Suis-je enceinte ou pas?

Lafillejoyeuse Messages postés 6 Statut Membre -  
Lafillejoyeuse Messages postés 6 Statut Membre -

Bonjour, j’ai pris la pilule d’urgence il y’a trois semaines (le 16 septembre)après un rapport à risque et aujourd’hui je n’ai toujours pas eu mes règles. J’ai un cycle irrégulier donc c’est difficile pour moi de dire que j’ai un retard. Je ne sais pas si je dois faire un test de grossesse ou attendre encore mes règles à cause de la prise de la pilule d’urgence. Merci de votre lecture.

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Il faut mieux faire un test de grossesse  sanguin, le seul fiable à 100 % après 3 semaines du rapport à risques 

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Oui merci c’est exactement ce qu’elle a fait.., 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

ATTENTION après la pilule du lendemain tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même !

Le test est donc OBLIGATOIRE

Compte 3 semaines (21 jours) depuis date du rapport.

;)

1
Lafillejoyeuse Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

j’ai fais un test sanguin ce matin. Les résultats sortent lundi

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Lafillejoyeuse Messages postés 6 Statut Membre

ok merci pour les nouvelles ;)

0

Résultat positif 

0

J’imagine que c’est pas une bonne nouvelle (puisque tu avais pris la pdl). Tu en as parlé avec ton copain ?

0

Oui. Il est prêt à assumer 

le problème n’est pas lui mais les parents

0

vous avez quels âges ? 

il faut pas trop tarder à en parler, plus tu attends plus ça sera compliqué.

0

J’ai 21 ans . Il a 26 ans

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Lafillejoyeuse Messages postés 6 Statut Membre

ah mais vous êtes majeurs, vous avez pas besoin de l’avis de vos parents… 

0
Lafillejoyeuse Messages postés 6 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Malheureusement, dans mon pays ça ne marche pas ainsi

0