Les discussions

Emna Santé des adolescents

Stopper les règles

Bonjour, Je m'appelle hanne j'ai 18.je suis sur le point de perdre si on se voit pas ce weekend et j'ai pas envie je voulais savoir comment stopper ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
DCI
ELO88120 Symptômes et maladies courantes

Syndromes pre menstruels

Bonjour à tous, cela fait des années que je subis chaque mois la même chose et ce environ 12 jours après arrêt de ma pilule : état dépressif, démotiva...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ELO88120
Krikri Symptômes et maladies courantes

Cholestérole familiale

Fermé

Bonjour, Mon cholestérole total était à 2,25g ce qui est déjà trop.Depuis plus de 20 ans je prends de la pravastatine 20mg. Pour faire baisser ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline
Perle89 Ovulation

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai un retard de règle de 1 jour, rapport non protègé le 8eme jour de mon cycle, et le 19eme (hors fenêtre fertile) (je ne veux pas tomber...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
petitefemme1995 Santé féminine et grossesse

Plusieurs oubli de pilule

Bonjour, Je suis dans l'attente totale pour savoir si je suis enceinte... J'ai arrêté ma précédente plaquette de pilule le mercredi 23/12 et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200
Jeny_2981 Tomber enceinte

B_hcg

Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6

Andy31200
Floriane Cardiologie

Horreur

Bonsoir tout le monde,cela fait 10 ans que j en ai mais en ce moment impossible de les arrêter, elles s enchaînent sans cesse ,l impression de fa...

Andy31200
Fleur Symptômes et maladies courantes

Langue

Bonjour ça fait à peu près 3 jours que j'ai des picotements au bout de la langue et ça me brûle je ne sais plus quoi faire j'ai une sensation bizarre ...

DCI
Memia Mal de dos/Hernie discale

Arthodèse

Bonjour, Moi je me suis fait opérer le 29/09/2020 et sortie le 01/10/2020 en Taxi assise . Et depuis mon opération aucune amélioration je souffre l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
DCI
Fleur Symptômes et maladies courantes

Langue

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai depuis 4 jours des picotements au bout de la langue et quand je respire j'ai comme l'impression comme si je mangerais...

Utilisateur anonyme
eva.army Je veux maigrir

Je me sens grosse et je pleure tous les jours

Bonjour, J'ai 12ans et je suis très très complexé et ça fait 3 ou 4 ans que je complexe je fais 1.65 pour 47kg et je veux maigrir des cuisse, merc...

Andy31200
Mel Tomber enceinte

Explication

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...

Andy31200
violette Symptômes et maladies courantes

Masse dans le ventre

Bonjour, cela fait plus de un an que je sens une masse au bas du ventre elle etait petite mais grandi de jour en jour sans balloner mon ventre actu...

Andy31200
198900 Tomber enceinte

J ai un retard de 8jour

Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...

Andy31200
Eleven Sexualité

Ais je perdue ma virginité ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se masturbant avec des jouets pas forcément conçus dans ce but et est-il poss...

Andy31200
Elsa5555 Sommeil et fatigue

Paralysie du sommeil fréquentes

Bonjour j’ai 17 ans et depuis 2-3 ans je fais de nombreuses paralysie du sommeil si on peut appeler ça comme ça . Début c’était une fois de temps en t...

Andy31200
Leledrs Acné

Acné modéré et doxycycline

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai de l’acné depuis mes 13 ans. J’ai pris rendez-vous avec une dermatologue il n’y a pas très longtemps car j’en avais mar...

Andy31200
Jadou1864 Contraception

Implant et règles

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas du tout si j'ai choisi le bon forum Alors voilà, j'ai un implant depuis le 5 novembre 2020 et depuis ce jour e...

Andy31200
Juju Ovulation

Sos test négatif

Bonjour, J’ai eux un rapport non protéger avec mon copain est j’ai pas eux mes règles est-ce là fait déjà 6jour le problème c’est que j’ai toujours ...

Andy31200
Claara Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

Andy31200
1234_0656 Dermatologie

Bouton blanc sur la main

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton blanc sur la main qui est apparu il y a une semaine. Il est dur et me fait à peine mal. Est-ce inquiétant ? Pourriez-vous m'...

1234_0656
lilikely Infertilité

Ovaire polykystique et utérus retroversé

Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sali
Kevin57070 Cancer

Cancers pancreas

Bonjour, Ma maman a eu le diagnostic de cancer de la tête du pancréas. Le gastro enterologue nous a dis que l operation n était pas possible lié au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Carla._7907 Santé des adolescents

Je suis obèse

Bonjour, je m’appelle Carla et j’ai 14 ans . J’ai bcp bcp de problème je suis obèse et je déteste mon corps alors que je pèse 65kg pour 1.65 m j’ai de...

Docteur Pierrick Hordé
maria0594 Tomber enceinte

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

Docteur Pierrick Hordé
OUA Symptômes et maladies courantes

Hémorragie cérébrale

Bonjour, Jai 1 personne proche qui souffre d'hémorragie cérébrale. Je suis très inquiète et je voudrais savoir si on peut en guérir ? Merci...

Docteur Pierrick Hordé
Inconnue Sexualité

Inquiétude « problème » ?

Bonjour, j’ai 13ans je suis une fille,j’ai remarqué récemment qu’à la l’entrée de mon vagin j’avais un espèce de petit cordon(en chaire)mais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
enzo Sexualité

Taillz de mon penis

Bonjour, je mappelle enzo et jai 14 ans je reçoi 15 en septembre jai une question pourquoi mon penis messure 5cm normal et 7,5 en eriction je me deme...

Utilisateur anonyme
maelysdally Contraception

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y’a quelques semaines, je prends là pilule Optidril, lors de la semaine, où a eu lieux ce rapport, je devai...

Utilisateur anonyme
luciesous Contraception

Changement de pilule

Bonjour, J’ai eu un rendez-vous avec ma gynécologue, qui m’a prescris une nouvelle pilule (Optimizette), qui est progestative, en relai de mon ancie...

Utilisateur anonyme
gisele Tomber enceinte

Questionement de debut grossesse

bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...

joraline
Leyla Symptômes et maladies courantes

Le sang après pression

Bonjour, Pendant les préliminaires avec mon fiancé, j'ai utilisé une pompe vaginale sur les seins qui pressait les tetons.. Et après insistance, il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Leyla
Utilisateur anonyme Sexualité

Mst lors de caresses

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d’attraper des MST juste en touchant avec la main notre partenaire (sa partie intime) Si oui, lesqu...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline
Anonyme Sexualité

Petit penis a 14 ans problème acceptation

Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon pénis fait 9cm en si on mesure à la base là où c’est dure car je suis un peu grassoulliet et je ne crois pas avo...

Energizor
B12 Sexualité

Être hetero

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis au lycée. Après plusieurs échanges , questions et hypothèse j’ai donc deviné que j’étais lesbienne donc homosexuelle a...

Docteur Pierrick Hordé
Jojo Tomber enceinte

Alcool et grossesse

Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...

Docteur Pierrick Hordé
Ben Cardiologie

Pause d un stent

Bonjour, Depuis pause d un stent prise poids de 10 kg pourtant je mange normal fatigue douleur thorax est ce normal tout ceci

Docteur Pierrick Hordé
Didi Sexualité

J’ai besoin d’avis !!!!!!!

Fermé

Bonjour, à toutes et à tous J’ai 19 ans et je suis sous pilule depuis à peu près 4 mois. Mon dernier rapport à risque et avec ejaculation a l’intérie...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
joraline
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000