Rapport non protéger
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation samedi dans la soirée et j’étais dans la semaine des pilules rouge je suis protégé ou pas du...
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation samedi dans la soirée et j’étais dans la semaine des pilules rouge je suis protégé ou pas du...
Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...
Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?
Bonjour, hier ma fille de 6 ans et demi a avaler une pièce de 20 centimes que dois je faire?
Bonjour, je viens d'accoucher mon bb a 25 jours et je n'ai toujours pas pris la pilule en sachant que j'allaite après 40 jours Y-a-t-il un risque de r...
Bonjour, Je suis en arrêt de pilule, j’ai donc pris mes 21 comprimés de ma pilule leeloo correctement sans oubli (cetait ma première plaquette avant...
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale de la varicocèle bilatérale six jours après je me suis masturbé est ce dangereux ? Titre "Rensei...
Bonjour, Il y a 2mois jai fait une fausse couche.. sa ete difficile a surmonter mais sa va mieux. Mais dernière regle date du 8-11decembre et je dev...
Bonjour Je suis un homme Je viens d'avoir 16 ans , je fais 1m72 pour 48 kilos. J'ai toujours était maigre mais ce qui m'inquiète c'est que en 1 an ...
Bonjour, Normalement je devrait avoir mes regle le 14 jai 3 jour de retard et plusieur symptom aujourdhui jai vu des perte marron pa de douleur. Jai...
Bonjour, Moi c cristel et je voudrais savoir quel est le traitement à suivre une fois le norplan retiré à fin de retrouver un cycle normal. Mes règl...
Bonjour, Je me nomme Herbert et j'aimerais avoir des conseils des et des exercices thérapeutiques car je bande vite et pour rien j'ai 20 ans quand j...
Bonjour à toutes, Comme l'indique le titre, je cherche désespérément une crème dépigmentante efficace contre les tâches brunes provoquées par l'ép...
Bonjour, Moi j'ai rendez-vous pour faire poser le stérilet mais j'ai peur J'ai peur de faire une allergie ou une mauvaise réaction. En plus l'an...
Bonjour, mon gland est très sensible et j'ai 14 ans est ce normal?? Et commet faire pour qu'il fasse moins male svp?
Bonjour, j’ai eu huit jours de retard et maintenant je sais pas si c’est les règles ou des saignements
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'utilise le fond de teint ( infaillible mat 24h de l'oréal) quotidiennement, je ne peux pas sortir sans le m...
Bonjour, J’ai 45 ans et en novembre dernier, on m’a diagnostiqué un cancer de la langue. J’ai été opéré en décembre et suite à la biopsie faites lor...
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a deux jours mais il y pas eu de pénétration ni d'éjaculation mais il a frotté son truc contre mes...
Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...
Bonjour, Avoir aimé Marjolaine De nature plutôt bohème, j’ai connu bien des contrées e...
Bonjour, Je m suis faire avorter depuis le 2de ce mois mais je saigne tjr et les déchets sortent tjr es ce normal?
Vous voilez se que je vois ?
Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...
Bonjour, J’ai commencer à fumer il y a peu de temps mais quand je fume j’ai des vertiges et envie de vomir j’ai même vomi Comment cela ce fait il...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Pouvez vous m'aider ? J'ai bientôt 17 ans, je mesure 1m65 pour 94kg. Depuis mais 12 ans je grossis sans cesse ......
Bonjour, Je veux savoir les différentes vitamines et leur rôle et l'aliments dans lesquels on les trouve.
Bonjour, cela fais 2 ans que je suis avec mon conjoint nous attendons un enfant mais son comportement a changer il me parle mal me rabaisse et j’ai dé...
Bonjour, Je me suis fais opéré du genou prothèse total cela date du 10/2019 et à ce jours j ai toujours mal et mon genou est toujours gonfler j ai 4...
Bonjour, Mon conjoint éjacule trop vite pendant nos ébats sexuels et en plus de sa tout le liquide ressort aussitôt lorsqu'il n'est plus en moi et...
Bonjour, J'ai une seul testicule c'est possible je peux avoir de l'enfant
J'ai peur qu'elle me quitte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions debout et en plein rapport sans même en voir envie au préalable (souvent j’ai juste e...
Bonjour, j ai mal aux genou et cout.je me sens faible parfois. je sais pas pourquoi mais je pense trop...
Bonjour, Depuis 2-3 jour je ressens une douleur au niveau d'une petite boule formée sur ma testicule droite. Cette petite boule qui c'est formé...
Bonjour, j'ai 16 ans... je suis plus que tanner de vivre...mais je n'en parle jamais jai des probleme avec la police et la dpj... je veux en finir je ...
Bonjour, Si tu fais ta première pénétration puis il la ressort parce tu saigne est ce que tu tomber enceinte
Bonjour, est ce 2parents positifs papa O+et maman B+ peuvent donner un enfant B-?
Bonjour, J'aimerais savoir combien de fois devraige me masturber a 14 ans par semaine? est-ce que il a une conséquence si je me masturbe tous les jo...
Bonjour, y a t il des risques pour le mariage de même groupe sanguin?
Bonjour, J,aimerais savoir si ses normal que mon gland soit très sensible lorsque j'y touche? Comment faire pour l'habitué??
Bonjour, Je suis coincée avec un homme méchant. Coincée parce que je ne trouve plus de travail depuis le covid. Il me tient et c'est horrible.
Bonjour, est il possibles de ne pas tomber enceinte en buvant du vinaigre
Salut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif
Bonjour, Il y a deux mois à l’âge de 39 ans, je découvre que j’ai un bav ( je vous épargne les détails emmenée par le Samu en urgence lors d’une v...
Bonjour, j ai fait en ce moment un essai de cet appareil mais je ne suis pas convaincue. J aimerais avoir l avis de personnes qui portent cette aide...
Bonjour, Je ressens des brûlures au niveau de ma vulve cela me chauffe de temps en temps . SVP quelle peut être la cause ?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 24 décembre au 31. Le 1 de janvier avec mon époux nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation (deux j...
Bonjour, je souris sans raison, Même face à des choses graves. Je n’arrive pas à être sérieuse Pouvez-vous m’aider ? Merci