Les discussions
Lève inférieur qui gonfle après quelques jours de rapport
Bonjour, Est-ce normal d'avoir des lèvres qui gonfle après avoir fait l'amour avec sont copain? Par ce que moi ça m'arrive achaque fois
Règles interminables
Bonjour, J’ai mes règle depuis plus de 20 jours et maintenant c’est vraiment très abondant. J’ai passé un pap test qui sombre ds l’oubli a cause de ...
Mâchoire qui craque et douleurs
Bonjour J’ai ma mâchoire qui craque depuis un an et je porte depuis peu une gouttière J’ai beaucoup de douleurs au cou épaule et une inflammatio...
Douleur tête
Bonjour, Il y a quelques jours j’avais une forte douleur à l’oreille gauche qui s’est dissipé au bout d’un jour, par la suite j’ai eu une forte doul...
Bouton sur penis
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai sa au penis il y’a 1 mois c’était mon dernier rapport et j’ai aussi tester pour la première fois l’épilation à ...
Ma conjointe sent l'ovulation
Bonjour, Je sais reconnaître lorsque ma blonde est dans son ovulation, suis-je le seul. C'est comme un aimant, c'est plus fort que moi j'ai juste e...
Retard de mon règles et la douleurs au au-dessus de ventre
Bonjour, J'ai retard de mes règles çà fait 7 jours de retard, et que j'ai mal au au-dessus de mon ventre et tous les jours ça augmenté les douloureu...
Saignements 15 jours après une ivg
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse a 7 semaines de grossesse il ya 18 jours et je continue toujours à saigner est-ce normal ?
Sècheresse oculaire depuis 3jours
Bonsoir, Cela fait maintenant 3 jours (matin, midi, soir) que j'ai les yeux extrêmement secs, je ne fais donc que les plisser car cela me pique tro...
Provoquer une fausse couche
FerméBonjour, Je suis enceinte de 19 semaine et a cause des conditions je veux pas garder l’enfant je cherche une solution pour provoquer une fausse couc...
Épilation des parties intimes génitales
Bonjour à toutes J ai jamais osé poser la question et je n ai jamais été confrontée à la situation avant maintenant.. Mais quand vous savez que vou...
Puis-je tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, Jai 13 ans et hier soir jai eu un rapport sexuelle avec mon copain. il n'a pas éjaculer mais je ne prend pas la pilule. De plus, il ne portai...
Faiblesse constante
Bonjour, Il y a 3-4 semaines j'ai fais comme un malaise, bouffé de chaleur, tremblement, coeur qui bat vite, faiblesse dans le bras gauche... Je ...
Le stresse peut-il cacher une grossesse?
Bonjour! Je voulait savoir si même après une prise de sang qui a été négatif il y a quand même un risque d'être enceinte ? Car on ma dit qu'avec le st...
Retard des règles après un rapport protégé
Bonjour, J’ai fait ma première fois y’a pas longtemps avec un préservatif et ça n’a pas percé et depuis je n’est plus mes règles est ce que je doit ...
Renseignement bb 4 jours
Bonsoir est ce que ses normal qu un bb de 4 jours fasse que pleuré et a tjr faim
Phobie scolaire
Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai une phobie scolaire depuis la rentré je veux jamais aller en cour ,j’ai des nausées,mal de ventre ,et tremble des j...
Retard de 7 jours
Bonjour, J'ai toujours eu des cycles régulier et j'ai déjà 1 semaine de retard néanmoins je n'ai aucun symptômes de grossesse hormis une petite doul...
Je ne veux pas aller chez le gynécologue
Résolu/FerméBonjour a tous, Jai 16 ans et je ne veux pas aller chez le gynécologue. J'en ai une peur bleue. J'ai de l'endométriose et j'ai fait l'IRM cet été, ...
Stress physiologique
Bonjour, ça fait quelques semaines que je suis pas comme avant .je somnole pendant toute la journée , J'ai peut de Devenir Fou,et je pense que je vai...
Est-ce que un psychologue scolaire est aussi efficace ?
Bonjour, j'ai 14 ans je suis donc au collège en 3eme. Ça fait depuis fin novembre que je souffre de crise d'angoisse, et il y a un psychologue scolair...
Je suis au 2ième jour de mon rapport non protéger
Bonjour, Comment puis je faire pour ne pas tomber enceinte sans la pilule
Test covid-19 (pcr) possible isolation forcé par l'hôpital
RésoluBonjour, Je pense que j'ai des symptômes Covid-19, ma médecine généraliste ma prescrit test PCR. Mais je me demande est ce qu'il y a un risque de ...
