Les discussions

Boule dans le seins a 14ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le seins , il a commencer a grossir et faire mal quand j'ai eu mes règles, j'ai regarder sur internet sa ...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car sa fait 4 mois que j’ai plus mes règle et je viens d’enlever mon stérilet hier et mon ventre me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Retard mais test prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard de 5 jours test négatif mais règles toujours pas là je suis un peux perdu ????

Andy31200

Douleur après chirurgie dentaire

Bonjour, Bonjour, depuis 4 jours, après une radio, le dentiste m'a enlevé une dent cassé a gauche et une dent de sagesse semi incluse en bas a droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

16 ans erection difficile

Bonjour, Je suis ado de 16 ans et je voulais parler d'un problème assez étrange... Alors je me masturbais depuis longtemps et je me suis arrêté d'u...

Docteur Pierrick Hordé

13 ans boule dans le sein

Bonjour, Ma fille a 13ans et depuis quelques jours elle a une boule dans le seins gauche et depuis quelle a ces règles la boule a grossit et lui fai...

Docteur Pierrick Hordé

Surdosage izalgi urgent !!! svp

Bonjour, Est-ce que la prise de 5 izalgi de 500/25mg d’un coup est dangereux ? Que doit on faire s’il vous plaît c’est vraiment urgent

Docteur Pierrick Hordé

Anévrisme et cavernome

Bonjour, On vient de me déceler un anévrisme et un cavernome, je suis terrorisé je dois faire un engio scanne dans 5 jours. J'ai des antécédents m...

Docteur Pierrick Hordé

Jai les symptôme mais mes taux glycémie sont normal

Bonjour, jai reçu tout mes résultats se matin est tout est normal mais jai tout ls symptômes que puis je faire ?

DCI

Retard regle

Bonsoirs depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Uu

Hpv

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'essaye de comprendre un peu tout ce qui se dit sur le forum...alors j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse intra utérine mono embriyonnaire

Bonjour, C'est quoi une grossesse intra utérine Mono embriyonnaire

Andy31200

Bébé nez bouché

Bonjour, mon bébé qui aura deux mois dans deux jours a le nez bouché depuis qu'elle est née mais qui coule pas,j utilise le sérum physiologique mais c...

Andy31200

Saignements après retrait implant

Bonjour, J’ai eu mes règles le 14mars, puis le 22 des saignements alors que les règles avaient déjà pris fin 3jours auparavant. Et avec les migraine...

Andy31200

Bas de contention et douleurs après opération vesicule biliaire

bonjour opérée depuis lundi j'ai eu très mal 2 à 3 jours maintenant plus supportable sans mouvements brusques par contre le chirurgien m'a préconisé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
losabyalo

Chalazion récalcitrant

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me préciser la posologie du staphysagria et son efficacité pour se débarrasser d'un chalazion. Merci beaucoup pour vos ...

Andy31200

Perte marron durant ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et je viens de faire mon échographie mai on ne rien pas d'embryon rien du tout et ojourdu j'ai des perte maro...

Andy31200

Interrompre une grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 8 jours ?

Andy31200

Diabetique ou pas

Bonjour, J'ai fais un test de glycemie à jeun pour hémoglobine glyquée et le result est de 6,2% Tandis que test de glycemie a jeun est 1,38 Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Jd

Angoisses le matin,

Fermé

Bonjour, Tous les matins j'ai des angoisses, sueurs tathicardie, fatigue, diarrhée. J'ai peur d'avoir un cancer du pancréas comme ma mère. Je n'a...

joraline

Deviergé

Bonjour, Comment devièrgé ma copine on sort maintenant il y a 1 ans mais on a jamais tenu de rapport sexuelle ,mais elle a peur d'avoir mal

Andy31200

Suis-je enceinte retard + hémorragie

Bonjour, Voilà, j'avais mes règles le 04/02/21, et le mois de mars j'ai de retard (règles régulière) Puis après le long voyage le 7 mars le 8 mars ...

Andy31200

En finir ...

Ce soir j ais pris 3 dolipranne de 1000 avec un mélange de vodka , un peu de wiski je me sens toute faible j espère que a mon réveil je serais parti

Andy31200

Actimel perime depuis 6 jours

Bonsoir j ai bu ce matin 26 mars un actimel qui était plus bon depuis le 20 mars ayant des problèmes reflux gastrique es ce normal d avoir des...

