Sensation d’envie d’uriner pendant qu’il me doigte

Anonyma8 Messages postés 5 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, c’est la première fois que je viens ici pour en parler ou même en parler à quelqu’un tout court . Sa fait plus d’un ans que mon copain m’a devierger jamais eu d’orgasme même si sa fait du bien , je connais pas trop niveau sexe mes j’ai quelque petit soucie déjà je ne mouille presque pas appart quand il rentre son doigt mais sa coule pas , puis quand il me doigte en crochet sa me fait comme une envie de faire pipi alors que j’ai fait avant je ne sais pas si c un orgasme qui arrive ou pas?

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Tu es en phase de découverte, continue à explorer et guide le dans ce que tu aimes, le temps fera le reste 

0
Anonyma8 Messages postés 5 Statut Membre

Merci d’avoir répondu, mais je sais pas si je doit arrêter quand j’ai la sensation de vouloir faire pipi ou le laisser si je suis une femme fontaine ou pas 

0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

C'est avec la pratique que tu découvriras ton corps et ses sensations 

0