Piqûre d'Hippobosca qui ne guérit pas

ChevecheNoctua Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, il y a environ 3 mois que j'ai été piqué au bras par un hippobosca (mouche plate) au début ça avait commencé par un gonflement de la zone piqué, au bout de quelques jours c'est devenu douloureux au toucher et ça c'est mis à me démanger. Aujourd'hui la peau est devenue sèche et pâle, la douleur c'est calmé mais toujours des démangeaisons. Évidemment j'ai déjà testé plusieurs soins mais sans succès.

Est-ce que cette mouche peut-être porteuse de maladie ou transmettre des champignons/parasites ? Sachant qu'il y avait vache et brebis à proximité.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Qu'en pense ton médecin ? si tu l'as consulté.

0
ChevecheNoctua Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, non j'ai consulté personne

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Il serait peut être temps,de le faire.

0