Les discussions

Oreilles bouchées depuis quelques mois

Bonjour à tous je vous écris aujourd’hui car depuis quelques mois j’ai les oreilles bouchées avec des crépitement et des acouphènes quelques fois. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, je ne vais pas bien du tous jai eu beaucoup de problèmes familiales c'est dernier temps et ma mamie est décédée il y a 5 mois je regrette de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Je veux avorter sans aller a l'hopital

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec de l'aspirine et du persil

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Perte de virginité

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel car ma mère et moi croyons énormément donc j'ai décidé de la garder pour mon mariage . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Arrêt lutényl

Bonjour, J’ai pris du luthenyl pendant 11 ans j’ai arrêté il y a un mois et j’attends le retour de mes règles sauf si je suis en ménopause. Quelqu...

Radinoz

Mauvaise haleine ( hygiène bucco-dentaire et fosse nasale )

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème : « J'ai mauvaise haleine » je me brosse les dents matins, midis et soirs. Malgré cela, ma mauvaise haleine reviens...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation nez

Bonjour, Je me suis fait opérer T+S il y a 12jr on a du me retiré mes lames au bout de 8jr parce que j'ai fait une infection. Maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Démangeaisons pied

Bonjour, Depuis de nombreux mois, tous les soirs, j’ai la plante des pieds qui me démange. Il y a plein de petits boutons rouges sous la peau, non...

joraline

J'ai le pénis ridé

Bonjour, j'ai 16 ans et récemment j'ai découvert un petit problème et je voulais savoir si cela est grave ou nn. Voila, depuis plusieurs mois je rema...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
david_1082

Suis-je trop maigres ?

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait 41kg pour 1m70 je me trouve extrêmement maigres... Est ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Essai pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais avoir vos expériences, au bout de combien d'essais êtes vous tomber enceinte? Est ce que vous y pensiez beaucoup après les rapp...

joraline

Vibration côté cœur

Bonsoir Vibration côté cœur plusieurs fois par jour Quelques secondes

joraline

Mal de gorge (gene/brulure) et oreilles bouchés

Bonjour, Je m'inquiete beaucoup, cela fait maintenant 5 mois que j'ai mal aux amygdales et à la gorge sensation de gene et brulure et les oreilles b...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Darling06

Préoccupation

Bonjour, après mon opération de hernie inguinale bilatérale, lors de ma relation sexuelle, mon sperme était mélangé à du sang et depuis ce mes testicu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Romy2020

Enceinte juste par toucher ?

Bonjour, j'ai touché la main de mon copain environ 3 minutes après avoir essuyé très bien après ejaculation. Après j'ai doigté mon vagin. Est-ce qu'il...

Energizor

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour tout le monde je m'inquiète un peu pour le vaccin mais je suis toujours viège j'aifait des frotti frotta mais j'était habillé moi et mon copai...

Andy31200

Règle avec vomissements sous pilule continue

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu ju...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Mon mari et moi sommes hepatants

Bonjour les gens ayant une hépatite chronique b guérissent.ils reellement?

DCI

J'ai 13 ans et j'ai personne avec qui faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup envie de faire l'amour sauf que je n'ai personne avec qui le faire. J'en peux plus je souffre je veux faire l'am...

Andy31200

Séquelles méningite besoin d’aide urgent

Bonjour, je vous écris pour ma mere, ce message est vraiment important j’espère obtenir une réponse rapide. Il y a un an ma mère a fait une méningite ...

joraline

Doute sur les symptômes spm ou grossesse

Bonjour, En juillet 2020 j'ai appris que j'étais enceinte depuis 4 semaines du au retard de reloges aucun symptôme appart les seins gonflés en déplac...

Andy31200

Instabilité sur mes jambes vertige

Bonjour, J' ai depuis le mois de juillet une instabilité quand je marche genre de vertige avec des douleurs dans les mollets et dans les cuisses.cel...

Andy31200

Brûlure au pénis

Bonjour, J'ai constaté depuis des mois maintenant des brûlures au niveau de mon pénis et souvent quand je bande ça me fait très mal. Je ne sais ...