Pdl saignement
Bonjour/bonsoir Je n'ai que seulement 16 ans et malheureusement je suis confronter à un problème et je n'arrive pas à trouvé une solution. J'espèr...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le wk du 2/3 janvier, je lui ai fais une fellation assez longue. et depuis mercredi 6 j'ai très mal à la gor...
Enceinte ou pas
Bonjour jai eu rapport avec mon copain non protégé il y a 5 jour depui cela jai mal au ventre mon ventre gargouille et jai du blanc qui sort de mon v...
A l'aide !!! absence de règles !
Bonjour, j'ai 14ans et je n'est plus mes règles j'ai maigris avant je faisais 63kg pour 1m70 et maintenant je fais 55kg pour 1m70 mais je n'ai pas mai...
Penis courbé vers la gauche
Bonjour, j'ai juste une question en fait quand je bande mon pénis fait une courbé vers la gauche et j'ai peur que ça m'empêche d'avoir des relations s...
Peut on avoir un bébé bien portant quand on a des traces de rubéole dans le san
Bonjour, Dans quel cas concevoir une grossesse quand des traces de rubéole dans le sang ?
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain pendant mes règles nous sommes protégés avec un préservatif le 19 décembre ça fait maintenant ...
Suis je enceinte
Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?
Mastu
Bonjour, ece bon de se masturber tout les jours
Implant 1 ans après règles
FerméBonjour, ça fais mtn depuis 1 ans et demi que j'ai un implant et pendant 1 ans plus de règle, mais je ne sais pas pk il y a 3 semaines j'ai commencé à...
L'inquiétude du 5
Bonjour, Avoir des rapports sexuels protéger pendant la période de l'ovulation on peut tomber enceinte ?
12 ans et 80kg
Bonjour,j'ai 12 ans et je fais 78kg. Je ne sais ABSOLUMENT pas par quoi commencer !!! Avant, je faisais du sport à l'école cependant ça n'est plus d'a...
Réaction allergique ? pétéchie ?
Bonjour, Une plaque de boutons est apparue sur ma cuisse sans raison apparente. Je ne ressens aucune démangeaison et je ne vois pas quel pourrait ê...
Bonjour, après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqu
Bonjour, Bonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De sa...
Maladie de vaquez
Bonjour, J ai appris en octobre ma maladie diagnostiquée Vaquez ( jack ...) je ferais demain ma 3 Eme saignée à la X(*) de Marseille, professeur X(*...
Délai opération canal carpien
Bonjour Peut-on se faire opérer du canal carpien quand on a reçu une infiltration Il y a t’il un délai à respecter entre les deux Merci
Stress pour rien
Bonjour, J'ai 14 ans et il m'arrive de stresser pour rien, je m'explique depuis quelque temps mon cerveau a fait un automatisme, si je pense a un mo...
Règles
Bonjour à tous , j'ai 20 ans , alors mon cas c'est que j'ai eu mes règles le 29 normalement ils ont arrêté le 3 , et ce matin vu qu'on est le 10 janvi...
Punaises après absence
Bonjour, J'ai ete infesté de punaises durant 6mois. Après un 4e traitement, j'ai quitté mon logement durant 2 mois. Je me suis fait piquer 1 fois à ...
Comment commencer à bien manger ?
Bonjour les filles, Cette année j'aimerais commencer à Bien Manger mais je suis un peu perdu sur où commencer. Voilà j'ai grandi dans une famille ...
Merci pour ceux qui m’aideront
FerméBonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...
J'ai 15 ans et je voudrais savoir pour mon orientation sexuelle..m
Bonjour, Je m'appelle Chris, j'ai 15 ans, Lors que j'étais enfant, mon oncle et moi faisons l'amour, il m'avait dit que c'était un jeu et que je deva...
L'hypophosphatasie est elle toujours d'origine génétique
Bonjour, voilà j'avais une question je souhaiterais savoir s'il hypophosphatasie est toujours d'origine génétique car voilà cela fait maintenant 2 ans...
Ma fille de 14 ans au plus mal
Bonjour, Ma fille de 14 ans va très mal depuis quelques temps. Elle ne veut plus aller au collège, sans raison apparentes. Elle ne dort plus là Nui...
Absence de glaire cervical
Bonjour, à tous suite à l'ablation de ma trompe gauche en mars 2020 ma vie n'est plus vraiment la même je passe mon temps sur le net à me documenter.....
Problème vaginal
Bonjour , J ai 15 ans et J avais une question sur un problème que j ai depuis le début de ma vie sexuelle donc depuis 7 mois environ , avec mon part...