Sperm qui ressort
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à vous tous voilà je vous explique mon histoire avec ma femme,
Cela va faire bientôt 2 semaine que tout les jour on a des rapport (plusieur fois par jour) je lâche mes spermatozoïdes en elle et à chaque fois sa ressort aussi vite que ça rentre alors que vraiment j essaye d'y envoyer le plus loin possible de la sortie du vagin , je m inquiète puisce que on a un projet bébé et je me dit que c'est peut être à cause de l avortement qu'on a du effectuer au pars avant (à cause de manque de moyen de locomotion et d argent ) (il faut pas nous juger on avais juste pas envie qu'il grandisse dans de mauvaise condition)..
J aimerai savoir si ça avais un rapport et si il y avais encor une petite chance que l'on puisse avoir un enfant maintenant que notre situation c est arranger,
Car vraiment on s inquiète beaucoup, car je me dit que peut etre que son corp n accepte plus mes dons ou peut etre que c est trop plein ou meme pire que a cause de cette situation je les rendu sterile car on veux vraiment un enfant de nous deux,
Merci de me répondre, ( même si c est une réponse négative
Bien le bonsoir à vous
Cordialement gio3869
- Combien de temps le sperm se recharge
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Votre épouse n'est pas une éponge, c'est normal que le sperme ressorte.
Ce qui est important, ce sont les spermatozoïdes. Ce sont de redoutables grimpeurs :-)
J ai lu sur internet que souvent après un avortement le corp des femmes refuse le sperm du mec, c vrai ducoup
Vous savez, on lit beaucoup de c*nneries sur internet.
D'accord donc je n ai pas de quoi m inquiéter pour vous ?
Non tout est parfaitement normal. Le sperme ressort toujours (chez toutes les femmes), les spermatos eux atteignent le col en qq secondes et y survivent 5 à 7 jours en attendant l’ovule…