Penis de noir et de blanc

Anonyme -  
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que les gomme on un plus gros penis que les blanc (vous vous en doutez je suis blanc) et je vois que les gemme pendant l acte crie beaucoup plus que les video ou c est les blanc et que sur beaucoup de vidéo les blanc on une petit et les noir une très grande. Et j’ai peur que ma copine ( qui n a connu que moi pour dés relation de sexualité ) fait l amour avec moi et quelle fantasme sur plus gros donc ira me tromper avec un noir.
Ps: quand je dit noir se n est en aucune cas rádiate c est juste pour que vous comprenez.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Aucune étude scientifique jusqu'à présent n'a prouvé que les pénis des hommes sont plus grands ou plus petits dans tel ou tel groupe humain.

Au lieu de regarder des vidéos à la con, occupe-toi de ta copine. Et fais attention à ton français quand tu écris sur des forums.
-1