annulaire, je tire un peu sur ma peau sur le côté de l'ongle.. mais ensuite, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Dce Cancer de la peau

Bandes ongles

Bonjour, J’ai remarqué il y a environ un an et demi une bande brun pâle sur l’ongle de mon pouce. Depuis quelques mois d’autres sont apparues sur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lonely Sexualité

Je pense avoir un micro pénis

Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les paren...

Energizor
Cat87_85 Cancer

Arimidex

Résolu

Bonjour, Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très...

joraline
Anonyme Sexualité

Masturbation ado

Bonjour, quand je me masturbe au bous de 3 /4 minutes je ressens une sensation étrange dans tous mon corps et mon pénis fait des (battement) en gros i...

Energizor
Sacha Psychologie et bien-être

Je suis mythomane

Bonjour, j'ai 16 ans et suis mythomane, je ne pas m'empêcher de mentir à tout le monde tout le temps pour des broutilles, et quelque fois pour des c...

Andy31200
Emeline_gld10 Tomber enceinte

Écho t1. 13 sa + 3 j

Fermé

Bonjour, Une petite idée ? Garçon ou fille ? Merci. Bonne soirée à tous.

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200
Melis Symptômes et maladies courantes

Loupe douloureuse

Bonjour Je viens de consulter mon médecin car la loupe située sous mon cuir chevelu est douloureuse. Mon médecin m’a confirmé qu’elle n’était pas...

Docteur Pierrick Hordé
Wverniest Sexualité

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai 16 ans et la taille de mon pénis fait 18cm est ce normal ? Mon problème c'est que mon pénis n'est pas encore décalotté a partir de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200
Lbs Sexualité

Première relations sexuelles

Bonjour, j'ai un retard de règle de une semaine, hors mes relations sexuelles sont protégés

Andy31200
NATH13_ Cancer du colon

Que dois je penser??

Bonjour, Bonjour, et merci Ma mère est atteinte du cancer du colon. Elle a 82 ans et d'autres problèmes de santé : diabète, insuffisance rénale,...

Andy31200
Tee Tomber enceinte

Risques de grossesse pendant les règles

Bonjour, j'ai un sycle de 25 jours et je saigne 5 jours , j'ai donc saigné 2 jours et le 3eme jour je n'ai pas saigné , avec mon copain donc on a eu u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tee
AP Tomber enceinte

Pertes marrons 3 jours après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport il 3 jours, mon partenaire avait ejaculer un peu avant (pas lors de la pénétration), on a mis un préservatif, mon rappor...

Andy31200
Amen Sexualité

Maladie liée au manque de rapport sexuel

Bonjour, Je suis en voyage depuis un an puis j'en ai encore pour un an.j'ai laissé ma femme au pays mais elle est souvent malade surtout des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
6504569
Ange Symptômes et maladies courantes

Mes regle

Bonjour, Je m appelle ange sa faire des Mois que mes regle ne viens pas j'ai tout essayer mais rien , souvent sa viens un mois et sa attend des mois...

Andy31200
Lea Tomber enceinte

Problème de règle

Bonjour, Voilà je le présente Léa j’ai 23ans jai une question qui me trotte j’ai arrêté la pilule en août pour un désir de bébé1 j’ai eu mais règle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lea
Chris Contraception

Implant

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis 7ans sans bien-sûr ne lavoir jamais changer . Je c'est que c'est n'importe quoi . Est ce risquer de l'enlever...

Andy31200
Ampel18 Psychologie et bien-être

Fatiguée de continuer

Bonjour, Je suis fatiguée de continuer. Je reste uniquement pour mon mari et mes enfants. Toute autre personne dans ma vie n’a pas d’attachement p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200
Leila973 Infertilité

Medicament duphaston

Bonjour, Bonjour j'ai m'appeler davil je suis sur médicaments duphaston je voulais savoir combien de temps ça prend pour que le règle ré vient

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Leila973
Julie Infertilité

Hysterosalpingographie et règles

Fermé

Bonjour, j'ai une hysterosalpingographie à faire demain mais j'ai encore mes règles ça fera 8 jours demain est ce un problème pour l'examen ? Merci bo...

Julie
Marina Tomber enceinte

Enceinte de 1 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et mon taux de beta et de 700 et ma gynécologue (*) ma dit que jetais dans les clous mais c'était pas très élève...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Marina
Helpme Contraception

Oublie de pillule

Fermé

Bonjour, Voilà je prends ma pillule le soir à 20h, je l'ai oublié le mardi il y a deux semaines et j'ai des saignements depuis et hier j'ai oublié d...

Utilisateur anonyme
Mariamdiabagate Contraception

Comment avorter

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines, 4jours et je cherche comment avorter

Andy31200
Clairetiago Ovulation

Que dois-je comprendre au test.

Résolu

Bonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clairetiago
Rosa Contraception

Saignements

Fermé

Bonjour, J'ai des saignements hors périodes de règles depuis quelques mois et j'aimerai savoir si cela peut être grave et surtout à quoi cela peut...

Utilisateur anonyme
Eidnas Contraception

Hystérectomie total 5 semaines après

Fermé

Bonjour, Est-ce normal d'avoir encore des douleurs 5 semaines après l'hystérectomie totale par voie vaginale ? J'ai de plus en plus du mal à dormir...

Utilisateur anonyme
Fleur Symptômes et maladies courantes

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fais mes dernières règles le 23 octobre. J'ai eu des rapports sexuels non protegés le 05 novembre et j'ai aussitôt prit la pillulle du l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fleeuur
Niawlyx Contraception

Premier mois pilule optilova

Résolu

Bonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...

Andy31200
Farah Symptômes et maladies courantes

Florgynal + pilule

Bonjour, C’est une question toute bête , mais j’aimerais savoir s’il n’y a rien de dangereux de prendre la pilule contraceptive journalière et...

Andy31200
Quincy Tomber enceinte

Problème de grossesse non désirée

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon ex et j’ai eu mes règles après mais là j’ai l’impression que je suis enceinte parce que j’ai des nausées et mes...

Docteur Pierrick Hordé
Sandy Tomber enceinte

Problème pour tombé enceinte

Bonjour j'ai une soucis J'aimerais vous faire part de ça et bon j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période ovulation et j'ai eu mais règle c'étai...

Docteur Pierrick Hordé
Eniamor Symptômes et maladies courantes

Mon coeur qui me lance !

Bonjour, Je suis une femme de 60 ans et j'aimerais savoir pourquoi par moment et qu'est-ce qui fait que j'ai des picotements au cœur (même la nuit...

Docteur Pierrick Hordé
Stessiie Symptômes et maladies courantes

Respiratoire

Bonjour,Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me fa...

Andy31200
Sacha Tomber enceinte

Grossesse sans retour de couche

J'ai accouché par cesarienne il y'a 5 mois déjà et je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis la. 2 mois après mon accouchement mon chérie ...

Andy31200
Vivi Tomber enceinte

Inquiétude

Bonjour, je suis actuellement souffrante de douleur dans la poitrine plus vers le centre c’est à dire vers le sternum mais tout en restant sur ma poit...

Andy31200
Shoshanna16 Symptômes et maladies courantes

Probleme de regles

Bonjour, Suite a des problèmes d'addiction mes règles se sont arrêtées pendant plus de deux depuis leur retour je les ai tout les 10 jours et ça com...

Andy31200
SCOOBY Rhumatologie

Deshydratation des disques

Fermé

Bonjour, J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flan...

Lelou
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000