Les discussions

Conseil

Résolu

Bonjour, l'ovulation de la chérie a député le 11 et 13 elle as bu la pilule pregnon svp es-ce quelle peut enceinte, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Radinoz

Solitude

Bonsoir, je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe.???? j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je me suis toujours senti exclue lorsque je par...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
begonie

Adénome prostatique

Bonjour, Un martir tout les jours depuis mon opération rabotage de la prostate par un urologue grosse pousser difficile d avoir un rendez-vous avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
DCI

Mon gland ne se decalotte pas en errection ! :(

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive très bien a decaloter manuellement mon gland quand il est au repos aucune douleur ni rien sans problème mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, je un problème urgent avec éjaculation précoce commence tout de suite et termi aider s'il vous plaît merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jacques

Une marisque peut-elle disparaître naturellement

Bonjour, Une marisque peut-elle disparaître naturellement ou par traitement sans une operation-chirurgicale ? Titre "OCBN " non explicite modi...

DCI

Oubli 1 fois la pilule

Bonjour, J ai oublié une fois ma pilule j ai eu mes règles en avance. Et à la date prévue j ai pas mes règles et j ai des rapports. Puis je être en...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Peur d'avoir plusieurs personnalités

Bonjour, Bien sûr il y a toujours un élément déclencheur quand je "change de personnalité" Il y a des moments où j'angoisse énormément je remet e...

begonie

Moi jai 23 ma copine 17

Bonjour , Voila moi jai 23 an ma copine 17 an Son pere ne maime pas du tout car je suis pas un catholique et comme il la dit a sa fille il prefere...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
joraline

Grossesses

Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi j'avais 120 de taux j'en n'ai refais une aujourd'hui 214 de taux et on me dit d'en refaire une dans 48h!!j'...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
joraline

Ecole

Bonjour, Si tu veux nous pouvons en parler, je suis dans la même situation que toi... Je peux totalement comprendre ton ressenti. Je sais a quel poi...

Andy31200

J ai une chance ou pas d etre enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaire il avait une capote puis à été se laver le penis et les mains puis nous avons recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
aline

Sos saignements hors cycle des regles

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain après la fin de mes règles et après 15 jours du rapport j’ai eu des saign...

Andy31200

Syndrome du nid vide

Fermé

Bonjour, Depuis le départ de mon fils, je suis en pleine dépression et je n'arrive pas à en sortir. J'éprouve un manque terrible et j'ai beau essaye...

Andy31200

Boule au palais

Bonjour, Ça fait un moment que j ai une inflammation au palais , j ai pensé que c est des aphtes, mais aujourd’hui j ai touché mon palais et j ai co...

Andy31200

Es ce bien le doigt peut déflorer une fille ?

Bonjour, J'ai 22ans ,ça fait au-moins un mois que mon ex petit ami m'avait doigté et aujourd'hui mon fiancé m'a doigté et m'a déclaré que je ne suis...

Andy31200

Ou se situe le d’éclairage

Bonjour, Je suis déjà décalotter je veux savoir comment on sais si il est au maximum quand on est en erection et il doit se situer ou à peut près me...

Andy31200

Phobie scolaire ?

Bonjour, Mon fils de 5ans refuse tout les matins de aller à l'école. Il se met en colère et se tellement profond que de fois il devient agressif. Le...

Docteur Pierrick Hordé

Acarizax après 65 ans

Bonjour, J'ai 73 ans, mon allergologue m'a prescrit de l'acarizax. Je vois dans la documentation que ce médicament ne doit pas être prescrit après...

Docteur Pierrick Hordé

Pdl test de grossesse

Bonjour, je suis à 14 jours de mon rapport mal protégé et 13 jours de la prise de la PDL , est ce que je peux faire un test sanguin de grossesse ou ...

Andy31200

Bonjour, je suis enceinte de presque trois(3)mois et je voudrai avorté j’ai beso

Que dois-je prendre pour vite avorter j’ai peux pas aller à l’hôpital.

Andy31200

Pilule leeloo gé et rapport non protégé

Bonjour, J’ai commencé ma pilule il y a maintenant 3 jours et hier soir j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, c’était donc le troisième jo...

Andy31200

Implant

Bonjour, moi cest nadia jaimerais savoir si apres le retrit dimplant je peux retrouver ma forne nornale en réalité jetais mince mais après limplant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
nado

Conseil

Bonjour, j’ai 16 ans lui il en a 20, on va avoir deux ans de couple pour nous deux ans, il veut faire le sexe mais je sens que c’est trop tôt et j’ai ...

joraline

Demande d'avis sur ovunol efficacité ?

Bonjour, J'ai commancé ovunol il y a 3 semaines, trouvant très peu de retour d'expérience avec ce complément. Pouvez vous me dire si cela a foncti...

joraline

Grossese ou pas grossese

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 17 octobre enceinte de six semaines aménorrhée j’ai saigné une seule journée le 26Octobre prise de sang plus...

Andy31200

Doute sur une grossesse

Bonjour, je m’explique, je suis sous pilule Daily Gé, je l’ai oublier le 8e jour, le 11e jour et le 17ème jour de la plaquette (le 30/10) donc la dern...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Radinoz

Faire un signalement

Bonjour, Il ya une femme elle était déjà enfermé et maintenant elle est doher mais le problème elle tape ses enfants 70% elle a un problème dans la ...

Andy31200

Comment tombé enceinte sans avoir mes règles

Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 12 octobre j ai toujours pas mes règles

Andy31200

Test pour connaître un fille vierge qui n'a plus d'hymen

Bonjour, moi c'est ornela j'aimerais savoir s'il mon hymen n'est plus comment montré à mon mec k g suis encore vierge svp

Andy31200

Texte

Fermé

Bonjour, svp comment montrer à mon homme que g suis encore vierge sans mon hymen qui avait été détruit par trois doigt

Andy31200

En essaie de bb

Bonjour, Petite question ya 8 jour de cela j ai eu des trace marron et des petite trace de sang mais vraiment petit pas besoin de mettre une serviet...

Andy31200

Retard d'une heure pour prendre la pilule contraceptive adepal

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai souvent prit la quand j'étais plus petite pour régler mon cycle menstruel. Cette fois si, je la prend pour ne pas tombé enc...

Andy31200

Gonflement important de la poitrine

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai la poitrine qui a pris beaucoup de volume (je suis passée d'un bonnet B à D) , elle est lourde, douloureu...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, si on arrête de se masturbé notre pénis pourai redevenir normal ?????

Andy31200

Augmentation de taille

Bonjour, j'ai 20 ans et je fais 1,57m, j'aimerais savoir comment faire pour augmenter ma taille de 1.57 à 1.70m. Svp ma taille ne me convient pas.

Andy31200

Gargouillement au niveau des ovaires

Salut, Je suis une fille de 20 ans, célibataire. Quand je me couche sur le dos, apres quelques secondes/minutes jai une petite partie de mon bas du ...

Andy31200

Boule sous la peau

Bonjour, voilà après quelques rapports avec ma compagne j’ai comme une sorte de boule sous la peau de mon ..... je suis inquiet car se dernière c’est ...

Andy31200

Douleur a la poitrine je soupçonne le (chest pain pulmonaire avec malaise vagal)

Bonjour/bonsoir Désolé pour le dérangement mais j' voulais savoir ce que j'ai prcq ca fait depuis ma 5e que ca dure et aujourd'hui j'en ai marre je v...

Andy31200

Poitrine

Bonjour, j’ai 14 ans ,j’ai mes règles depuis 2 ans et quelques mois maintenant et mes seins on commencé à pousser alors que je n’avais que 8 ans mais ...

Andy31200

Plus de règles

Bonjour a tous , J'ai un ptit problème , j’ai 16 ans et depuis 3 mois ou plus j’ai plus mes règles (je suis vierge) Merci de me répondre

Andy31200

État de grossesse

Résolu

Bonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...

Andy31200

Absence de règles depuis 1mois

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai mes règles depuis maintenant 1 an. Tout se passait bien, mes règles étaient très régulières. Mais ça fait maintenant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Da1345

Peur d'avoir une mst

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain, toujours protéger évidemment par préservatif ! Depuis quelques temps j'ai une d...

iris8

J’en ai marre... (guinée)

Bonjour, je suis en 3 éme et chaque jour de ma vie est de pire en pire j en ait marre de tout j ai de stresser comme sa depuis que je suis toute pet...

Inoyama

Est je une phobie scolaire ?

Bonjour, Je m’appelle Lou et je suis en seconde , sa fait plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment bien ( je suis en dépression), et depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise avant de dormir

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire donc désolée si je ne suis trompé.. Il y a 2 mois j ai subis des vertiges juste au c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pouls à 110 au repos

Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai une fréquence cardiaque au repos de 110. Ma tension est bonne au alentours de 10/6. J'étais allée voir un cardiolo...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi j’ai peur d’être enceinte même sous double protection

Bonjour, je suis une fille qui prend la pillule optilova, je la prend tt les jours à la meme heure juste pendant les comprimés placebo rouges, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
lyne34

Se sucider rapidement et sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me sucider rapidement et sans souffrir j'ai déjà voulu me sucider mais j'ai eux peur de souffrir donc si vous avez une solution...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
joraline
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000