Epiglotte visible bouche ouverte

iMaxN19 - 24 août 2020 à 13:06
Watsonpoussey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 14:49
Bonjour, Depuis le covid je suis un peu voir carrément hypocondriaque... Et depuis hier soir (enfin c’est a ce moment là que je l’ai remarqué), quand j’ouvre ma bouche en grand et que j’aplatis ma langue je vois mon épiglotte.
Cela m’inquiète car je ne sais pas si c’est normal ou pas. D’autant plus que je ne me souviens pas y avoir prêter attention les autres fois ou j’ai regardé dans ma bouche.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 août 2020 à 13:37
Bonjour,
Pas d'inquiétude, tout à fait normal :

6
Merci, mais je trouve qu’il est quand même plus gros que sur la photo. Je peux envoyer une photo.
0
Bonjour tout le monde cette nuit j’ai regardé dans ma bouche et j’ai remarqué que mon épiglotte et visible je suis énormément stresser es ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir là dessus svp
Ps: je n’est pas de douleur
0
Watsonpoussey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 > Jeanne
21 nov. 2020 à 14:49
Bonjour, sachez avant tout que je l’ai aussi.Je la voit énormément et j’étais autant inquiète que vous quand j’ai découvert ça il y a 8 mois.Mais mon médecin quand je lui ai posé la question m’a dit que c’était normal juste que certaines personnes pouvaient ne pas la voir.Ça dépend des gens tout simplement.Donc ne vous inquiétez pas tout va bien.C’est normal
0