Pyelonephrite douloureuse sous antibiotiques

justineemslt - 9 nov. 2024 à 21:01
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 nov. 2024 à 21:13

Bonjour,

mercredi le médecin m’a diagnostiqué une pyelonephrite. Il m’a mis sous antibiotiques à spectre larges en attendant les résultats du test urinaire.
Les antibiotiques m’ont immédiatement soulagé les deux premières jours, je n’avais plus aucune douleur. Seulement depuis hier la douleur est revenue et s’intensifie. J’ai eu le labo au téléphone et les résultats de mes tests urinaires ne seront disponibles que mardi après-midi, donc pas moyen d’ajuster le traitement avant.

Avez vous des conseils sur ce que je peux faire en attendant pour soulager la douleur ? Car même si il n’y a aucun signe d’aggravation (pas de fievre) ça fait quand même sacrement mal, je ne me vois pas réussir à tenir comme ça jusqu’à mardi soir. Mais je ne veux pas pour autant aller embêter les urgences pour un petit mal de reins déjà en cours de traitement. 

merci d’avance pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
9 nov. 2024 à 21:13

Bonjour  ,

Une pyélo n'est jamais un "petit mal de rein", mais une infection sévère.

Donc, si la situation reste préoccupante, ne pas hésiter à consulter aux urgences.

0