Les discussions

leseillejacques Symptômes et maladies courantes

Vaccination covid 19

Bonjour ma femme qui aura 75 ans le 10 mars 2021 peut elle se faire vacciner maintenant ,vu qu'elle a du diabète et une insuffisance respiratoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexmzdm Santé des adolescents

Problème urinaire

Bonjour, en août j’ai couché avec ma copine et un mois après environ j’ai commencer à doubler voir tripler les allée retour au wc, je suis aller faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Alexmzdm
Marine59233 Dermatologie

Ligne brune sous ongle

Fermé

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai cette ligne brune qui pousse sous mon ongle. Je l'ai montré à mon médecin traitant, pour lui c'est une mycose mais...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Nemo21
corona Symptômes et maladies courantes

Perte

Bonjour, cela fait déjà une semaine que j'ai des pertes inodores et transparentes mais abondantes comme de l'eau, je sais pas pourquoi! est ce qu'on...

Andy31200
hygfd Sexualité

Pénétration impossible

Bonjour, j’ai 17 ans et le week-end dernier avec mon petit ami ont a essayé de faire l’amour pour me toute première fois étant donné que je suis vierg...

Andy31200
Grandeur Contraception

Règles en avance sous optilova

Bonjour, Je viens vers vous en attendant une consultation avec un professionnel. A la fin de ce mois cela fera un an que je prends la pilule opt...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200
Missou778 Rhumatologie

Crise de goutte

Bonjour j'ai actuellement une crise de gouttes a mon gros orteils il est rouge et enflammé je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour calmer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200
Marine0320 Grains de beauté

Grain de beauté + perçage

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de se faire percer le lobe d’oreille à proximité d’un grain de beauté (à environ 4mm de distance) ? C...

Andy31200
Smart Sexualité

Vagin large

Bonjour, J’ai fais l’amour pour la première fois a ma nouvelle copine et j’ai constaté qu’elle a un vagin plus large selon sa version elle m’a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
DCI
Salamandre Santé des adolescents

Testicule qui remonte

Fermé

Bonjour, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois mais c'est quand même étrange. Je me suis masturbé en étant très excité et au moment de l'éjaculation, m...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
DCI
Mouni07 Sexualité

Une inflammation du gland

Bonjour, , j'espère que vous allez bien !  Mon mari a utilisé une crème dépilatoire sur sa zone intime , ce qui a enflammé le bout de son pénis ( le...

Andy31200
Liliii Contraception

Grosssesse

Bonjour, Je prend la pullule minidril depuis deux ans j’ai jamais eu quoi que ce soit et je me pose des questions car j’ai commencer une plaquette l...

Andy31200
C_1538 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que mon corps me démange comme il ne m’a jamais démangé auparavant. Absolument tout me gratte : v...

begonie
marie.hyt3617 Contraception

Doute pilule

Bonjour, je viens vers vous car j’ai des appréhensions sur ma pilule, je voulais savoir si je la prend régulièrement, suus-je protégée entièrement l...

Andy31200
Sarah Allaitement

Bébé allaitement

Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...

Andy31200
Sakurajima Santé des adolescents

Imc tour de taille

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et je fait environ 1m65/70 pour 59kg et je fais du 95D niveau pointrine ... est ce que ma pointrine pourrais avoir des repercut...

Andy31200
joelle Symptômes et maladies courantes

Cervicales

Bonjour voilà je me suis fait opérer le 2 décembre 2020 reprise de chirurgie C5 C6 C6 C7 la deuxième opération ils m'ont fait une greffe avec plaque l...

Andy31200
Micho Tomber enceinte

Tombe enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte

Andy31200
Elisa Contraception

Règle retard

Bonjour, Alors il y a un peu plus d un mois , j ai coucher avec mon copain le jour après la fin de mes règles , j ai pris la pillule du lendemain le...

Andy31200
Eveuuuuu Ophtalmologie

Picotement yeux

Bonsoir, Ça va faire maintenant 2semaines que mes yeux me piquent/brûlent tous les soirs. Pourquoi celà ?

Docteur Pierrick Hordé
utilisateur_327 Tomber enceinte

Rapport protégé + règle le lendemain

Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
utilisateur_327
Arianna Sexualité

Lésion accompagnée du bouton sous forme d'abcès

Bonjour, Quand je me gratte ça laisse des lesions qui par picotement je gratte d'avantages par la suite ça me donnent des boutons puis dû pue parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline
Jesica83460 Psychologie et bien-être

Pour moi c'est du harlément !

Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter une histoire vrais qui date j'ai étais en cM1 bref, un jour Une fille vient me voir un parle est tous normale est l...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline
Marie Contraception

24 jours de pillules au lieu de 21

Résolu

Voilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline
Anonyme_2006 Psychologie et bien-être

Obseder par un mersonnage fictif...

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai commencé à regarder des animés. Tout ce passais bien mais ça fait une semaine que je n'arrête pas de penser au p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Anonyme_2006
awpafe Sexualité

Perte de libido de mon mec

Fermé

Bonjour tout le monde Alors voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain (nous sommes gay j’ai 24 ans lui 25 ans) et je sens la flamme s’en aller ...

Utilisateur anonyme
luietmoi Stress et déprime

Mon compagnon est bipolaire

Fermé

Bonjour, Ça fait 1 an que je vis avec mon homme, il vient d' être diagnostiqué bipolaire. Cette année a été très difficile moralement. Il commence ...

Faf79
Kanon Sexualité

Sa faire plaisir

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 à 4 fois par jour, est ce normal ?

Andy31200
Celine Santé féminine et grossesse

Anomalie du foetus

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Julia Symptômes et maladies courantes

Médicament séresta

Bonsoir, j'ai parfois des crises d'angoisse et des pensées répétitive pour me calmer je prends un séresta 10 mg es que c'est dangereux si j'en prend u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Aicha Sexualité

Traitement pour le bouton au niveau de vagin

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlevé se bouton qui et au niveau de mon vagin. Elle a une couleur blanc . avant je n'avais pas se gros bouton ...

Andy31200
Stela Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Elpetitpenis Sexualité

Penis

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela ce fait que mon pénis ne grandi pas j'ai 19 ans il a pas bougé depuis mes 12 ans ( façon de parlé) je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Choux Santé féminine et grossesse

Pas de de règles depuis 3 mois

Bonjour, Ça fait 3mois que j'ai manqué mes menstrues j'ai fait le test de grossese et ça donné négatif .svp aidez moi que dois-je faire Lo

Docteur Pierrick Hordé
Horrror Symptômes et maladies courantes

Langue qui brûle

Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines ma langue brûle. Cela a commencé par des douleurs à la mâchoire côté droit et aux molaires côté droit. 3 mois après ma la...

Utilisateur anonyme
Maile Santé féminine et grossesse

Bébé n'est pas gros

Bonjour, Je suis a 23 sa et mon bébé ne fait que 400 g. J'ai lu sur le net qu'à ce stade il doit avoir un poids compris entre 500et 750 g. Je suis i...

Andy31200
Didi Je veux maigrir

Efect jojo

Bonjour, Je 175 et je pesse 95kg( je suis après des opération lombaire avec une prothèse, implant en metal) et je peux pas trop bouger. Ça va pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000