J'ai les symptômes de la gale les dermatologue voient rien

Tetel13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mai 2024 à 23:37
 Lolone - 21 oct. 2024 à 13:09

Bonjour, 

En décembre 2023 j'ai côtoyé quelqu'un qui avait la gale. 

Je me suis traité et toujours les symptômes. 

En plus j'ai des problèmes de circulation sanguine comme le syndrome de raynaud. 

J'ai effectué mon dernier traitement le 1er mai 2024 je ne sais pas ce que je dois faire. D'autant plus que j'ai vu 3 fois un dermatologue ils me disent que c'est pas la gale.

Que dois je faire. Je me suis isolé de mes deux fils pour éviter toute éventuelle contamination.

Merci d'avance. ????. 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 18 mai 2024 à 07:53

Bonjour,

Les dermatologues connaissent leur métier, s'ils disent que tu n'es pas la gale c'est que tu ne l'as pas.

Il faut donc arréter les traitements pour ça, qui ne servent à rien mais qui au bout d'un moment agressent  ta peau et la rende fragile.

Ce n'est pas parce que tu as côtoyé une personne qui avait la gale que tu l'as aussi et en faire une obsession.

Tu fais confiances aux dermatologues, puisque tu en as vu plusieurs, tous du même e avis et tout iras mieux pour toi.

Tu avais déjà posté ici 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2684383-demeangeaison-et-du-coup-depression-du-aux-demeangeaisons

qui vont dans le sens de ma réponse

0

Bonjour 

Je voulais savoir où vous en étiez de cette maudite gale .

Cordialement 

0