Enceinte après fausse couche

Chacha - 21 nov. 2020 à 08:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2020 à 09:05
Bonjour,
J’ai fait une fausse couche le 13 octobre. Il y a plus d’une semaine j’ai eu des pertes blanches comme des glaires encore aujourd’hui. Il y a 2-3 joursJ’ai eu des gros mal aux ventre (bas ),mal de tête ,en fessant des câlins à mon conjoint mal au ventre côté gauche ,acné ,fatigué, saut humeur ,insomnie , mal à des moments au seins . Et j’ai plus mes règles depuis la fausse couche là j’en suis à 39 jours sans règle et 12 jours de retard . Hier test pipi négatif.Et quand je suis tombée enceinte le test pipi s’est révélé positif au bout de cinq semaines.Qu’en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 nov. 2020 à 09:05
Bonjour,
Pendant tout le temps du début de ta grossesse celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps.
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

0