Les discussions

Demora Dermatologie

Prélèvement peau problème fil

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je viens d'aller chez le dermatologue et il m'a fait un prélèvement de peau. On m'a prescrit un désinfectant pendant 15 jours m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolo Tomber enceinte

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...

joraline
Missbea Tomber enceinte

Prise de sang 39ui/l et perte maron

Bonjour, voila j'ai appris hier que j était enceinte 2 test de grossesse fait et positive donc hier j'ai fait une prise de sang et mon taux et de 39ui...

Andy31200
Lola Santé des adolescents

Regles anormales

Bonjour j'ai 17 ans , le mois dernier mes regles etait anormales , elle couler pas beaucoup le sang etait rose et marrons claire et elles ont durée se...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200
Mm Sexualité

Masturbation successive

Bonjour, est-ce que c'est mastube pendant des jours successive et dangereux

Andy31200
Bably Contraception

Comment avorter seul

Bonjour, S'il vous plaît quels sont les médicaments à prendre lorsqu'on est enceinte d'un mois et demi

Andy31200
Anit Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, pourquoi le mois où je sens que je suis enceinte je saigne deux fois ce mois?

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200
Du24 Psychologie et bien-être

Je me sans mal

Bonjour, Ma mère et morte y’a 1mois bientôt J’ai 12ans et elle et morte de sucide et je voudrais la rejoindre mais jsp comment je peux faire ????

Andy31200
Jacques Symptômes et maladies courantes

Scanner cerebral

Bonjour, je dois passer un scanner cerebral et je suis (très) claustrophobe, ce qui me provoque des angoisses quelqu'un peut il m'indiquer la durée...

Andy31200
Noisette Contraception

Enceinte après retrait mirena

Bonjour, J'ai enlevée le stérilet mirena il y a maintenant 3 mois. Deux mois après le retrait je suis tombée enceinte une joie immense mais malheure...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200
ARKAS Tomber enceinte

Avortement après 2 semaines

Bonjour, En faite ma petite amie est enceinte de 2 semaines comment je peux avorter sans que je consulte une sage femme

Andy31200
Kei Symptômes et maladies courantes

Bonjour docteur

Fermé

Bonjour, j'aimerais svp que vous me renseignez sur l'état de santé de ma fille mineur qui est en au Cameroun elle est sous traitement contre la tuberc...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kei
Jade0806 Santé des adolescents

Répondre à la question

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi quand je marque comment ce sucider sans douleur y’a pas la réponse à ma question !!! Je veux une réponse

Andy31200
sulta4567 Sexualité

Peur du ppv

Salut tout le monde Je vous écris parce que je viens de me mettre en couple et vous allez trouvez ça idiot mais j’ai trop peur d’embrasser mon copa...

DCI
Malolo76220 Infection urinaire

Infection urinaire et démangeaisons

Bonjour, depuis hier j’ai des brûlures quand je vais au toilette et un peu de sang j’ai hyper mâle au rein et je pense que c’est une infection urinair...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Malolo76220
ClemenceLushiku Tomber enceinte

Pertes blanches grossesse

Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes pertes blanches depuis un moment mais j’ai juste eu des préliminaires du rapport sexuel sans pénétration du pen...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
DCI
Flow Tomber enceinte

Test de grossesse a l'eau de javel

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte . J'ai mélanger mon urine a de l'eau de javel et ça pétille.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
begonie
Greg Sexualité

Risque de tombe enceinte

Bonjour, je voulait savoir si en na ejacule dans la preservatif et en continue la fellation ya un risque que ma partenaire tombe enceinte ?

Andy31200
brendaserena Santé des adolescents

Douleur aux seins assez gênante

Bonjour,alors voilà 16 ans et jusqu'à maintenant j'avais une poitrine quasi inexistante,mais depuis 2 semaines j'ai des douleur et mon copain ma fait ...

Andy31200
OumSeyf Tomber enceinte

Perte blanche avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...

Andy31200
Folie.04 Ovulation

Conseille

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????

Andy31200
0693324749 Tomber enceinte

Je veux savoir si je enceinte ou pas svp

Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...

Radinoz
Mvchoco Tomber enceinte

Une réassurance

Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...

Radinoz
Hadjila_7095 Santé des adolescents

Relation toxique

Bonjour, Je suis désemparée, fatigué, de ce que je vie actuellement je veux me détacher de tous cela mais c’est plus fort que moi. Sachant que il é...

begonie
corineleveiller Je veux maigrir

Ma fille est en surpoids

Bonjour, Je m’appelle Corine ma fille a 14 ans, l’autre jour nous sommes aller faire du shopping pour lui trouver des nouveaux maillot de bain donc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
begonie
Julie Tomber enceinte

Peur detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...

Julie
LauraaaX22 Sexualité

Je suis totalement désespérée et en détresse

Bonjour/Bonsoir à tous, Je penses que mon message sera et je ne sais pas si il y aura des réponses. Mais j’ai vraiment besoin d’en parler, je vais de...

Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Remede

Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
DCI
Jfjrvfv Sexualité

Boutons blancs testicule

Résolu

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans cela fait environ 5mois que j'ai remarqué que j'avais des boutons blancs sur les testicule qui ne sont a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mat ORL

Os coincé dans la gorge

Bonjour, J'ai avalé ce midi un petit os de viande et depuis j'ai l'impression qu'il est coincé dans ma gorge. Que faut il faire svp? C est dan...

Docteur Pierrick Hordé
Emma-Rose Sexualité

Comment bien se masturber a 13 ans?1

Fermé

Bonjour, J’ai ans et j’ai essayer de me masturber mais aucun effet... alors j’aimerai savoir des techniques de masturbations !

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
joraline
Mel0411 Tomber enceinte

Besoin d'avis

Fermé

Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...

begonie
Mel Tomber enceinte

Besoin d'avis

Fermé

Bonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...

Mel0411
Petitejazzie Symptômes et maladies courantes

Contact papillomavirus

Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...

Cocotte_8608
severinevar Tomber enceinte

Problème de cycle

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...

Andy31200
Mike496 Sexualité

Fantasme sperme

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'est pas dangereux d'avaler son propre sperme?

Andy31200
Mamma Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide

Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...

Andy31200
Valentine Sexualité

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai pris un bain après mon fils de 16 ans sans avoir changé l'eau. Y'a-t-il un risque de tomber enceinte?

joraline
Celia Ovulation

Mal au ventre

Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200
steve Sexualité

Y a ti des risques?

salut chers tous. j ai une petite question banale. mais y a t il un danger pour une femme qui aime une pénétration très profonde.

Andy31200
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000