- DFG variation
- Dfg ckd epi - Accueil - Analyses de sang
- Variation rythme cardiaque sommeil - Accueil - Troubles du rythme
- Variation douleur poitrine grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Coefficient de variation des hématies - Accueil - Analyses de sang
- Phase luteale variation - Accueil - Conception
3 réponses
Modifié le 19 oct. 2024 à 19:53
Bonjour,
Un DFG est TOUJOURS variable, que ce soit d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre.
Tout dépend de nombreux facteurs : degré d'hydratation, température ambiante, activité physique, nature de l'alimentation, etc...
Donc, vu tes mesures, il n'y a pas de véritables anomalies, mais simplement le reflet de ta vie quotidienne.
NB : si ton pseudo est ta véritable identité, merci d'en changer pour des raisons de sécurité et de respect de l'anonymat sur le forum.
20 oct. 2024 à 08:38
Relis ma réponse.
Observe une hydratation adaptée à ta vie quotidienne et une hygiène de vie équilibrée.
Question : pour quelle raison as tu multiplié ces contrôles de la fonction rénale ?
20 oct. 2024 à 11:48
Je sous entendais bien évidemment des prescriptions de ton médecin.
Quant à ta question : Pourquoi ?
Il faut la poser à ton médecin. Lui seul pourra t'en donner la raison.
Non mais pourquoi me posiez vous cette question?
Cela semble excessif d’avoir fait autant de contrôle de DFG selon vous? (C’est juTe une question)
et en me fiant à votre message précédent en adoptant une meilleure alimentation et une meilleure hydratation le DFG est censé remonte encore davantage?
21 oct. 2024 à 09:14
La aussi, questions à poser à ton médecin. J'ignore tout de ses motivations te concernant.
21 oct. 2024 à 13:17
Quoi qu’il en soit vous avez dit que ce n’est pas alarmant. Merci de vos réponses
19 oct. 2024 à 21:41
Non mon pseudonyme n’est pas mon identité, pas d’inquiétude. Merci pour ce retour qui fut rapide!! Donc mon DFG est considéré comme normal à mon âge ? Pas besoin d’être largement au dessus de 100 pour être bien ?