Je n'arrive pas a la position kamasutra "pomme de Newton"

Fermé
7iaimeciel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 13:23
Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 14:28

Bonjour, alors je suis assez gêner de poser cette question, alors svp ne me juger pas... Je voudrais réussir a faire la position "la pomme de Newton", mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre quand je soulève ma femme... et en plus j'ai du mal a la soulever et à faire les mouvement de va et viens, quand je la porte, et que j'essai de faire les vas et viens, je l'emmène dans le mouvement, la façon dont je la porte empêche mon bassin de bouger comme il le désire de plus je sens aussi que ses jambes enlace au tour de mes genoux m'empêche de bouger correctement. Je suis vraiment très gêner car je ne sais pas si ça vient de ma condition physique car je ne pèse 63 kilo et ma femme aux alentours des 53, elle es très légère, c'est peut-être moi qui ne suis pas assez fort ou qui utilise ma ma force car j'ai beaucoup de mal en général a exercer ma force au bon endroit...

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 459
Modifié le 21 oct. 2024 à 14:28

Bonjour 

Si vous voulez faire l’amour debout (il faut qu’elle soit très souple et que toi tu aies assez de forces dans les bras pour la tenir), utilisez un mur pour vous appuyer contre, c’est plus facile…

Sinon c’est pas une question de santé, ce serait mieux de poster sur le Forum Couple stp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0