Puis-je etre enceinte
Radinoz Messages postés 13950 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 nov. 2024 à 19:34
- Puis-je etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
Modifié le 5 nov. 2024 à 21:46
Bonjour
C’est trop tôt pour le savoir. Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date du test… donc même si tu finis par avoir tes règles ÇA NE SIGNIFIE PAS une absence de grossesse.
Le test est à prévoir à partir du 23 novembre.
Le retrait c’est 30% d’échecs. Ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte (c’est énorme).
Pourquoi vous vous protégez pas ?
Y a pas eu d’autres rapports avant (yc préliminaires ou frottements sexe contre sexe) ?
;)
5 nov. 2024 à 20:02
Bonjour
Seule façon fiable de le savoir c'est la prise de sang...
Les préservatifs sont gratuits au planning familial
9 nov. 2024 à 12:26
Salut, le mieux est que tu fasses un test de grossesse pour être sûr si tu es enceinte ou pas, tu peux en trouver dans n'importe quelle pharmacie. Après à ton âge il est possible que ton retard soit normal, pour ma part entre 14 et 19 ans mes cycles étaient tout sauf régulier, il pouvait arriver que je n'ai pas les règles pendant 3 mois et c'est est courant chez beaucoup de jeunes femmes. Dans tout les cas ne trainent pas à faire un test. L'avortement est interdit au delà de 14 semaines de grossesse
Modifié le 9 nov. 2024 à 18:03
comme déjà dit ça ne sert à rien de faire un test maintenant c’est trop tôt…
et c’est 12 semaines, pas 14
11 nov. 2024 à 19:12
J'ai mal lu je croyais que ça faisait depuis septembre qu'elle avait eu sont rapport.
et je me vois obligé d'insister, ça fait 2 ans que c'est passé de 12 à 14 semaines, renseigne toi c'est important à savoir ce genre de choses
11 nov. 2024 à 19:34
oui effectivement ça m’avait échappé que la France avait changé son délai (je suis pas en France). merci ;)
8 nov. 2024 à 16:25
Daccord merci beaucoup
Cest beaucoup vraiment
On ne sait pas proteger pourquoi ? Nous meme le savons pas nous somme bete de pas lavoir fait nous savons
Il y a eu des prelimnaire mais nos sexe ne se sont jamais touche
9 nov. 2024 à 06:34
Tu peux passer par le planning familial. Tout est anonyme et gratuit (les tests, la contraception, les préservatifs… les rdv pour en discuter etc.)
-> voir adresses ici (clic sur le mot bleu - sur la carte tu clic sur le point de ta région et ainsi de suite jusqu’à trouver le plus proche de chez toi).