Les discussions

Eglantine20384 Contraception

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour, J’ai fait ma première fois y’a pas longtemps avec un préservatif et ça n’a pas percé et depuis je n’est plus mes règles est ce que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Eglantine20384
Soso74 Santé du bébé

Renseignement bb 4 jours

Bonsoir est ce que ses normal qu un bb de 4 jours fasse que pleuré et a tjr faim

joraline
Clara Santé des adolescents

Phobie scolaire

Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai une phobie scolaire depuis la rentré je veux jamais aller en cour ,j’ai des nausées,mal de ventre ,et tremble des j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Clara_pnt
Itcom Tomber enceinte

Retard de 7 jours

Bonjour, J'ai toujours eu des cycles régulier et j'ai déjà 1 semaine de retard néanmoins je n'ai aucun symptômes de grossesse hormis une petite doul...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Camo1904 Santé des adolescents

Je ne veux pas aller chez le gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Jai 16 ans et je ne veux pas aller chez le gynécologue. J'en ai une peur bleue. J'ai de l'endométriose et j'ai fait l'IRM cet été, ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
COULIBALY Symptômes et maladies courantes

Stress physiologique

Bonjour, ça fait quelques semaines que je suis pas comme avant .je somnole pendant toute la journée , J'ai peut de Devenir Fou,et je pense que je vai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
mariane.098 Contraception

Pdl saignement

Bonjour/bonsoir Je n'ai que seulement 16 ans et malheureusement je suis confronter à un problème et je n'arrive pas à trouvé une solution. J'espèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Ariannab_3340 Sexualité

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le wk du 2/3 janvier, je lui ai fais une fellation assez longue. et depuis mercredi 6 j'ai très mal à la gor...

Andy31200
Poulp4 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu rapport avec mon copain non protégé il y a 5 jour depui cela jai mal au ventre mon ventre gargouille et jai du blanc qui sort de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Carla Santé des adolescents

A l'aide !!! absence de règles !

Bonjour, j'ai 14ans et je n'est plus mes règles j'ai maigris avant je faisais 63kg pour 1m70 et maintenant je fais 55kg pour 1m70 mais je n'ai pas mai...

Andy31200
Light Sexualité

Penis courbé vers la gauche

Bonjour, j'ai juste une question en fait quand je bande mon pénis fait une courbé vers la gauche et j'ai peur que ça m'empêche d'avoir des relations s...

Andy31200
Martina Tomber enceinte

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain pendant mes règles nous sommes protégés avec un préservatif le 19 décembre ça fait maintenant ...

Andy31200
Lila Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?

Andy31200
Nono Sexualité

Mastu

Bonjour, ece bon de se masturber tout les jours

Andy31200
Alie28 Contraception

Implant 1 ans après règles

Fermé

Bonjour, ça fais mtn depuis 1 ans et demi que j'ai un implant et pendant 1 ans plus de règle, mais je ne sais pas pk il y a 3 semaines j'ai commencé à...

Andy31200
053622457 Contraception

L'inquiétude du 5

Bonjour, Avoir des rapports sexuels protéger pendant la période de l'ovulation on peut tomber enceinte ?

Andy31200
jenenaipaslol Je veux maigrir

12 ans et 80kg

Bonjour,j'ai 12 ans et je fais 78kg. Je ne sais ABSOLUMENT pas par quoi commencer !!! Avant, je faisais du sport à l'école cependant ça n'est plus d'a...

Docteur Pierrick Hordé
Becky_7201 Allergies

Réaction allergique ? pétéchie ?

Bonjour, Une plaque de boutons est apparue sur ma cuisse sans raison apparente. Je ne ressens aucune démangeaison et je ne vois pas quel pourrait ê...

Andy31200
DELPECH Symptômes et maladies courantes

Maladie de vaquez

Bonjour, J ai appris en octobre ma maladie diagnostiquée Vaquez ( jack ...) je ferais demain ma 3 Eme saignée à la X(*) de Marseille, professeur X(*...

Andy31200
Sylvie_8119 Rhumatologie

Délai opération canal carpien

Bonjour Peut-on se faire opérer du canal carpien quand on a reçu une infiltration Il y a t’il un délai à respecter entre les deux Merci

Docteur Pierrick Hordé
giovanni_2202 Santé des adolescents

Stress pour rien

Bonjour, J'ai 14 ans et il m'arrive de stresser pour rien, je m'explique depuis quelque temps mon cerveau a fait un automatisme, si je pense a un mo...

