Les discussions

Aidezmoi88 Contraception

Retard de règles sous pilule

Bonjour, je voudrais vous posez une petite question . Je viens de changer de contraception j’étais sous leeloo ge , et je suis passer à Optilova , je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mira_7 Santé féminine et grossesse

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline
Jules Rhumatologie

Suture a lâché après arthroscopie

Je me suis fais operer par arthroscopie du genou il y a trois semaines a peu pres et le chirurgien m’a poser des fils de suture resorbables. Ils ne se...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Jules_2852
BIBI Sexualité

Savoir si cela est dangereux de tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans... je ne sais pas ou en parler.. j ai peur.. il y a 2semaine j ai eu mes règles durant 1 semaine. Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200
Mayssane Nutrition

41 k pour 1 m50

Bonjour, est ce que 41 K c est bien pour 1 m50 svp ?☺️

begonie
Marie Asthme

Craquement et asthme

Bonjour, sachant que je suis asthmatique, je voulais savoir si c'est normal que qd je respire j'entends des craquements j'ai aussi en même temps une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Marie
alncts Contraception

Prise de pillule

Bonjour, Puis-je prendre ma pillule 2j plus tôt (donc le lundi au lieu du mercredi) pour avoir mes règles 2j plus tôt à la fin de ma plaquette ? Ce...

Andy31200
James Symptômes et maladies courantes

L'amiante

Bonjour; je voudrais savoir quel sont les moyen pour enlever de l'amiante sur mes bijoux que je porte au quotidien . Car j'ai manipulé de l'amiante ...

James
Lgokika Sexualité

Je pete lors de la pénétration

Bonjour, J’ai un problème, j’ai remarqué que lors de la pénétration j’avais tendance a peter mais pas de la fouf comme dit dans d’autres reponses......

DCI
Mbibi Je veux maigrir

Peur

Bonjour, Ma femme est programmé pour le 15 février et commence a avoir la trouille ,elle ne sait plus si elle doit le faire ou pas , de plus le méd...

DCI
Mira Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Cris Sexualité

Serré trop le gland

Bonjour, J'ai fait une masturb avec un petit cordage cela a fait un etranglemet et la couronne du gland est bleu et j'ai tres mal

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200
Lally Santé des adolescents

Poid normal pour une fille de 11 ans

Bonjour, j’ai 11 ans et je suis vraiment complexer pas mes cuisses, mon ventre et je suis très gêné à l’école quand je mets un pantalon... donc je vou...

Andy31200
Memevapasbien Sexualité

Douleur masturbation

Bonjour, Voilà c’est un peu gênant mais je me posais une question à la quel peut être quelqun pourrais m’éclaircir... c’est la première fois que j’é...

Andy31200
Anonyme Psychologie et bien-être

Lycée à la maison / stress

Bonjour, Je suis en 3eme, je ne sais pas dans quel lycée aller mais quand on me parle de lycée je commence a stresser et a avoir peur je ne pense pas ...

Andy31200
Kiki Contraception

Postinor2

Bonjour, j' Ai différé la prise j'ai pris le premier comprimé hier a 21h et le second ce matin à 8h. Ai-je mal fait?

Utilisateur anonyme
Gab Psychologie et bien-être

Témoin d’un viole

Résolu

Bonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand,...

begonie
Josee Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid

Résolu

Bonjour, je suis préposée en soins a domicile mon médecin famille exerce plus donc j'ai plus de médecin. J'ai un poumon et asthmatique J'ai peur d'a...

Josee
Misyl84800 Je veux maigrir

Que pensez-vous des sachets ...........

Résolu

Bonjour, je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Misyl84800
Lily974 Santé féminine et grossesse

Bébé de petit poids

Bonjour, je suis à 28 semaines depuis ma grossesse, j'ai du prendre 2 kilos mais ce matin on nous a dit bb fesai 850g au lieu 1kilo je mange bien je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
xplom
Babywanted21 Tomber enceinte

Cycle irrégulier

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Babywanted21
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Bouton au pubis

Bonjour, Depuis mercredi j ai un bouton au pubis (plus situé à cote de mes lèvres) Il me fait extrêmement mal, rien que de marcher et ca me fait m...

Docteur Pierrick Hordé
Gabriella Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre dès que je mange

Bonjour, Je trouve ça assez étrange car depuis 2semaines, à chaque fois que je commence à manger, j'ai automatiquement mal au ventre, au début je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Soouma Ophtalmologie

Allergie lentille

Bonjour , J’ai tester aujourd’hui pour la première fois les lentilles de contact sauf que je sentez quel que fois une gêne dans mes yeux je me suis ...

xplom
Ninipaco Contraception

Pillule saignement

Fermé

Bonjour, J’ai oublier ma pilule pendant 2jours et maintenant je saigne comme si j’avais mes règles est ce que c’est normal ? Je m’inquiète

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
luisa Mal de dos/Hernie discale

Pied et jambe froids après opération

Bonjour, depuis mon operation le 17 mai 2016, d'une discopatie L5 C1, qui c'est très bien passé , mon pieds droit et la jambe sont tjs froids, est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Amylisa Infertilité

Decapeptyl 3, 75 et regles douloureuse

Bonjour les filles, Ma Gynécologue (*) m'a prescrit du decapeptyl 3 pour 3 mois la 1 ère injection est faite à j21 du cycle après 5 jours j'ai eut de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200
Renseignementspillule Contraception

Renseignements pillule

Bonjour, Je prenais optimizette ge depuis 3 mois je l'ai arrêter car j'avais des migraines et ma ça fait une semaine que je lai arrêter et j'ai enco...

DCI
Milie Contraception

Implant presque perimé

Bonjour, j'ai mis mon implant en avril 2016 Et ça doit se périmé cette année.j'ai fait l'amour le 09 janvier 2021,j'aimerais savoir est ce que je p...

Andy31200
Nella Sexualité

J’ai envie de me doigter mais je peur

Fermé

Bonjour, J’ai 13 et j’ai envie de faire l’amour mais je suis trop jeune et j’ai pa de petit copain donc je voudrais me doigter mais je sais pa comme...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200
Majoie Ovulation

Symptômes grossesse(j'ai des douleurs pelviennes)

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 02 janvier sachant que j'ai un cycle de 31jours et que j'ai eu mes dernières menstrues le 22 décembre. Il y...

Andy31200
SON Symptômes et maladies courantes

Enfant malade

Bonjour, M'a fille de 3 ans qui était très fatiguée ( pas très bien dormi la nuit passée et pas fait de sieste aujourd'hui et couchée a 21 h) c est ...

Andy31200
Mu Psychologie et bien-être

Crise d angoisses à répétition

Bonjour, suite à 2 hospitalisation j ai très souvent des angoisses très forte et souvent peur je ne suis pas bien dans ma peau... Je ne sais plus quoi...

Andy31200
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000