Coeur qui s'emballe au repos
Amber12
-
Amber12 -
Amber12 -
Bonjour, depuis peu ( environ 2 mois ou 3 mois ) J ai le coeur qui s accélère au repos, J ai une sensation comme si mon coeur se soulèvait d un coup et il bat très vite or je suis au repos et ensuite je retrouve des pulsations " normales ". Cela arrive fréquemment dans la journée soit comme ça d un coup au repos ou soit pendant une ou deux minutes de stress.
S'ajoute à ça des maux de tête de temps en temps, je me sens toujours fatiguée voir même épuisée, je ne supporte plus la chaleur alors que j adorerais avoir très chaud avant mais maintenant j ai vite des grosses bouffées de chaleur je sens la chaleur qui monte dans mon corps et quand je marche par exemple 10 min à une vitesse moyenne tous les matins depuis 2 ans je fais 10 min de marche pour me rendre d un point A a un point B et à présent cette distance me suffit pour être totalement essoufflée j ai un certain temps avant de reprendre une respiration normale et une pulsation normale
Est ce normal ??
Avez vous des hypothèses ou si quelqu'un a la même chose !!?
Merci d avance
Cordialement
S'ajoute à ça des maux de tête de temps en temps, je me sens toujours fatiguée voir même épuisée, je ne supporte plus la chaleur alors que j adorerais avoir très chaud avant mais maintenant j ai vite des grosses bouffées de chaleur je sens la chaleur qui monte dans mon corps et quand je marche par exemple 10 min à une vitesse moyenne tous les matins depuis 2 ans je fais 10 min de marche pour me rendre d un point A a un point B et à présent cette distance me suffit pour être totalement essoufflée j ai un certain temps avant de reprendre une respiration normale et une pulsation normale
Est ce normal ??
Avez vous des hypothèses ou si quelqu'un a la même chose !!?
Merci d avance
Cordialement
A voir également:
- Coeur qui s'emballe au repos
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
Il faut être sérieux et prudent