Boule dans mon oreille

Résolu
Sisi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une boule dans mon oreille gauche qui me fait très mal qui et pres du tympan je voudrais savoir ce que je dois faire merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Si cela te fais très mal, oui
1
Sisi

Ok merci beaucoup encore et bon week-end a vous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Sisi

Au début j'avais mal à mon oreille et fure et a mesure j'ai touché dans mon oreille est j'ai senti une boule dans mon oreille à côté de mon tympan merci de vos réponses
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et je n'ai pas d'autre conseil
0
Sisi

Merci encore pour vos réponses donc il faut que j'aille voire un médecin en urgence ou pas
0

;-)
0