Andy31200
Fezou23 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour à tous , j'ai 20 ans , alors mon cas c'est que j'ai eu mes règles le 29 normalement ils ont arrêté le 3 , et ce matin vu qu'on est le 10 janvi...

Andy31200
Abeaup Allergies

Punaises après absence

Bonjour, J'ai ete infesté de punaises durant 6mois. Après un 4e traitement, j'ai quitté mon logement durant 2 mois. Je me suis fait piquer 1 fois à ...

Docteur Pierrick Hordé
7nana Nutrition

Comment commencer à bien manger ?

Bonjour les filles, Cette année j'aimerais commencer à Bien Manger mais je suis un peu perdu sur où commencer. Voilà j'ai grandi dans une famille ...

Docteur Pierrick Hordé
suzuya00 Tomber enceinte

Merci pour ceux qui m’aideront

Fermé

Bonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...

joraline
Bea93 Psychologie et bien-être

Ma fille de 14 ans au plus mal

Bonjour, Ma fille de 14 ans va très mal depuis quelques temps. Elle ne veut plus aller au collège, sans raison apparentes. Elle ne dort plus là Nui...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
begonie
Papillon Ovulation

Absence de glaire cervical

Bonjour, à tous suite à l'ablation de ma trompe gauche en mars 2020 ma vie n'est plus vraiment la même je passe mon temps sur le net à me documenter.....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Papillon
Alwe Contraception

Problème vaginal

Bonjour , J ai 15 ans et J avais une question sur un problème que j ai depuis le début de ma vie sexuelle donc depuis 7 mois environ , avec mon part...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Alwe
Joe97180 Tomber enceinte

Je pense etre enceinte

Bonjour Je suis maman de 2 enfants 9 et 4 ans ,cela fait environ 3 mois que j'ai des saignement en début et fin de mois plutôt bizzarre car cela ...

Joe97180
Lablonde Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai accouché y’a 1 mois et 2 jours, avec Mon chéri nous avons eu un rapport non protéger, j’ai repris la pullules il a seulement 2 jours, ...

Docteur Pierrick Hordé
Julie Contraception

Enceinte mais plusieurs rapports...

Bonjour, J'ai un souci. Ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêter la pilule. Car avec mon conjoint on veut un enfant. Il n'y a pas longtemps on s...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Lulu2021 Tomber enceinte

6 sa et diabete gestationnel

Bonjour, Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie. Je suis en Im...

Andy31200
7570 Tomber enceinte

Perte de sang grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte in jours est est parti chez in doctor pour la consultantion après let sang coulé Aprè le doctor Lui a signer ellle a fa...

Andy31200
Millouuuu Tomber enceinte

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi décembre et depuis 3 semaines j'ai les seins gonflé, depuis 2 semaines téton sensible. Problème digestif comme po...

Andy31200
Naima Diabète

Démangeaisons inexpliquées

Bonjour, après un petit accident dans l'escalator je me suis griffée le bas du mollet ce jour là j'ai rien senti et je peux dire environ un mois après...

Andy31200
RenChen Sexualité

Testicules qui bougent

Bonjour, J’ai remarqué en observant que mes testicules bougeaient légèrement sous forme de vagues calmes. Est ce que c’est une réaction normale ou...

Andy31200
lilii-anne Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale ou herpès ?

Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai beaucoup plus de que habituellement avec une texture ressemblant à du lait caillé. Depuis environ 5 jours, j’a...

Andy31200
Celine Rhumatologie

Epine calcanéenne pied droit

Bonjour, J'ai aussi une epine calcaneenne depuis deux ans et ça commence à l'autre pied... Semelles, etirements, homéopathie, rien ne me guérit. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Marcel
Lola123_7875 Contraception

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule et juste après l'avoir prise j'ai eu une diarrhée (désolé pour le détail) je me demande si il y a un risque car je m'inq...

Utilisateur anonyme
Emma5406 Santé des adolescents

Aider moi à perdre du poids

Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m54(je crois) Et je fais 59kilo???? Ce n’est pas du tout le bon poids pour mon âge heureusement quand je porte des...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000