Taille

Loris - Modifié le 20 janv. 2021 à 22:59
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 janv. 2021 à 22:42
Bonjour,
Je m’appelle loris j’ai eu 14ans il y a 1 mois je fait 1m70 et 54kg. Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal et j’aimerais savoir a partir de quelle âge le penis grandit le plus. Et vous a mon âge vous avez combien en cm. Merci beaucoup si vous pouvez me répondre je suis tres complexés.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
20 janv. 2021 à 22:42
Bonsoir,

"Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal"
Il a déjà une taille normale, même pour un adulte. Mais il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté, comme le reste de ton corps.

"et j’aimerais savoir a partir de quelle âge le penis grandit le plus. "
Ça dépend des garçons : la puberté ne se déroule pas de la même manière ou au même âge selon les individus.

"Et vous a mon âge vous avez combien en cm."
Franchement, j'ai un peu passé l'âge de comparer ma quéquette avec les autres :-)
Je peux juste te dire que mon pénis a atteint sa taille définitive quand j'avais 16 ans.

Ne t'inquiète pas, de toute façon les rapports amoureux ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi.
1