Sucide sans douleur

Thib - 15 oct. 2024 à 13:13
 axou14 - 16 oct. 2024 à 08:07

Bonjour,

Je veut rien savoir juste comment mettre fin à les jour sans douleur … je sais oas comment provoque un arrêt cardiaque … hier soir j’ai essayé une overdoses de Doliprane j’ai rien eu di tout je me suis reveille ajd … peut être faut en prendre plus ?

A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25945 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 4 256
Modifié le 15 oct. 2024 à 16:52

Bonjour,

Appelle tout de suite le 15. C'est une urgence. Tu vas bousiller ton foie avec des douleurs atroces.

Tu vas souffrir affreusement si tu n'appelles pas le 15 immédiatement.


1

Tu n’es pas seul, il y a des gens qui sont prêts à t’aider je te promets ! T’as le droit d’être heureux comme tout le monde et il y a des gens qui tiennent à toi, rien que nous on s’inquiète

Prends soin de toi <3

1
labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 1 018
15 oct. 2024 à 18:10

Bonjour 

As tu appelé le 15 c'est très important, quand ton foie sera foutu on ne pourra rien faire 


0

Il y a des passages dur dans à vie ,mais accroche toi ,car même si tu ne le pense pas tu verras de belles choses , crois moi ça merite de vivre , à toi de trouver les bonnes personnes pour parler, je te souhaite  le meilleur, et passer à l acte n est pas la bonne solution ,ti verras tout s arrange faut juste communiquer 

0

Donnes de tes nouvelles stp

C'est très inquiétant ce que tu vis mais si tu te confie sa peut s arranger.

Fais toi confiance.. 

0