Bouton au niveau du pubis

Résolu/Fermé
nopainnogain19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - Modifié par nopainnogain19 le 15/08/2015 à 21:48
 N. - 21 nov. 2020 à 06:11
Bonjour,
j'ai 16 ans, et depuis 3 jours j'ai attrapé des boutons au niveau de mon pubis, seulement voila ces boutons on pris du volume et sont désormais infectés je pense car ils me font mal et ils y a du pu autour. J'ai d'abord pensé à de simple bouton d'irritation mais je ne me suis jamais rasé le pubis, je coupe mes poils a l'aide d'un ciseaux et je ne crois pas que cela puisse agresser la peau et donner des boutons.A savoir 1 jours avant l'apparition de ces boutons j'ai eu une relation sexuelle avec une nouvelle partenaire, je me suis protégé avec une capote lors du rapport mais malgré ça je me demande si il serait possible que j'ai attrapé une mst ? Ce jour même j'ai étais aussi me baigner dans une rivière puis dans une piscine et est-ce que j'aurais pu attrapé quelque chose las bas ? J'ai mis de la biseptine et de la bétadine dessus pour essayer de les désinfectés ai-je bien fais ? Et est-ce que je dois aller voir mon médecin pour ça ? merci de votre réponse voila 2 photo de a quoi cela ressemble :
et
A voir également:

3 réponses

nopainnogain19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 25
Modifié par Strumpfette le 17/08/2015 à 23:28
slt, je suis allé au médecin et il s'agit d'une infection bactérienne précisément d'un impétigo voila voila ... ;)
25
Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 23:28
Merci pour les nouvelles ;)
0