Test grossesse

mimi2377 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 22 oct. 2024 à 17:13
Radinoz Messages postés 13663 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 23 oct. 2024 à 05:59

Bonjour,

J’ai un un rapport protégé avec préservatif + pilule la première semaine de septembre. J’ai eu mes règles de façon totalement normale le mois de septembre ainsi que le mois de novembre. Cependant j’ai eu un écoulement de la poitrine ce qui m’a amené à faire des tests de grossesses. J’en ai fais 4, tous négatifs dans le temps de lecture du résultat imparti mais le premier a affiché une légère barre au bout de 3h. le dernier test que j’ai effectué a lui affiché une moitié de barre sur le haut mais même pas une barre entière pour former la croix et ce pareil après 3h de temps. Les deux autres ont été formellement négatif.

Qu’en pensez vous ?

J’attends vraiment vos réponses car la question me ronge énormément à mon jeune âge.

merci et bonne journée

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13663 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 459
Modifié le 22 oct. 2024 à 22:35

Bonjour

Il faut que tu consultes pour ton écoulement de lait. C’est anormal, probablement dû à un dérèglement hormonal.

(et non ça n’a rien à voir avec une grossesse).

Au passage tu es sous pilule. Ta pilule SUPPRIME l’ovulation. Et les saignements entre les plaquettes (ou durant les placebos) ne sont donc pas des règles. 

;)


0

Merci pour votre réponse qui me soulage un peu car je suis en stress total, la barres qui est apparu après quelques heures sont le test de grossesse me rend complètement parano. Et oui c’est prévu que j’aille consulter ! Pensez vous que les maux de ventre depuis cet écoulement sont dû au stress d’un potentiel risque de grossesse ?

car j’en dors pas la nuit carrément !

mais merci de votre réponse !

0
Radinoz Messages postés 13663 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 459
23 oct. 2024 à 05:59

Probablement oui.

C’est normal que le résultat change avec le temps qui passe. C’est la barre d’évaporation qui apparaît…

0