Les discussions

Bébé dort peu

Bonjour, Ma fille a 3 mois pile poil. Elle a toujous peu dormi à cause de ses coliques ( moins de 13h par 24h). Mais elle pouvait dormir 3h d affilé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Enzyme du coeur augmenté chez mon enfant

Bonjour, Ma fille de 7 ans est apathique depuis 5 jours, avec un fort mal de tête et des saignements de nez. Quand elle se lève, elle pâlie et se se...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Juste un conseille

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'en finir rapidement et sans souffrance car cette vie ne me plaît pas du tout ! ça fait maintenant 15 ans que je pers...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
begonie

Tâche rouge

Fermé

Bonjour, Voilà maintenant presque 10j que j'ai une tâche qui met apparu dernière la jambe elle fait environ 2 cm et ne part pas.. Quelqun aurait e...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lau1810

Retrait d'implant

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte si on fait un rapport non protégé une semaine avant le retrait d'implant?!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Fausse couche + symptômes de grossesse

Bonjour, voila, j'ai appris que j'étais enceinte le 16 octobre, et le 25 octobre j'ai commencé a avoir des saignement rouge je suis donc aller aux...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos taille

Bonjour, tout le monde j'ai 14 ans et mesure 1m54 m. Pour un garçon c'est très petit je voudrai prendre des centimètres avez vous une solution svp????

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vynzy

Décolorer cheveux noir coloré

Fermé

Bonjour, Salut tous le monde alors voilà on es confiné et mon rendez-vous au coiffeur est tombé à l’eau .. j’ai les cheveux noir coloré et j’ai plus...

joraline

Prendre du poids à 21 ans

Bonjour j'ai problème de poids je suis une jeune fille âgée de 21 ans et j'ai 44kg et je me sens mal dans ma peau j'aimerai prendre des Vitamines pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Yvy

Aret pilul début plaquette

bonjour je suis dans ma première prise de contraception ce mois si , commencer le premier jour des mes règles mais aretter a la 6 iem pilul ( plus rep...

Radinoz

Retard de regles ??

Bonjour, J’étais avec mon ami il y a à peu près 1 semaine et on a eu un rapport (préservatif) Sauf que j’ai vu voir mes règles le 4 octobre et la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Chute de cheveux à 15 ans

Bonjour, ça fait 6 mois que je perds mes cheveux un peu partout sur la tête, je suis allé voir 5 dermato et docteur confondu mais aucun n’a voulu me p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lebg_7754

Que me conseillez vous

Bonjour , voila j'ai 20 ans j'aimerai partager ma situation pour avoir quelques conseils et informations de vos parts. J'ai eu un rapport le lundi 26...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Radinoz

Date de grossesse

Résolu

Bonjour.. une petite question svp... j'ai eu une relation avec mon ex le 25 juin et le 27 juin j'ai eu mes règles duré de 6 jours, le 3 et 4 jui...

joraline

Problème gland

Bonjour, Salut tout le monde j’ai un problème j’ai 14 ans et je suis un peu pré-pubaire je suis un peu en avance. Mais j’ai un petit souci je n’arri...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Andy31200

Traitement hormonal

Bonjour, Je suis allée voir mon gyneco la semaine dernière car depuis mon arrêt de pilule il y a de ça 3 mois, je n’ai pas eu mes règles. Il m’as pr...

Andy31200

Bas ventre qui me fait mal perte blanche et pas de regle

Bonjour, Je me nomme kady depuis le 17 septembre j'avais mes règle en principe je devrais avoir mes règle le 17 de ce mois helas j'ai mon ventre qui...

Radinoz

Implant et symptômes de grossesse

Bonjour, je m'appelle yelena je suis en couple depuis 1 mois j'ai un implant depuis 2ans j'ai les symptômes du une femme enceinte Que je doi...

Radinoz

Incompréhension e règles

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre j'ai eu des mes menstrus deux fois dans le memê mois.. la première fois était le 1er octobre et là ça vient enco...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
joraline

Oreilles décollées

Bonjour, J’ai 74 ans est il possible de pratiquer cette intervention avec implant merci

kasa7

Kyste arachnoïdien de 6x8 cm chez une enfant de 8 ans

Bonjour, Ma fille a été opérée avec succès en urgence le 16 octobre à Bangkok d'un kyste arachnoïdien important (6x8 cm) dans la zone temporale gauc...

Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait 4 testes de grossesse les 4 mon mis un barre foncé et une claire suis je enceinte ou pas

joraline

Perte vaginale

Bonjour, C’était juste pour savoir si c est normal d avoir des perte blanche liquide inodore sans douleur ni rien d autre d anormal

Fezou23

Problèmes respiratoires

Bonjour, Ça fait maintenant 5ans que j'ai des difficultés respiratoires..râle, ronronnement, sifflement, toux avec crachats (jaunes ou clairs) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite de la mononucléose

Bonjour, J’ai eu la mononucléose y’a deux ans. Depuis je n’ai jamais récupéré mon sommeil. Je dors 3 heures par nuit. Je me réveille beaucoup. Je su...

