J'ai l'impression que je vais mourir

Konoa - 16 oct. 2024 à 06:46
labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 16 oct. 2024 à 08:18

Bonjour , j'ai la peur de la mort et dans les moments on je ne dort pas assez j'ai des bouffées de chaleurs , j'ai seulement 22ans mais j'ai cette sentation quand je suis trop crevé que si je m'endors j'ai peur de ne pas me réveiller, faut savoir que j'ai eu un vécu assuré dur , et assez récemment cette année-ci en mars j'ai vécu un incendie j'ai tout perdu , je suis passé pas loin de la mort , mais sa a juste accentuer mon stress et ma détresse, j'ai un homme et un enfant j'ai été la première réveillée quand la fumée avais déjà envahi la maison , mais dans le passé avant cette tragédie, j'avais déjà c'est problème , ainsi que de gros problème familial j'ai déjà essayé plusieurs psychologues , et psychiatre, j'ai même déjà passé un séjour a l'hôpital psychiatrique bien avant mon enfant et le fait d'être avec mon compagnon , enfin bref defois que je suis fatiguée j'ai peur de dormir et de mourir dans mon sommeil et j'avoue ne plus savoir quoi faire 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 1 018
16 oct. 2024 à 08:18

Bonjour 

Peut être un lien avec la fatigue et l'angoisse...

Il existe des solutions pour passer ce cap.

Médicament où tisanes, parles en à ton médecin 


0