Les discussions
Penis
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours un pénis d’enfants il n’est pas petit mais il n’y a pas de poils etc estvque c normal
Retard de règle de 9 jours, vierge, symptôme de règles, test négatif
Bonjour, J'ai un retard de règles d'environ 9 jours. Cependant, j'ai quelques symptômes de règles. Maux de ventre, poitrine sensible... Je suis vi...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Svp je veux savoir si après un mois d'accouchement et en allaitant exclusivement au sein on peut avoir une grossesse ?
Aidez moi.
Bonjour, J'ai des pulsion et j'ai du mal a me controller. Comment faire ?
Petite taille à 15 ans
Bonjour, mon problème est que je mesure 1m53 et j'ai 15 ans et j'aimerais faire 1m75 je sais que c'est impossible mais bon je m'exprime quand même c...
11 ans et j ai déja envie
Bonjour j ai 11 en ai j ai déjà des envi je me suis déja masturbé (ejaculer) et on ma demander de nude que faire ???
Bouton incolore crouteux au visage
Bonjour, J'ai depuis maintenant environnement 4 semaines, un bouton qui est apparu sur mon visage, du côté gauche de mon front. Il est petit, cou...
J'ai 11 ans et je n'ai pas de poitrine
Bonjour, j'ai 11 ans et je n'ai pas de ses ni mes règles j'aimerais être comme les petites filles dans ma classe j'aimerais avoir de la poitrine et pl...
Perte blanche et absence de règles
Bonjour, J'ai fait injection pendant les trois mois je n'ai pas eu mes règles quatre mois,cinq mois j'ai commencé avec pilule et aujourd'hui je suis...
Paternité
Bonjour, a par l'ADN qu'elle indice ( groupe sanguin couleur des yeux peuvent me donner une indication
Changement de pillule
Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal et je dois p...
Problème buccal
Bonjour, j'ai une sorte de boule en haut à droite du palais, elle est dure mais quand je touche elle me fait mal, je l'ai remarqué se matin je crois q...
20 jours de retards
Bonjour, j’ai 20 jours de retard de règles , j’ai fais 3 tests de grossesses qui sont négatif, et une prise de sang qui est négative aussi.. je sais p...
Pillule changement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal e...
Question soins
Bonjour j ai rdvs chez un endodontiste ce mercredi pour un controle de dent devitalisee. Or, je viens de remarquer une grosse carie sur une autre dent...
Ejaculation précoce
Bonjour, bonjour tt le monde, je suis un jeune homme de 22ans et je pratiquais la masturbation 3 fois par jour toujours devant des films X ou pas...
Problème de cicatrisation après un herpès labial
Bonjour, J'ai eu une poussée d'herpès labial il y a 7 sept mois maintenant. Des croûtes s'étaient formées et étaient tombées laissant une rougeur ré...
Conseil
Bonjour, J'ai 17ans mais j'ai envie de faire l'amour comment bien me préparé
Boule dans le ventre mais test négatifs
Bonjour, alors enfaite depuis 2 semaines j’ai le ventre gonflé. Très paniqué j’ai fais un test pipi qui s’est avéré négatif + une pds négative et de...
Echantillon de population taille poids ?
FerméBonjour, Je voudras juste connaitre un petit échantillon de gens avec leurs taille et le poids pour faire mon propre tableaude calcul imc Par av...
Peau du gland excessivement fine et fragile, irrémédiable?
Bonjour! Voilà mon soucis, depuis le début de mes rapports sexuels avec ma madame, il y a quelques mois d'ici, après quelques minutes de pénétratio...
Gene dans la gorge, gorge rétrécie, mal a respirer
Bonjour Je vous explique, il y a une semaine de ca jai fais une crise d asthme due a une allergie, ce qui ma provoqué une crise d angoisse car je sui...
Gonflement,demangeaison et rougeur du visage
Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai attrapé des plaque rouge sur le visage et aujourdui j'ai doublé de volume niveau visage et toute rouge le doc ma dit ...
J'ai peur que mon penis fasse fuir les filles
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 21 cm. J'ai crû comprendre que c'était largement au dessus de la moyenne. A cause de ça je n'ose pas faire m...
Masturbation masculine
Bonjour, J’ai 60a et en couple depuis 35 à. Je me masturbe depuis l’âge de 16 a tout les jours ou presque 1 fois par jour. Est ce que ceci peut jo...