Docteur Pierrick Hordé

Je veu perdre du poid

Bonjour, ***@***

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
DCI

Mes règles en retard

Résolu/Fermé

????. En fait j’ai eu les premières règles vers le début du mois, et là on entre dans le deuxième et je ne l’ai ai toujours pas? Est ce que je dois en...

joraline

Question genecologiqueb

Bonjour, alors voila j’ai effectuer dés échographie mammaire et j’ai pas de cancer dans les seins ils me font mal de temps en temps et j’ai du lait qu...

DCI

Je voudrais vous demander qqc si vous pouvez repondez vite mercii

Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 43 kg c'est trop ? Merci

DCI

Poil sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

Belt

Bébé cœur arrête

Bonjour, Mardi on m'a que son cœur est arrêté depuis 3sem à 18 sa , je n'ai eu aucun signe puis je attendre que la nature fasse les choses, j'ai per...

Coco15

Mal de gorge et ganglion gonflé

Bonjour, J’ai 19 ans et depuis mi septembre j’ai souvent l’apparition de maux de gorge pendant 2 jours puis plus rien pendant 1 semaine et ça revien...

Docteur Pierrick Hordé

Sodomie

Bonjour, si le sperme à un peu pénètre celà à des risques où Non

fadwach

Retrouver ma couleur de cheveux naturelle ? help!

Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai les cheveux chataîn foncé de nature et j'ai décidé il y a 3 mois de faire un balayage légèrement blond (p...

begonie

14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 65KG, j'ai bcp vue dire que personne n'est parfait qu'ont est pas grosse... Mais c'est difficile pour moi. Mon entoura...

begonie

J'ai 15 ans et je suis seule

C'est sûrement pas l'endroit pour dire ça mais j'y comprends rien donc désolée d'avance :/... Bonjour , je me sens seule et je n'ai aucun ami, je s...

Andy31200

Maux de ventre très douloureux

Bonjour, j'ai régulièrement des maux de ventre très prononcés le matin dans l'heure suivant mon réveil, accompagnés de sueurs et d'une sensation de na...

begonie

Retard

Résolu

Bonjour, Jai mal au bas ventre mais surtout au coter droit, mal à l'estomac et me sent ballonner. 2 jours de retard de règles. Qu'en pensez vous t...

Radinoz

Percing labret

Bonjour, Alors voila j’ai mon percing à la levre depuis maintenant deux jours ma levre est enflée, et j’ai encore mal, ma question est la suivante c...

Docteur Pierrick Hordé

Comment devierger une fille mineure?

Bonjour, J'ai ma petite-amie qui est mineure donc elle a moins de 18ans, nous voulons faire l'amour mais c'est sa première relation sexuelle, elle e...

Andy31200

Bébé

Bonjour, je suis enciente de 1 a2 semaine et je seigne mais sa sans comme si j aure me règle

Andy31200

Glycémie et sirop de dattes

Bonjour, mon taux de glycémie est de 0,98 je prend du miel de datte 1 c a soupe par jour jeun pas de risque merci

Andy31200

Régl

Bonjour, Bonjours j'ai eu mes régle en 2 fois dans le mois et j'ai beaucoup mal au ventre que faire ?

Andy31200

Préservatif craqué

Bonjour, Je viens de faire ma première fois et le préservatif à craquer mais il n’y avait pas de sperme , je ne veux pas en parler avec ma mère parc...

Andy31200

J'ovule et je saigne ?????

Coucou les fille j'aurais vraiment besoin de votres aide alors en faite ses tres bizarre sa fait precisement 2 fois que sa me le fait Alors en faite...

Andy31200

Envie de frapper tout le monde

Bonjour, j’ai un problème : depuis que je suis petit, dés que quelqu’un m’énerve, j’ai envie de taper tous ce qu’il y a autour de moi. Mais depuis le ...

Andy31200

Je stresse

Bonjour, Et t’il possible d’avoir le cancer du sein a 13 ans car je stresse mais vraiment car depuis à matin mon sein droit et Plus petit et l’au...

Andy31200

Suis-je enciente ?

Bonjour. J'ai eux mais règle le 13 septembre 2020 et finis le 17septembre 2020 d'un cycle de 22 jours alors que de base je suis d'un cycle de 28 jours...

Andy31200

Svp mal suivi de plaquettes de pillule

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière plaquette de pilule donc je prenais les pilules rouge et puis j'ai oublier de suivre ou j'en été pour des pilules rouge...

Andy31200

Grandir après les premières règles

Bonjour, J’ai eu 13 ans le 27 avril 2019 et j’ai eu mes première règles le 13 juillet 2019 je faisait 1m55 et j’ai 14 ans et demi je fait 1m62 est ...

joraline
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000