Envie de tuer! urgence!

Résolu
Electra_Plasma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 18:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 janv. 2021 à 19:03
Bonjour,
Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans.
Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,mais elle n'avais pas l'aire de s'intéresser a mon cas)
cela arrive surtout lorsque je m'énerve ou que l'on m'agace ( je précise qu'avant j'étais une fille joyeuse et souriante),
Je me mets à trembler des mains, ma respiration s'alourdit,j'ai des genre de fourmis/papillons dans le ventre,je sens toute peur disparaitre, ma force augmente considérablement (déjà que j'avais du mal à la contrôler),je cherche frénétiquement quelque chose qui pourrais répondre à cette demande mais généralement je ne trouve rien sur le moment ,si je trouve quelque chose je vais généralement me faire du mal avec pour ne pas que ce sois eux qui prennent,si je ne peux pas me retirer en vitesse.
Je n'es presque plus de compassion envers les autres.
Lorsque ce "problème" me prend j'ai l'impression de me déchirer de l'intérieur t'as un coter qui veux faire la peau a la personne et t'as la "raison" qui fait "oulala ne le fait pas sinon tu risque d'avoir de gros problèmes".
Plus les jours avance plus la "raison" s'efface.
Je n'es pas peur de la mort et encore moins de la provoquer chez un autre.
Voyez-vous avant je me faisaient tuée dans mes rêves a mon réveille je ressentais la douleur qui perdurais quelque 5min,mais maintenant la roue s'est inversée,c'est moi qui tue cela me procure un plaisir telle qu'il serait difficile a décrire, les meurtre son généralement fait dans la cour de mon collège ou dans des bois,
je ne m'arrête pas qu'aux meurtres j'ai aussi la fuite qui vas avec.
Plus les jours avancent plus la barrière entre la réalité et l'imaginaire s'effrite lentement.
La psychologue n'a rien fait dans cette histoire...rien.
Je suis bonne blagueuse malgré cette situation.
J'en ai parlé a certain de mes amis mais je voyais bien qu'il croyais que c'était une blague ou que j'inventais des histoires ce qui pourtant n'est pas du tout mon genre,eux qui m'ont fait faire tant de pulsion que j'ai contrôlé pour les protéger.
Il m'arrive d'avoir envie de leur faire un câlin puis la seconde d'après les étrangler alors qu'il n'y a aucune raison apparente mes pulsion touche aussi les membres de ma famille.Tout le monde.Je les je haïs tous.
Merci d'avoir lu et si possible m'aider du mieux que vous pouvez.
Si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas a demander.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 20 janv. 2021 à 18:16
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,,
"La psychologue n'a rien fait dans cette histoire...rien. "
Ce sera à toi de faire quelque chose quand tu auras assez avancé en psychothérapie, la psychologue n'a pas de baguette magique

Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as surtout vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)

2
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 20 janv. 2021 à 18:51
Bonjour,


Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans.

Juste un détail mais qui y a son importance, tu dis être née en 1999 ( dans ton profil Date de naissance
11 avril 1999
nous sommes en 2021 dont tu n'as pas 12 ans mais 22 ans.

2
Electra_Plasma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021
20 janv. 2021 à 18:59
dsl je me suis trompé dans la date mais j'ai bien 12ans
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 janv. 2021 à 19:03
Quelque soit ton age ma réponse reste valable
0