Douleur chronique uretre

Louve99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 13:41
Louve99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 14:20

Bonjour,

Je poste ce message car je trouve très peu de témoignages relatant une expérience similaire à la mienne et j’espère trouver ici des réponses ou récits semblables. 

J’ai eu une infection urinaire qui a été mal traitée il y a 1 an et demi et j’ai du prendre 3 antibiotiques. Pendant la fin de mon traitement j’ai commencé à avoir une douleur à l’urètre (sensation d’aiguille qui arrive après la miction et jamais pendant, et plus rarement une sensation de « spasme » comme lorsque votre paupière se met à bouger) Elle ne m’a jamais quitté depuis ces 1 an et demi. Entre temps j’ai eu 3 autres infections urinaires mais les antibiotiques, dolipranes et autres compléments alimentaires pris n’ont jamais rien enlevé à cette sensation à l’urètre. Je précise que généralement la douleur est supportable, mais ô combien pesante au quotidien. Je précise également que j’ai déjà consulté médecins généralistes et urologues qui n’ont pas l’air de prendre au sérieux mon cas. Au début, on m’a dit que c’était normal de ressentir l’inflammation pendant quelques semaines après une IU mais j’ai passé 9 mois sans infection et la gêne était toujours présente. Et on ne veut pas me faire de cystoscopie car trop invasif. J’ai dejà fais des tests pour les principales IST ainsi que des prélèvements vaginaux pour éliminer mycose ou vaginose. J’ai un débit urinaire normal, pas de poids dans la vessie, pas de brûlure pendant la miction ou envie fréquentes qui feraient penser à une CI.

D’où peut bien venir cette foutue douleur qui ne me lâche pas ? 
Qui consulter pour être prise au sérieux ? 
 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
17 oct. 2024 à 13:53

Prendre  l’avis d’un médecin de médecine interne pourrait être intéressant 

0
Louve99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
17 oct. 2024 à 14:20

Bonjour Docteur,

Je ne connaissais pas cette spécialité. Je vais voir s’il est possible d’obtenir un courrier de mon médecin pour consulter. Merci pour votre retour.

0