Les discussions

Bilirubine élevée et douleurs abdominales

Bonjour, Je m'adresse à des personnes ayant peut-être vécu le même problème de santé que ma fille âgée de 14 ans. Le 11 Septembre 2020, ma fille a i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, je m'appel Mlle S. J'ai 18 ans et j ai un copain depuis un certain moment..jaimerais savoir pous femme, si l'on as plusieurs relation sexuel...

Andy31200

20 jours de retard de règles.

Bonjour à toutes et tous, Avant j'avais un cycle de 28 jours puis il est passé à 30jrs max j'ai un cycle relativement régulier (relativement car b...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte et retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Douleurs côté droit du pieds droit

Bonjour, Jai été opéré dun anulvalgus du pieds droit cela fait un an et j'ai cette douleurs qui est apparue depuis douleurs sur le coté droit ...

Andy31200

Inquiète d'une grossesse

Bonjour, jai accouché il y a 1mois 4jours jai eu des rapport non protégé avec mon mari a plusieurs repris a parti de la troisième semaine apres min ac...

Andy31200

J’ai coucher sans préservatif..

Bonjour, , je suis jeune (16 ans)et j’ai coucher sans avec mon petit ami .. ,, il est sorti pour éjaculer mais il me dit ne pas savoir si il y en a ...

Andy31200

Varicocele

Bonjour, je souffre de varicocèle gauche depuis un moment j'ai 23ans et la testicule gauche à diminuer en taille par rapport a celle de gauche. Dites ...

Andy31200

Cardiologue

Bonjour, J ai eu mal au bras en Bas au nouveau de coude

Andy31200

Test javel

Bonjour, J’ai fait le test à l’eau de javel ce matins, il n’y a pas eu de mousse , la couleur a changé légèrement au orange. Je voudrais savoir si c...

Radinoz

Douleur ciblé, intense et éphémère

Bonsoir, En ce moment j'ai 19 ans, et depuis quelques années, j'ai une douleur qui apparaît environ tous les 2 jours à un moment aléatoire et qui du...

Docteur Pierrick Hordé

Aphasie progressive primaire

Bonjour c'est la première fois que j'écris et que j'en parle. Tout d'abord j'ai eu une enfance extrêmement perturbée (gros problèmes familiaux, déc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Trompé de jour

Bonjour, je prend une pilule en continue dont 4 pilules blanches 24 roses. Samedi, au lieu de prendre ma pilule du samedi j’ai pris celle du dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Radinoz

J'arrive pas a grossir

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m57 pour 38 kg j'ai une scoliose je me demande si c'est a cause de ca que je grossis pas je cherche en prendre du poid...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
lilwhiteomen

Arrêt duphaston mais pas de règles

Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant depuis deux ans et je dois commencer une FIV lors de mon prochain cycle. Ayant des cycles irréguliers et lo...

Radinoz

Pas de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copin le 2octobre il m’a pas dit qu’il ejaculer On nest le 18 toujours pas de règle je devais l’avoir le 11 a...

Radinoz

Stérilet kyleena

Bonjour, J’ai fait retire mon stérilet il y a 5 jours et sa fait mtn 3 jours que j’ai de fort saignement es ce normal? Et combien de temps sa va d...

Laura201807

Pillule rouge

Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pillule mais j'ai commencé direct par une nouvelle plaquette et j'en ai pris que une pillule de cette plaquette...

Radinoz

Ovunol

Bonjour, Des personnes prennant ovunol fertilite qui ont déjà eu des retours positifs ? Je vais commencé ce traitement, mais aucun témoignage ...

joraline

J'ai garder mon implant que pendant 1 moi

Bonjour, Suite a une IVG que je regrette énormément j'ai gardé mon implant que pendant un moi car je ne voulait plus attendre pour être enceinte mai...

Andy31200

Retard de règles 5 jours

Bonjour, Malika, moi aussi cela fait 2 ans que je suis sous duphaston à chaque fois que je le prends mes règles arrivent à terme 28 jours m...

Andy31200

Chlamydia et retard : peur d être enceinte

Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule oublié

Bonjour, Cela va faire trois semaines presque que je prend la pilule Optilova, j’étais bien parti à prendre tous les jours et hier (samedi) j’ai o...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles anormales

Bonjour les filles Alors je vous explique la situation en ce moment j’ai vraiment besoin de vos réponses et des conseilles . De base quand j’ai mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Qu’est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, J’ai des battements dans le ventre et je suis en retard de plus de 10 jours mais tout mes tests de grossesse sont négatifs. Alors je paniqu...

