Coups d'électricité côté gauche de la tête

Luna - 20 janv. 2021 à 21:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 janv. 2021 à 08:53
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum car je commence à sérieusement m'inquiéter..
Avant hier soir, étant à mon travail, j'ai ressentit une vive douleur type décharge électrique côté gauche de la tête en haut, et qui descend dans l'œil gauche .. c'est assez bizard à expliquer je doit dire .. ça ma fais cela toute la soirée, des fortes à tel point que je devais me tenir à quelque chose .. ne sachant pas quoi faire j'ai prit un neurofen flash qui ne pas pas calmer . Lendemain rendez vous chez mon médecin traitant me disant que ça ressembler beaucoup à une nevralgie.. je suis aller chez l'ophtalmo ( car douleur dans l'œil) rien a signaler mise a part une myopie. J'ai un irm cérébrale a faire d'ici 1 semaine .. j'ai parler avec un kiné de famille qui m'a dis que c'était sûrement cervicale ? Je suis perdu .. si quelqu'un à une idée je m'inquiète beaucoup.. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 504
21 janv. 2021 à 08:53
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, effectivement une névralgie cervico- brachiale n'est pas à écarter...et un forum à ses limites, clique sur ce lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2499924-nevralgie-cervico-brachiale-sciatique-du-cou-symptomes-duree-traitement-soulager/
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir patienter jusqu'à l'IRM, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0