Penis de noir et de blanc

Anonyme - 20 janv. 2021 à 21:30
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2021 à 22:36
Bonjour,
Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que les gomme on un plus gros penis que les blanc (vous vous en doutez je suis blanc) et je vois que les gemme pendant l acte crie beaucoup plus que les video ou c est les blanc et que sur beaucoup de vidéo les blanc on une petit et les noir une très grande. Et j’ai peur que ma copine ( qui n a connu que moi pour dés relation de sexualité ) fait l amour avec moi et quelle fantasme sur plus gros donc ira me tromper avec un noir.
Ps: quand je dit noir se n est en aucune cas rádiate c est juste pour que vous comprenez.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
20 janv. 2021 à 22:36
Bonjour,

Aucune étude scientifique jusqu'à présent n'a prouvé que les pénis des hommes sont plus grands ou plus petits dans tel ou tel groupe humain.

Au lieu de regarder des vidéos à la con, occupe-toi de ta copine. Et fais attention à ton français quand tu écris sur des forums.
-1