Andy31200

Lazer yeux myope

Bonjour, Ma sœur de 13 est myope (œil gauche -4 œil droit -3 ) On aimerait savoir si c'est possible de faire un lazer en sachant que elle a déjà de...

joraline

Maux de gorge (sensation de gene/brulure) depuis 5 mois

Fermé

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai mal à la gorge (gene/sensation de brulures) et en plus depuis 3 mois les oreilles bouchés (non douloureux mais embe...

Andy31200

Trop maigre

Bonjour, Pour environ 1m71 je fait environ 45 kilos est-ce normale. Je suis partis voir mon IMC qui était de 14.9 et mon dis d'aller voir un médecin...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
viki

Bébé mort a huit mois.que faire?

Bonjour, après une echographie Ma gynéco m'annonce que mon bébé de huit mois est décédé,sin cœur ne bat plus.Aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule leelo

Résolu

Bonsoir j’aurais une question concernant la pilule LEELO ainsi que les personnes qui la prennent, j’ai récemment fait des rapports sexuel sans protect...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Les ovules

Bonjour, J’aimerais savoir si les ovules précisément polygynax peuvent ramener la flore vaginale à son équilibre normal

Andy31200

Poches blanches sur mon penis

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème, il m'arrives qu'après une masturbation je remarque des poches blanches sur mon pénis, elles ne sont pas du...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, voila j’ai fait fait ma premier fois avec ma copine et elle m’as masturber une fois avant de le faire et ensuite on l’a fait sans capotes car...

Andy31200

Regle en avance

Bonjour, je viens d avoir mes règles 4 jour avant la date jeudi 1er jour de la ligne rouge au lieu du lundi faut il continuer a prendre la ligne r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt de règles

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai couché avec mon copain hier avec mes règles, nous l’avons fait sans préservatif et il ne s’est pas retiré pour éj...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Peu de règles

Bonjour, j'ai eu un retard de 1 jour après j'ai eu mes règles seulement 2jours, moi qui a l'habitude d'avoir 4 à 5 jours de règles, esque je peux être...

Andy31200

Grossissement de la testicule gauche

Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai remarquée que ma testicule gauche a grossi et est devenu plus dur que l’autre, je sais que c’est normal que elle n’ont pa...

joraline

Je laime et puis c tout

Fermé

Bon goure, Je suy Chantal, gé 65 ans é gentretien dé relaçions saixuelle avec 1 geune home de 13 ans. Mon pety César a tougoure été coçantent, panse...

joraline

Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis plusieurs semaine j’ai remarqué que ma testicule gauche a grossi et est devenu plus dur que l’autre. Je sais que c’est ...

Andy31200

Comment devierger

Bonjour, je me nomme Félix comment puis je devierger ma copine sans lui fait mal.merci

Andy31200

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis plusieurs semaines j’ai remarquer que ma testicule gauche a grossi et est devenu beaucoup plus dur que l’autre, je sais...

Andy31200

Insectes invisibles

Bonjour à tous, Depuis plus d’un mois, je ressens dans mon appartement des bêtes invisibles qui se baladent sur mon visage, mon cou, mes oreilles ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ana84

Complexe sur mon poid

Bonjour, J'ai bientôt 12ans et je suis en surpois Je mesure 1m60 et je fait 60kg et je suis vraiment complexé par sa. Je voudrais bien perdre 5k...

Andy31200

Pdl et saignements/règles anormaux

Bonjour, J'ecris ce poste car je suis plutôt inquiète. Il y a une semaine j'ai eu un rapport mal protégé,j'ai donc directement pris la pilule dans l...

Andy31200

Eau dans le nez en me douchant

En me douchant j'ai sans faire exprès fait passer de l'eau (plusieurs gouttes pour être plus précis) au fond de mon nez et je voulais par conséquent ...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, J'ai 15ans et mon zizi fait 14cm au repos et 19 excite ces normalement ça

Andy31200

Retour regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...

joraline

Risque de grossesse sans pénétration?

Bonjour, Des frottements pénis nu sur culotte fine, avec éjaculation en dehors du corps et sans pénétration sont-ils risqués ? Dans la période d'ovu...

Andy31200

Comment faire pour réduire mon vagin

Bonjour, Après l'accouchement pas la voie normale mon vagin est large je vais faire comment aidez moi

Andy31200

Trace marron en m'essuyant

Bonjour, Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours...

Andy31200

Taille pénis a 14 ans

Bonjour, Mon pénis mesure 8.5 cm repos est en érections 16 cm c est normal

Andy31200
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000