Mauvaise Haleine halitose

Keda - 16 oct. 2024 à 23:36

Mon fils de 8 ans aujourd'hui  souffre d'une mauvaise haleine. Je suis inquiète car je vois qu'il se renferme de plus en plus sur lui. Il parle en serrant sa bouche. N'ouvre jamais grand sa bouche. Moi je lui dis qu'il pue de la bouche et qu'il aille faire son brossage des dents. Je l'oblige à faire un brossage matin et soir un grattage de langue tous les soirs. Le fil dentaire et bain de bouche. C'est un moment d'anxiété pour tous le monde car il est mécontent. Et ne veut pas obéir évidement. Il me reproche d'en faire tjrs trop.mais cet halitose est bien là. Tous le monde le sait. Car quand il ouvre la bouche on lui demande si il a pété. C'est vraiment gênant et je souffre à sa place.De le voir si honteux. Je recherche des solutions s'il vous plais. J'ai vu notre dentiste qui ne voit rien. Le médecin m'a rigolé au nez quand j'ai dit qu'il a une haleine de clodos. Je ne sais plus vers me tourner. 

Tous les professionnels nous tournent le dos.il a souffert des caries à ses 4 ans. Il a été opéré pour se faire soigner des dents à ses 7 ans. Évidemment il a une peur bleu des dentistes. Donc personne ne pouvait le toucher. J'ai besoin de vos solutions.

Merci pour ceux qui voudront bien me répondre. 

A voir également: