Possibilité de fausse couche ou uniquement des règles ?

Alirrr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 22 oct. 2024 à 22:33
Radinoz Messages postés 13663 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 06:01

Bonjour,

Je vais commencer par le début de l’histoire pour que vous compreniez mes doutes. 

Il y a environ un mois, j’oublie ma pilule mais m’en rend compte que quelques jours après en voyant que j’étais sur le mauvais jour, sauf qu’entre temps j’ai eu des rapports avec mon compagnon.

Je devais arrêter la pilule pour la semaine de pause quelques jours après mais j’avais un événement la semaine où j’aurais dû avoir mes règles donc j’ai décidé d’enchaîner 2 plaquettes

On se retrouve donc il y a quelques jours, au moment où j’ai finis ma plaquette

Cela fait plus d’une semaine que j’ai une poussée d’acné, des ballonnements et surtout que j’urine beaucoup plus régulièrement, mais je ne sais pas si ça peut être considéré comme un signe de grossesse ou si c’est simplement dû au stress d’un concours

Habituellement, je prends ma dernière pilule le jeudi et j’ai mes règles dans la nuit du samedi au dimanche

Dimanche je commence à sentir des grosses douleurs en bas du dos et à sentir des genre de « pics » brutaux et douloureux au niveau de l’utérus, mais le tout sans règle. Je me dis alors que j’ai sûrement un peu de retard, mais me rappelant très bien que j’ai oublié ma pilule un mois avant, je me dis que si je ne les ai toujours pas lundi soir alors je ferai un test de grossesse 

Lundi, pareil, douleurs au dos et à l’utérus ponctuelles mais absence de règles, je commence à trouver ça bizarre car depuis que je suis sous pilule je n’ai jamais eu de retard


Je fais donc un test lundi soir (avant d’avoir attendu un moment pour uriner), négatif, je suis rassurée 

Mes règles sont finalement arrivées aujourd’hui dans la matinée, mais n’ont rien à voir avec mes règles habituelles… De grosses douleurs en bas du ventre et du dos qui peuvent durer plusieurs dizaines de minutes, très peu de perte alors qu’habituellement le premier jour est le plus abondant, et mes saignements sont marrons/noirs. 

Je m’en suis rendue compte mais n’y ai pas prêté attention jusqu’à ce soir… En allant aux toilettes avant de prendre ma douche, je n’ai aucun saignement en m’essuyant, simplement du vieux sang, mais quand je vais pour jeter mon papier, je vois un genre de gros caillots de sang marron (2/3cm de longueur et 0,5/1 de large je pense). Cet épisode a été suivit d’une douleur à l’intérieur du vagin qui est intervenu une dizaine de minutes après et qui n’a pas duré

Cet enchaînement d’épisodes me pousse à me demander si il pourrait s’agir d’une fausse couche ? Ou alors je psychote totalement et ça n’a rien à voir 

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13663 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 459
23 oct. 2024 à 06:01

Bonjour

Quelle pilule ? L’oubli durant quelle semaine de la plaquette ?

;)


0