Après amygdalectomie chute d’escarres

Lele - 5 juil. 2021 à 12:25
 Lele - 5 juil. 2021 à 14:24
Bonjour,
Je me présente, Léonie, je vais avoir 23 ans dans peu de temps.
Je me suis fais opérer des amygdales lundi 28 Juin, et depuis hier les escarres commencent à s’enlever. En revanche, je me demande combien de temps cela va prendre, car j’avoue que c’est très sensible à la déglutition et j’ai peur de me faire mal en mangeant.
Sinon, pour quelques conseils pratique pour la mauvaise haleine je suis preneuse !!! ???? Parce que là….. mon petit ami ne veut plus me faire de bisous ???????? (petite blague)
Et aussi, est-ce normal que j’ai des glaires impossible à avaler ? Je pense que c’est la cicatrisation, les dépôts des escarres… mais je ne suis pas sûr ????????‍♀️
Si vous avez vécu cela, je prend tout les ressentis !
Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 441
5 juil. 2021 à 14:00
Bonjour,

Normal que l'haleine ne soit pas sympa s'il y a encore des escarres.
Des bains de bouche avec un antiseptique adapté seraient certainement utiles. Voir avec ta pharmacie.
Quant aux sensations, gênes ou douleurs locales, elles disparaitrons progressivement lorsque la cicatrisation sera définitive, la présence trop prolongée d'escarres étant d'ailleurs un frein à la cicatrisation.
1
Savez vous si les bains de bouche achetés dans le commerce sont agressifs pour ce genre de chose ?
Merci de votre réponse
0
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 441 > Lele
5 juil. 2021 à 14:23
Un/une pharmacien/nne compétent/te saura vous délivrer le produit adapté. Sinon, voyez votre médecin.
0
Lele > DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024
5 juil. 2021 à 14:24
Merci tout de même :)
0