Prélèvement peau problème fil
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je viens d'aller chez le dermatologue et il m'a fait un prélèvement de peau. On m'a prescrit un désinfectant pendant 15 jours m...
Bonsoir, Aujourd'hui je viens d'aller chez le dermatologue et il m'a fait un prélèvement de peau. On m'a prescrit un désinfectant pendant 15 jours m...
Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...
Bonjour, voila j'ai appris hier que j était enceinte 2 test de grossesse fait et positive donc hier j'ai fait une prise de sang et mon taux et de 39ui...
Bonjour j'ai 17 ans , le mois dernier mes regles etait anormales , elle couler pas beaucoup le sang etait rose et marrons claire et elles ont durée se...
Bonjour, Mon pénis fais 13cm alors que je fais 1m80 65kl je suis asser sportif même si jai dus arrêter le sport suite à une opération. Mais mon plus...
Bonjour, est-ce que c'est mastube pendant des jours successive et dangereux
Bonjour, S'il vous plaît quels sont les médicaments à prendre lorsqu'on est enceinte d'un mois et demi
Bonjour, pourquoi le mois où je sens que je suis enceinte je saigne deux fois ce mois?
Bonjour, Ma mère et morte y’a 1mois bientôt J’ai 12ans et elle et morte de sucide et je voudrais la rejoindre mais jsp comment je peux faire ????
Bonjour, je dois passer un scanner cerebral et je suis (très) claustrophobe, ce qui me provoque des angoisses quelqu'un peut il m'indiquer la durée...
Bonjour, J'ai enlevée le stérilet mirena il y a maintenant 3 mois. Deux mois après le retrait je suis tombée enceinte une joie immense mais malheure...
Bonjour, En faite ma petite amie est enceinte de 2 semaines comment je peux avorter sans que je consulte une sage femme
Bonjour, j'ai oublier de prendre la pillule 2 fois la 1ère semaine. Le lendemain du 2ème oubli j'ai eu des pertes marrons et brunes qui continuent d...
Bonjour, j'aimerais svp que vous me renseignez sur l'état de santé de ma fille mineur qui est en au Cameroun elle est sous traitement contre la tuberc...
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi quand je marque comment ce sucider sans douleur y’a pas la réponse à ma question !!! Je veux une réponse
Je me suis croisé avec ma copine dans un bar, on a pris un verre et là on a tous eu envie de nous amuser sexuellement, du cout, on a loué une chambre,...
Salut tout le monde Je vous écris parce que je viens de me mettre en couple et vous allez trouvez ça idiot mais j’ai trop peur d’embrasser mon copa...
Bonjour, depuis hier j’ai des brûlures quand je vais au toilette et un peu de sang j’ai hyper mâle au rein et je pense que c’est une infection urinair...
Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes pertes blanches depuis un moment mais j’ai juste eu des préliminaires du rapport sexuel sans pénétration du pen...
Bonjour, cela fait 22 jours que j’ai pas mes règles. Quand je me suis rendu compte que j’avais un problème à la thyroïde c’était en juin mon taux de t...
Bonjour, Résultat thyroïde TSH ultra sensible. 3.91 j ai 69 ans femme qu'es que vous en pensez Merci beaucoup
Bonjour , j'ai 11 ans et j'habite que avec ma mère car les frères sont parti et mon père je ne l'ai pas connu je voulais vous demandez comment faire p...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte . J'ai mélanger mon urine a de l'eau de javel et ça pétille.
Bonjour, je voulait savoir si en na ejacule dans la preservatif et en continue la fellation ya un risque que ma partenaire tombe enceinte ?
Bonjour,alors voilà 16 ans et jusqu'à maintenant j'avais une poitrine quasi inexistante,mais depuis 2 semaines j'ai des douleur et mon copain ma fait ...
Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...
Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????
Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...
Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...
Bonjour, Je suis vraiment très mal j’ai besoin de parler. Je suis mineure, connaissez-vous donc un(e) psychologue gratuit(e)?
Bonjour, Je suis désemparée, fatigué, de ce que je vie actuellement je veux me détacher de tous cela mais c’est plus fort que moi. Sachant que il é...
Bonsoir, j'en profite comme c'est les vacances pour vous faire part de ma détresse en tant que maman.. Voilà donc comme j'ai dis plus haut ma fille de...
Bonjour, Je m’appelle Corine ma fille a 14 ans, l’autre jour nous sommes aller faire du shopping pour lui trouver des nouveaux maillot de bain donc ...
Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...
Bonjour, Ma fille de 13 a un ongle qui c est décoller tout seul, sans chocs sans rien . Et ce soir je vois qu il y en a 2 qui vont faire la même cho...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je penses que mon message sera et je ne sais pas si il y aura des réponses. Mais j’ai vraiment besoin d’en parler, je vais de...
Bonjour, je prendun remede pour les vertiges le vertizem c est un complément alimentaire mais il n est pas recommandé de prendre des entis de presseur...
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans cela fait environ 5mois que j'ai remarqué que j'avais des boutons blancs sur les testicule qui ne sont a l'o...
Bonjour, J'ai avalé ce midi un petit os de viande et depuis j'ai l'impression qu'il est coincé dans ma gorge. Que faut il faire svp? C est dan...
Bonjour, J’ai ans et j’ai essayer de me masturber mais aucun effet... alors j’aimerai savoir des techniques de masturbations !
Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...
Bonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...
Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle des cellules anormales, ma gynéco me dit rien de grave ça indique cependant un "contact avec un p...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'est pas dangereux d'avaler son propre sperme?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 14eme jour après mes règles et après celà j'ai pris prégnon Mais depuis celà je ne vois pas mes règle...
Bonjour, je vais avoir 4 mois sans règles. J'ai fait de test et meme consulté un gyneco.. J'ai subit des sono,je suis pas enceinte.. Qu'est ce que ...
Bonjour, j'ai pris un bain après mon fils de 16 ans sans avoir changé l'eau. Y'a-t-il un risque de tomber enceinte?
Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...
salut chers tous. j ai une petite question banale. mais y a t il un danger pour une femme qui aime une pénétration très profonde.