Addict au sexe

Résolu
TheBlackaquebec Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 20:41
labricole47 Messages postés 20682 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 23:41

Bonjour,

Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec 

Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour 

je peux le faire pendant 1h parfois 2 h non stop 

à peine finis j ai encore envie mon sexe toujours en erection j épuise mes partenaires sexuel 

Des fois je me demande si je suis normal à ce niveau là suis-je le seule 

merci pour votre réponse 

A voir également:

2 réponses

produitmaroc Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 5
13 nov. 2024 à 23:00

Bonjour Max,

Merci de partager votre situation avec nous. C'est une préoccupation légitime que vous exprimez là. Laissez-moi vous apporter quelques éclairages :

Ce que vous décrivez pourrait correspondre à une hypersexualité (ou libido très élevée). C'est une situation qui touche environ 3-6% des hommes, donc vous n'êtes pas seul. Bien que ce ne soit pas forcément problématique en soi, cela peut le devenir si :

• Cela impacte négativement vos relations
  • Cela interfère avec votre vie quotidienne
  • Cela devient une source d'anxiété
  • Vos partenaires se sentent dépassés

Quelques pistes à considérer :

1. Parlez-en à votre médecin pour exclure tout déséquilibre hormonal
  2. Un sexologue pourrait vous aider à mieux comprendre et gérer cette situation
  3. Des activités physiques intenses peuvent aider à canaliser cette énergie
  4. La méditation et des techniques de relaxation peuvent être bénéfiques

L'important est de ne pas vous sentir "anormal". Chaque personne a sa propre normalité en matière de désir. L'essentiel est de trouver un équilibre qui vous convienne, à vous et à vos partenaires.

N'hésitez pas à chercher du soutien professionnel si cela devient préoccupant pour vous.

2
labricole47 Messages postés 20682 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 1 029
Modifié le 15 nov. 2024 à 11:11

Bonjour 

Chaque personne est différente, je dirais de façon imagée que le sexe c'est comme les pâtes...au début c'est à tous les repas, puis un jour une fois par semaine c'est suffisant... l'âge à aussi son importance, on a pas le même rythme à 20 ans et à 50

se référer au vieil adage :  la vie c'est M.M.S

on commence par matin , midi , soir

puis Mardi Mercredi Samedi

on fini par mars , mai , septembre

c'est de l'humour mais ..........

2