Andy31200

Je vx grandir

Bonjour, Je vis au Cameroun. J'ai 15ans et je mesure 1m 25. Svp aider moi je veux mériter mon âge avec ma taille. Je veux atteindre 1m 70 en 2 semai...

Andy31200

Pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et( bientôt 19) mon pénis mesure 15 cm en érection et de circonférence il mesure comme un OK de pouce à l'index????et j'veut savo...

Andy31200

J ai une grosse masse avec quelque chose que bat dedans

Bonjour, Suite à des douleurs en bas du ventre depuis 5 mois je décide enfin de les voir mon gynéco qui décide de me faire une écho de contrôle et c...

joraline

Possible d etre enceinte ou pas

Bonjour, a tous Désolé de vous déranger mais j aurai une question a vous poser Voilà le 26 ou le 27 septembre j avais presque plus du tout mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Angelqie1818

Comment savoir combien de semaine de grossesse on a soi meme

Fermé

Bonjour, On compte la grossesse a partir du rapport a risque ou a partir du retard?

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
joraline

Bébé ange

Bonjour , J’ai fais une fausse couche au moi d’août 2020 j’ai fais mon curtage là sage femme m’a dit de reprendre la pilule pandant 1 moi c’est se q...

Andy31200

Peur d’être schizophrène

Bonjour je me permet de poster sur le forum ce sujet que j’ai poster sur un autre dont les médecins m’ont fait tres peur en me disant en quelque sorte...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Vivi17_1831

Pillule et immodium

Bonjour, Y a il une interaction possible entre minidril ma pillule et immodium ? Merci

Andy31200

Arthrose cervicale opérée

Bonjour, J ai été opéré ça fait 2 ans cause arthrose cervicales avec ernie et moelle épinière très rétréci sur C3 C4 C5 C6 Depuis l opération je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur diarrhée

Bonjour, J'ai les symptomes du covid et j'attends les résultats du test. Je suis allez cherzle medecin qui m'a préscrit du doliprane pour les cou...

Andy31200

Gencive qui pend

Bonjour, Depuis 2semaines j'ai un petit bout de gencive qui pend, il n'est tjr pas tomber sa commence a me gener, il ne soit voit pas car a l'inté...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Règles insupportables à 16 ans, et peur des gynécos

Bonjour, J’ai mes règles depuis que j’ai 12 ans et demi, et, depuis mes 13 ans environ j’ai des règles insupportables. Mes symptômes sont des douleu...

Andy31200

Ggt

Bonjour, j'ai 64 ans, je suis en pleine forme, j'ai la ligne, je ne bois pas, je fais du sport et je fais attention a ce que je mange, mais j'ai un t...

Andy31200

21j apres ovulation et test négatif

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum alors voilà Jai fait des teste dovulation, jai eu un positif le 27 septembre, jai fait des câlins ...

Andy31200

Grossesses

Bonjour, J'ai mes règles le 3 octobre elle a pris fin le 6 octobre et je suis allé le 9 octobre dans un sex

Andy31200

Arrêt de perte blanche

Bonjour Je suis étudiante jai 22 ans marié il ya 1 an et jai ete en contac avec mon mari il a 15 jours jai un cycle qui vari entre 27 et 28 jours en ...

Andy31200

Avez vous des conseils

Bonjour, je n’est jamais érjculé vous auriez quelque conseille ? Est es ce que avant d’avoir des rapports avec quelqu’un il fait des avoir ejaculé

begonie

Savoir sa virginité

Bonjour, est ce que quand on se masturbe tout le temps ça peut te déviergé?

begonie

Mineur

Bonjour, Mon copain a 17 ans mes parent menace de porter plainte contre lui pour avoir des rapports sexuel avec moi qui ai 15 j’es Que leur plein ne...

begonie

J’ai coucher avec une mineur de 15 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans j’ai coucher avec ma copine de 15 ans et au jour d’aujourd’hui ses parents veulent porter plainte contre moi et il menace de di...

begonie

Problème de vue oeil droit

Bonjour,voila j'ai 16 ans mon problème mon oeil droit voit flou,et les lettre a une certaine distance j'aimerais savoir ce que j'ai ,cause prix etc....

begonie

Arret pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Radinoz

Probleme d'erection

Bonjour, Je sors avec mon copain de 18 ans depuis un certain temps et nous avons commencer a avoir des relations sexuelles. J'ai fait une grosse err...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
joraline

Frein du pénis

Bonjour, j'aimerais savoir si couper le frein du pénis soi-même est possible et conseillé, et si c'est possible, comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Energizor

Médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter des médicaments a la Pharmacie et je voulais savoir si je pouvais les acheter sans la présence d'un adulte. Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
begonie
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000