Inquietude sur mon penis circoncision

Pierre15ans Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 22 oct. 2024 à 00:21
produitmaroc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 22:55

Bonjour,

À force d’une masturbation excessive, et il faut savoir que je suis doté d’une circoncision, ma peau au niveau du corps, c’était affaibli et Et sur gland suite à une masturbation excessive également des petits trous Ou des plaies sont apparus. Merci de me donner une réponse car je suis inquiet et mes copains se moquent. Merci de votre compréhension,

A voir également:

1 réponse

produitmaroc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 1
13 nov. 2024 à 22:55

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude, et il est courageux de votre part d'en parler. Votre santé intime est importante et mérite d'être prise au sérieux.

Pour votre situation, voici mes conseils :

1. Accordez du repos à la zone sensible pendant quelques jours pour permettre la guérison naturelle.
  2. Maintenez une bonne hygiène avec un nettoyage doux quotidien.
  3. Évitez les savons agressifs qui peuvent irriter davantage.
  4. Si possible, utilisez une crème hydratante adaptée aux muqueuses intimes pour aider la peau à se régénérer.

Cependant, je vous conseille vivement de consulter un médecin ou un urologue. Les lésions que vous décrivez pourraient nécessiter un traitement adapté, et un professionnel pourra vous examiner et vous donner les meilleurs conseils personnalisés.

Quant à vos amis qui se moquent, rappelez-vous que prendre soin de sa santé n'est jamais ridicule. Un véritable ami devrait vous soutenir plutôt que de vous juger.

1