Test du grossesse
Bonjour, Je viens du faire ce matin mon test du grossesse et une barre est claire et l'autre très claire
Je ne sais plus quoi faire....
FerméBonjour! Je m'appelle Alice, je suis en couple depuis 2 ans, nous avons chacun notre logement mais mon homme vit pour la plus par du temps chez moi. ...
Problème divers de peau
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions, cette année j'ai enchaîné pleins de problèmes de peau. Ça a commencé par des boules formés sous la peau...
Virginité
Bonjour, esque que quand on se rentre un doigt on et plus vierge ?
Règle 1semaine en avance sous pilule
RésoluBonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles sous pilule elle était très peu abondante comme si c’était juste des pertes marron et ce mois si j’ai...
Je saigne
Bonjour, svp je suis a 2semaine et demi de grosesse,j'avais mal au ventre je suis partis au urgence ils mon fait une echographie vaginal et depuis je ...
Battemeent coeur
RésoluEst ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...
Sos. mon embryon ne présente pas de signe de vie. a l'aide .
Bonjour, J'ai fait une échographie récemment pour constater l'état d'avancement de ma grossesse. A ma grande surprise on m'a dit que l'embryon ne pr...
Vue flou dès que je me lève
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que ça m’arrive, presque à chaque fois que je me lève ma vue devient flou peu importe la manière où je me lève...
Fertilité
Bonjour, mon mari a un problème d'azospermie
Vomissements du sang pendant la grossesse
Bonjour, Ma sœur est enceinte de son premier bébé après 11 année d'attente. Elle est dans son 4ème mois, récemment elle commence à traverser une p...
Sos j’ai besoin de conseille de jeune maman
Bonjour, j’aimerais savoir si quand on retire un implant notre cycle menstruel reviens à là normal, et sachant que j’ai retirer l’implant le 16 sept...
Retard
Bonjour, Je suis à 12jours de retard 3test urinaires négatif et un test sanguin négatif. Échographie endovaginal Rien à signaler. Puis-je être encei...
Amour
FerméBonjour, je m'appelle Andy.J'ai 18 ans et ma petite amie en a aussi 18.cela fais plusieurs jours qu'elle veut que je la devierge mais je ne sais pas ...
13ans 80a
Bonjour, J’ai 13 ans en décembre je suis réglé depuis à peu près 10 mois, je fais toujours du 75/80A,, je ne comprends pas sachant que je fais 1,64 ...
Mon implant
Bonjour, A tous voila j ai mis mon implant ver le mois de mars 2020 et je n'ai eu de règles depuis ... mais par momen j ai des douleur au bas ventre...
Saignement lors des rapports sexuel quand vous êtes sous méthode contraceptif i
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya possibilités de saignements lors et après un rapport sexuel lorsqu on est sous méthode contraceptif injectables
Grossesse envie de bébé 2
Bonjour, J’ai enlever mon implant il y as 1 mois J’ai 2 fois mes règles dans le mois a 1 semaine et demi d’intervalle je voulais savoir si c’éta...
Rique de tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, Une fille peut tomber enceinte sans pénétration en étant Vierge même si il n'ya pas eu d'ejaculation près du vagin ?
Temp de guerison gonorrhée
Bonjour, Je voudrais savoir en combien de jours on a plus de symptome de la gonorrhée aprer une injection dantibiotique si sa prend un certain temp...
La virginité (congo)
Bonjour, si l'on garde la virginité jusqu'à l'âge de 25 ans il y a t'il des consciences ?
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Je psychote un peu en ce moment, c’est peut être stupide mais j’ai besoin d’un avis. Je prends optimizette depuis 3 mois et j’ai eu 2 ou...
Teste de grossesse
Bonjour, Petite question pour vous mesdames. Après un rapport non protéger le 28 et 29 Ocrobre , j’ai eu des tiraillements dans le bas du ventre 6 ...
Meuf en crush sur un mec de 18
Bonjour, pr commencez jsuis une meuf MDR.. et ct pr vous poser une question j'ai 12 ans et j'aime mon voisin lui il a 18 ans dcp es que jpourrait et...
J’aimerai tomber enceinte
Bonjour , Je me demande si je suis enceinte , depuis le dernier rapport le lendemain j’ai eut des saignements et ballonnements en bas du ventre et m...