Taille
Loris
-
Modifié le 20 janv. 2021 à 22:59
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 janv. 2021 à 22:42
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 janv. 2021 à 22:42
A voir également:
- Taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 274
20 janv. 2021 à 22:42
20 janv. 2021 à 22:42
Bonsoir,
"Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal"
Il a déjà une taille normale, même pour un adulte. Mais il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté, comme le reste de ton corps.
"et j’aimerais savoir a partir de quelle âge le penis grandit le plus. "
Ça dépend des garçons : la puberté ne se déroule pas de la même manière ou au même âge selon les individus.
"Et vous a mon âge vous avez combien en cm."
Franchement, j'ai un peu passé l'âge de comparer ma quéquette avec les autres :-)
Je peux juste te dire que mon pénis a atteint sa taille définitive quand j'avais 16 ans.
Ne t'inquiète pas, de toute façon les rapports amoureux ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi.
"Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal"
Il a déjà une taille normale, même pour un adulte. Mais il peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté, comme le reste de ton corps.
"et j’aimerais savoir a partir de quelle âge le penis grandit le plus. "
Ça dépend des garçons : la puberté ne se déroule pas de la même manière ou au même âge selon les individus.
"Et vous a mon âge vous avez combien en cm."
Franchement, j'ai un peu passé l'âge de comparer ma quéquette avec les autres :-)
Je peux juste te dire que mon pénis a atteint sa taille définitive quand j'avais 16 ans.
Ne t'inquiète pas, de toute façon les rapports amoureux ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi.