3 réponses
joraline
- Messages postés
- 40194
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
Bonjour,
Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans.
Juste un détail mais qui y a son importance, tu dis être née en 1999 ( dans ton profil Date de naissance
11 avril 1999 nous sommes en 2021 dont tu n'as pas 12 ans mais 22 ans.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans.
Juste un détail mais qui y a son importance, tu dis être née en 1999 ( dans ton profil Date de naissance
11 avril 1999 nous sommes en 2021 dont tu n'as pas 12 ans mais 22 ans.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Signaler
Electra_Plasma
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
dsl je me suis trompé dans la date mais j'ai bien 12ans
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,,
"La psychologue n'a rien fait dans cette histoire...rien. "
Ce sera à toi de faire quelque chose quand tu auras assez avancé en psychothérapie, la psychologue n'a pas de baguette magique
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as surtout vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"La psychologue n'a rien fait dans cette histoire...rien. "
Ce sera à toi de faire quelque chose quand tu auras assez avancé en psychothérapie, la psychologue n'a pas de baguette magique
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as surtout vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte