Inquietude sur mon penis circoncision
Pierre15ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
-
22 oct. 2024 à 00:21
produitmaroc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 22:55
produitmaroc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 22:55
A voir également:
- Inquietude sur mon penis circoncision
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
produitmaroc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1
13 nov. 2024 à 22:55
13 nov. 2024 à 22:55
Bonjour,
Je comprends votre inquiétude, et il est courageux de votre part d'en parler. Votre santé intime est importante et mérite d'être prise au sérieux.
Pour votre situation, voici mes conseils :
- Accordez du repos à la zone sensible pendant quelques jours pour permettre la guérison naturelle.
- Maintenez une bonne hygiène avec un nettoyage doux quotidien.
- Évitez les savons agressifs qui peuvent irriter davantage.
- Si possible, utilisez une crème hydratante adaptée aux muqueuses intimes pour aider la peau à se régénérer.
Cependant, je vous conseille vivement de consulter un médecin ou un urologue. Les lésions que vous décrivez pourraient nécessiter un traitement adapté, et un professionnel pourra vous examiner et vous donner les meilleurs conseils personnalisés.
Quant à vos amis qui se moquent, rappelez-vous que prendre soin de sa santé n'est jamais ridicule. Un véritable ami devrait vous soutenir plutôt que de vous juger.