Andy31200

Perte blanche translucide

Fermé

Bonjour, Ma copine m'a dis quel viens d'avoir ces pertes blanche de couleur translucide apres avoir fais les préliminaire pendant ces règles ya 3 se...

joraline

Ongle semble se décoller à la base

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a plusieurs semaines j’avais un petit bout d’ongle à la base et ayant la mauvaise habitude de me rong...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Caroline9514

Mamelon sensible et un plus foncé que l'autre

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose j'ai arrêter ma pillule il y a maintenant presque 2 mois je n'est pas mes règles depuis 37 jours, le 25 03 ...

Andy31200

Relation sexuel

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus d’un an maintenant. On a fait les préliminaires etc mais pareille, au moment de l’acte, la pé...

Andy31200

Y a t il un danger de tomber enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois en continu, sans respecter les 7 jours de pause avec les règles artificielles entre chaque plaqu...

Andy31200

Douleur torse

Bonjour, Je suis un garçon de 28 ans et depuis quelques jours j’ai des douleurs au torse. J’ai également des crises de tachycardie depuis 3 semain...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Andy31200

Opéré demain et fumer

Bonjour, je voulais savoir si c'est vraiment grave si je fume une cigarette la veille de l'opération

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes basses ?

Bonjour, j'ai un taux de plaquettes à 148000mm3 est ce bien ou en dessous de la moyenne je m inquiète un peu merci

Docteur Pierrick Hordé

Se sentir observer

bonjour, c'est la première fois que je publie sur un forum désole si je fais une bêtise. voila j'ai 16 ans et depuis 14ans je me sens ""observer"" et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
begonie

Picotement pieds et mains

Bonjour, J’ai exactement le même symptômes : les pieds gonflés, des picotements. Avez vous trouvé votre problème depuis ? Merci pour votre aide.

saabrina_4434

Placebos protection ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis a peu près 1 mois optidril 30 et j'en suis au placebo. J'ai pas de sang mais je ne sais pas si j'suis protégé en...

joraline

Plaie narine qui ne cicatrise pas

Fermé

Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 3 ans maintenant j’ai dans la narine droite, le long de la paroie nasale (assez loin de l’entrée du nez) une toute ...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Justinepw

Je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement

Fermé

Bonjour, Je suis a 1 mois de grossesse et je désire faire un avortement fait maison simple rapide sans se rendre à l'hôpital et sans risquer

joraline

Help j10 post transfert et saignements

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je suis prise en charge pour infertilité! Fiv Icsi... 1er fois piqûre ovitrelle pas fait l'effet donc rien à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Le foetus ne se développe pas ?

Bsr suis enceinte de 3 mois mais après avoir fait une échographie on dit que je ne suis qu'à 6 semaines et que le fœtus ne se développe pas. Que faire...

Perly

Selles noires et odorantes

Bonjour,mercredi j'ai eu un mal brutal aigue au ventre qui m'a fait pleurer,c'etait au coté droit. Puis un doliprane a calmé tout ça mais il y a une g...

Liliannaperlee

Dérèglement après arrêt pillule

Bonjour , je voulais savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous j'ai arrêt la pillule en novembre j'ai étais règles en novembre et en décemb...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Les filles questions

Bonjour, J'ai eu des rapport pendant mais règle aujourd'hui j'ai des gros douleur en bas du ventre comme si j'allais ravoir mais règle

Andy31200

Perte rosé après un rapport

Fermé

Bonjour je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé? Je suis a dpo 11 après un rapport avec mon chéri hier soir j'ai eu des pertes rosée et le bas d...

Andy31200

Vaccin astra zeneca et cardiologie

Bonjour, Je suis un homme de 55 ans, j'ai subi un triple pontage coronarien, je suis diabétique de type 2 mais insulino-requerant tout de même. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DCI

Pas d'embryon

Bonjour, Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse , à ma première écho, on ne voyait rien , je dois refaire un test sanguin pour voir si je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Douleurs des 2 chevilles

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis décembre j'ai mal à la cheville gauche. En février la cheville de droite fait aussi son apparition ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Sanchez

Envie sexuelle meurtrière

Bonjour, j'en ai marre. Je suis à bout, je sais que vous allez me juger mais dès que j'ai des rapports sexuels avec une femme (petite fille) jai tou...

begonie

Éjaculation precocé

Bonjour, quand je fais l amour, il me faut juste 2minute je sent une forte envie d éjaculé et je le fais, comment arrêter ça ?

Andy31200

Toux qui persiste

Résolu

Bonjour, j'ai une toux qui persiste depuis plus de un mois, je ne sais pas si je dois consulter mon médecin ... Aidez moi !!

Docteur Pierrick Hordé

Résultats

Bonjour, Résultats 1,2 mUI, je suppose que je ne suis pas enceinte étant donné que c'est inférieur à 5?

Andy31200
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000